Lui

3.1K 9 0
                                    

Aujourd'hui il vient me chercher. Cela fait presque qu'un an qu'on se connait et je ne peux m'empêcher d'être accro a ses touchés, ses blagues,et son sourire. Il portait un costume très chère , son odeur  qui  me faisait perdre la tête, rendait l'atmosphère apaisante. Mackenson lui sourit et lui dit :
-Magnifique
-Merci
-Désolé, je n'ai pas pu réserver a temps alors je t'emmène chez moi. Cela te va?
-Eeee... Pas de problème.

Le chemin pour ce rendre chez lui était assez long et très éclairé. La lune rendait ce ciel plus magnifique. Je stressais un peu . Il se gara devant une immeuble assez simple et me dit en plaisantant :

-Bienvenue chez ton futur mari
-Arrête de plaisanté idiot

Il me tendit la main et nous entrâmes dans le salon. Il alluma la lumière et me regarda silencieusement.

-Tu es belle
Je rougis face à ce petit compliment.
-Où est ta chambre ?
-Au bout du couloir
-Merci

La chambre était modeste , le lit assez large, j'alla dans l'un de ses tiroirs et me prit une chemise en guise de robe. Une fois terminé, je le trouva en train de jouer un match de foot avec son air d'homme sérieux. Je m'asseyais sur ses cuisses tout en prenant soin de frottée mes fesses au-dessus de son pantalon car je savais qu'il durcirait seulement à mon contact.

-Tu joues avec le feu petite diablesse
-Peut-être
Je glissa ma main sous son pantalon et sentit frémir son membre . Je titillais son gland avec mon pouce et il se raidit entre mes mains. Il m'atrapa au coup et ses lèvres s'emprisonnèrent des miennes d'une manière sauvage . Ses mains se glissèrent dans ma culotte déjà toute trempée, il me mit un doigt ,  me bloqua de façon que je ne puisses bouger . Sa langue se glissa dans mon entre-jambe et vint faire connaissance avec mon clitoris , il descendit son pantalon d'un manière rapide, retira mon engin préféré et me pénétra d'un coup sec. Je sursauta ce qui l'amusait . Son pénis faisaient des va-et-vient  violant, ma chatte s'enflammait, j'en voulais plus . Je le retourna et me mit en califourchon tout en surveillant à ce que sa verge ne ressorte pas de mon antre . Langue tirée, ses mains sur mes fessiers, sa bouche dans mon sein droite   l'extase et le septième ciel. 

-Paaaaa....piiiii......, j'en .....ve...ux plus.....

Obéissant a mon supplice, il me courba face à la télé , admirant mon cul nu , hop une claque, suivit d'un deuxième.  Au son de sa voix , je savais qu'il aimait me dominé, me tuer de plaisir, me rendre faible et suppliante .Oui , il savait exactement comment me transformer en une vraie soumise . Il m'ordonna de ne pas bougé et parti. Je resta là immobile avec un feu à  la chatte, ne pouvant tenir sur mes jambes tremblotantes. Je l'appela :
-Ma....ma..ckenson ....
-Tu es magnifique ma poupée
 
Il s'approcha lentement, faisant des cercles dans ma vestibule et me pénétra lentement accompagné de fessée, de cri, de supplication, je jouis en prononçant son nom .

-Tu restes dormir
-Oui
-Je t'aime gros bébé
-Moi encore plus...

Douce et tendre caresse ( En Réécriture)🔇Onde histórias criam vida. Descubra agora