Le groupe explose

7 1 0
                                        

PRÉCÉDEMMENT

Jade: Qui ne tente rien n'a rien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Damen

        Après cette phrase courte mais pour le moins révélatrice de la colère de Jade, je décidais d'aller parler avec Ever. Je sais qu'elle ne voudra rien savoir parce que le jour d'avant je lui dis que je l'aime et le lendemain, elle me voit embrasser Eleanor. Une fois arrivé devant la porte, je pris une grande respiration puis frappais à la porte. Ever vint m'ouvrir la porte, elle avait les yeux rougis par ses larmes et les joues trempées.

Moi: Est ce que je peux entrer ?

Ever: Je t'en prie, va t-en

Moi: Je veux juste m'expliquer s'il te plait ?

Ever: Damen, est ce que tu ne comprends pas dans la phrase va t-en ?

Moi: Je... je t'aime Ever

Ever: Entre qu'on s'explique...

J'avais réussi à entrer dans sa chambre pour éviter une discussion dans le couloir.

Moi: Ecoute Ever, je...

Ever: Non, toi écoute moi. J'ai accepté de sortir avec toi pour une seule raison: parce que je pensais que tu étais un gars bien Damen mais là tu as dépassé les limites. Et je ne comprends pas comment tu peux me dire que tu m'aimes alors que tu viens d'embrasser une autre fille que je ne connais pas. Je ne veux plus te voir Damen. C'est terminé nous deux.

Moi: Je...

Ever:Je t'en supplie va t-en

Moi: Je t'aime Ever, ne l'oublies jamais.

        C'est la tête basse et les yeux embués que j'ai rejoins la chambre de Zayn, il fallait que je lui parle, j'ai bousculé quelqu'un dans ma hâte de fuir, je n'arrivais plus à respirer à force de retenir mes larmes.

Moi: Par.....pardon

        Je continuais ma route, je frappais à sa porte.

PDV Zayn

        On frappa à ma porte mais je n'attendais personne. Je me levais tout de même pour aller ouvrir. Lorsque j'ouvris la porte, je vis un Damen comme je ne l'avais jamais vu avant. Tête basse, yeux embués, larmes prêtes à couler et surtout il semblait en pleine crise de panique.

Moi: Calme toi Damen. Viens assieds toi.

Damen: Je...j'ai... j'ai tout gâcher avec...Ev...Ever.

Moi: Respire Damen. Que s'est-il passé ?

Damen: Elle chantait toute à l'heure et j'étais dehors en train de parler à Eleanor, et...

Moi: Attends Eleanor, comme Eleanor Calder ton ex ?

Damen: Oui, laisse moi terminer je t'en prie. Et quand elle est sortie après avoir terminé Eleanor m'a sauté dessus et m'a embrassé.

Moi: Evy, désolé, Ever vous a vus et t'a dis que c'était terminé.

Damen: Je n'aurais jamais pu mieux résumer la situation. Qu'est ce que je peux rester ce soir ?

Moi: Bien sûr, je vais appeler Harry.

Damen: D'accord.

PDV Jade

        Il m'a tellement mise en colère, Ever est ma meilleure amie et elle déjà tombée sur des sales types qui ne l'aimaient pas. Je pensais que Damen serait raisonnable et je me suis trompée. Je m'excusais au près de notre professeur et partis rejoindre Ever dans notre chambre. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai vu ma meilleure amie completement dévastée, endormie sur le canapé, les joues encore humides de larmes et le cadre d'une photo que nous aviions prise sur le campus dans les mains serrée contre la poitrine. Je pris mon téléphone portable et filais à la cuisine pour appeler Louis.

PDV Harry

        Je venais tout  juste de finir mon cours de philosophie que mon téléphone sonna. Je sortis de la classe avant de répondre à l'appel que je recevais: Zayn. Pourquoi il m'appelle maintenant ?

Moi: Oui, Zayn ?

Zayn: Hazza, il faut que tu rentres maintenant c'est Damen.

Moi: J'arrive.

        Oui, Damen est un de mes meilleurs amis je ne pourrais jamais le laisser de côté même si je me trouve une copine d'ici là. Je me mis à marcher plus rapidement vers ma chambre parce que je me sentais suivi et espionné. une fois dans le couloir, je vis que la porte des filles était entreouverte. En m'approchant je pouvais clairement voir les joues triées de larmes d'Ever qui était endormie sur le canapé et je pouvais entendre Jade marcher dans la cuisine. Je décidais que je passerais plus tard, je devais d'abord aller voir Damen et dans quel état il était. Je ne sais pas ce qu'il est passé mais j'ai le pressentiment que Damen est pour quelque chose dans l'état d'Ever. Je rentrais dans ma chambre pour Damen endormi dans le canapé avec des couvertures sur lui et des joues striées de larmes. Jamais Damen n'avait pleuré pour une fille auparavant.

Moi: Zayn ???

Zayn: Sht, dans la cuisine.

        Je rejoignis la cuisine en faisant le moins de bruit possible en passant derrière le canapé.

Moi: Alors Bro, dis moi ce qui passe avec Damen.

Zayn: Ils étaient tous en cours de musique et Ever chantait sa chanson, Damen était dehors, il parlait avec Eleanor et quand Evy est sortie de la salle, Eleanor a embrassé Damen. Ever les a surpris et a rompu avec Damen. Lorsqu'il est arrivé ici, il faisait une crise de panique. Je pense que quand je l'ai laissé seul pour chercher une couverture il a craqué et fondu en larmes.

Moi: Ever est dans le même état. Quand je suis passée devant leur chambre la porte était entreouverte. Je me suis approché et j'ai vu ses joues striées de larmes et elle serrait contre sa poitrine un cadre avec une photo d'eux deux, recroquevillée dans le canapé. Elle paraissait si fragile.

Zayn: Je ne sais pas quoi faire.

Moi: Moi non plus. On appelle Niall et Liam puisque Jade aura sûrement appelé Louis.

PDV Louis

        J'étais chez Niall et Liam quand mon portable en charge dans la cuisine se mit à sonner. Liam qui faisait du thé me signala que c'était Jade, ma petite amie. Je le rejoignis donc dans la cuisine et lui fis signe que c'était bon et décrochai. 

 Moi: Mon Amour ? 

Jade: Bonjour mon ange, est ce que tu pourrais passer à la maison, il faut que je te parle.

Moi: Je suis chez Niall et Liam. Est ce que tu peux me dire ce qu'il se passe ?

Jade: Je vais faire court Damen et Ever c'est fini.

Moi: Je passerai dès que je peux, okay ?

Jade: Right, je t'aime.

Moi: Moi aussi.

        Je raccrochais et je vis à la tête des garcons que quelque chose n'allait vraiment pas. 

Moi: Quoi ?

Liam: Zayn, Harry, Josh, Jude et Damen viennent, cellule de crise. Tu vas devoir rester.

Moi: Ca me dérange pas.

        Peu de temps après les garçons étaient là, Damen avait vraiment l'air mal, les yeux gonflés et lorsqu'on a évoqué Ever les larmes se sont remises à couler. La seule solution pour qu'il aille mieux, les remettre ensemble. Pour ça, nous avons programé un gig le lendemain soir et écrit une chanson. Je suis rentré avec Harry assez préoccupé de la representation du lendemain. J'espère que ça va bien se passer.

When I'm gone Tome 1Where stories live. Discover now