What's time ? Playtime !

80 5 13
                                    

Hellooooooo ! Nope, je ne suis pas mort. Trop débordé et manque d'envie d'écrire mais c'est un miracle que je tiens toujours les idées ;-; Ahem, ce chapitre était prévu pour Halloween dernier mais bon... pas grave. Happy playtime !

Ce chapitre est un petit crossover.

__________

What's time ? Playtime !

Mono n'en était pas certain que ce soit la meilleure idée du monde. Quant à Six, elle semblait se taper une bonne barre tellement qu'elle se tenait le ventre.

- Cette affiche est trop moche !

- Six... on devrait mieux faire demi-tour...

La fille à l'imperméable jaune ricana et croisa ses bras devant une certaine affiche datant des années '70 sur une grosse peluche bleue souriante. Le garçon en sac à papier se demandait pourquoi il avait décidé d'accompagner son amie insolente.

La réponse était évidente, c'était la fille dont il était fou amoureux. Il était prêt à tout pour elle, même accepter ses idées les plus folles.

L'idée merveilleuse de Six était d'aller explorer une usine abandonnée de jouets qui se trouvait pas loin de la ville.

Une putain d'usine abandonnée.

De jouets.

En plein milieu de la nuit.

Et Mono ne se sentait pas bien à ce sujet.

- Roh, détends-toi. C'est juste un endroit abandonné, se moqua Six lorsqu'elle reprit son chemin en balayant sa lampe torche autour d'elle. C'est pas comme si des flics vont se rappliquer d'une minute à l'autre.

- Oui mais quand même...

Mono tenta de la convaincre mais celle-ci se tourna vers le garçon pour placer l'indexe sur ses lèvres. Ses pommettes se chauffèrent intensément, il lâcha un couinement gêné à ce geste mais qu'il se fit aussitôt taire par son regard taquin.

- Sois un bon garçon et arrête de protester~

Elle se lécha les lèvres, se délectant de l'effet qu'elle possédait sur ce pauvre brun tout rouge et frétillant. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer:

- Si tu es bien sage... tu auras droit à une si belle récompense~ Alors, chaton ?

Mono hocha timidement la tête en réponse et son interlocutrice retira son doigt, venant lui déposer un baiser sur sa joue.
La brunette retourna à son exploration avec un petit trot enthousiaste, suivit de son ami qui avait l'air d'être un peu à l'ouest et les lèvres tremblantes.

Mono était tout simplement vêtu d'un t-shirt à logo accompagné d'une veste à fermeture éclair, ainsi qu'un jean sombre et des baskets montantes. Six, toujours vêtue de son fidèle imperméable jaune, portait un t-shirt large en dessous, d'un short sportif et des tennis.
Le garçon aurait aimé apporter son précieux sac à papier en guise de couvre-chef mais son amie l'avait devancé en lui disant que ça ne servirait strictement à rien comme ils n'iront pas dans un lieu public (et Six était secrètement heureuse de profiter davantage de sa bouille si adorable).

Les deux adolescents patrouillaient l'accueil, le garçon en sac à papier repéra une cassette vidéo verte qui traînait sur le bureau. Six fouillait une sorte de salle de jeux où des jouets étaient éparpillés, même un train coloré roulait sur les rails au dessus de sa tête.

Pour une usine abandonnée, on dirait que le courant fonctionnait encore. Étrange...

Six dévisagea le train un moment avant que son partenaire l'appela. Elle fit demi-tour pour le rejoindre.

Little Nightmares OneshotsМесто, где живут истории. Откройте их для себя