Chapitre 11

700 32 6
                                    

Chapitre 11

1 Novembre 1977

Harry et Draco entrèrent dans la grande salle et s'arrêta quelques secondes, devant eux toutes les maisons s'était mélangé, eux qui n'avaient pas eu la chance de connaître ça pendant leur scolarité à leur époque, trouvait ça plutôt cool.

Ils s'avancèrent donc jusqu'à la table des Gryffondors, où se trouvait leurs amis.
Les placements était un peu comme d'habitude, Ron et Blaise été côte à côte, face à eux se trouvait Ginny et Luna, à côté de blaise était installé Hermione et Pansy, aux deux jeunes filles se trouvait Severus et Regulus, à côté de Pansy été installé Sirius, James, Remus et Peter, et face au quatre garçon, Aqua, Lily, Leslie et Cintia. À côté de Cintia se trouvait Grace et à côté de Grace deux places été libres, Draco et Harry décidèrent de s'installer donc ici et de se trouver face à Sybille et Emilio, qui s'était grever au petit groupe grâce aux jeunes filles de la Maison Serdaigle.

La soirée de la veille s'était fini dans la Salle sur Demande, et autant dire que sur la table il n'y avait pas que du jus d'orange, l'alcool avait coulé en abondance, mais la ou pour une fois les garçons avait été raisonnable les filles, elles, s'étaient lâché, enfin, pas toute, seulement Pansy, Aqua, Lily et Leslie.

On retrouver donc à table quatre tombe qui avait leur nez dans leur petit déjeuner, et la bonne humeur des Maraudeurs commençait à leur taper sur le système.

- Black ferme là.

Apparemment la danse que Black et Malfoy avait fait au bal d'hier, n'avait toujours pas fait tomber les barrières de la jeune fille, qui était reparti de plus belle, mais cette fois pour faire marroner le Maraudeur.

- Pas de ma faute si tu as été porté sur la bouteille Malfoy.

- Répète pour voir le chien.

La bombe été lancée, Lily et Leslie écarquilla les yeux aux paroles de leur meilleure amie. Elles avaient réussi à garder leur découverte sur les animagus des maraudeurs pendant plusieurs années, mais voilà que la mauvaise humeur de leur amie venait de tout dévoilée. Chose que les garçons n'avaient pas pris en compte c'est que ce n'était pas les seuls animagus non déclaré de Poudlard, en effet, Aqua l'été elle aussi, bien avant que la jeune Malfoy apprennent pour les garçons, et avait donc initié ses deux meilleures amies à cet art, c'est comme ça que la jeune Serpentard était un grand chien blanc, Lily une biche, et Leslie un renard, d'ailleurs la sœur de James avais charrier les deux filles sur la ressemblance flagrante de leurs animagus avec celui de Sirius et James, Aqua avait donc retroquer que c'était Black qui avait copié. Chose impossible vue qu'il n'était pas au courant.

Ceci étant fait retournons auprès de Aqua qui laissa sa cuillère en suspend se rendons compte de la bourde qu'elle avait sortie. Alors qu'elle était de plus en plus rouge de gêne, Sirius lui, avait un regard noir pour la Malfoy.

- Je peux savoir comment tu sais ça ? Nan laisse-moi deviner, tu as juste fouiné comme le fait tout le temps les Serpentard.

Dire que la table était silencieuse était un euphémisme, tous le monde regardait Sirius avec des yeux ronds, tandis qu'Aqua était totalement blesser.

- Tu ne pouvais juste pas t'empêcher de regardais ce qu'on faisait hein. Alors, tu as appris ça comment ? Et tu comptais le crier sur tous les toits quand ?

Aqua baissa la tête pour cacher les larmes qui commençaient à monter, et alors que Lily et Leslie allait leur dire ce qu'il s'était exactement passé, le bruit d'une gifle retentit dans la grande salle.

Le Temps Du RenouveauWhere stories live. Discover now