Eren x reader

20 3 6
                                    

Dix ans que je suis dans le bataillon d'exploration et maintenant qu'on peut vivre en paix sur notre île on doit bouger notre cul pour aller sauver le garçon titan? Risquer ma vie pour quelqu'un que je connais pas et que je rencontrerai sûrement jamais... C'est débile ! En plus il y en a encore plein qui vont mourir et on sait même pas où on fout les pieds... Putain pourquoi j'ai promis à Hanji d'y aller avec Livaï sérieux... Ils ont même pas besoin de moi.

Bon en vrai j'ai peut être des chances de le rencontrer vu que je serais avec Livaï mais rien qu'à voir Mikasa je préfère ne pas m'approcher de ce gamin... Même si on a peu d'années d'écart il met en danger la vie de ses camarades par immaturité et ça, ça m'insupporte.

Bon on va bientôt arriver il reste plus qu'à se préparer.

Elipse de la préparation et du combat

Tiens le fameux Eren vient d'arriver.

Livaï : Tu parles d'une dégaine! On dirait que t'es tomber dans un tas de fumier Eren.
Eren : Caporal...

Livaï ne lui a même pas laisser le temps de finir sa phrase avant de le frapper. Un petit sourire orne mon visage. Même si c'est un inconnu c'est assez satisfaisant de voir Livaï le taper. On ne risque pas nos vies comme ça.

Livaï : Ça fait plaisir de te revoir. Ça me manquait de te latter la face.

Ah... Donc en fait il s'en fout qu'on risque nos vies? Cool... Bon bah on va aller dormir hein parce que l'air de rien il fait nuit autant en profiter.

Putain c'est quoi ce bruit qui vient de me réveiller là ? Un fusil? Mais c'était fini la bataille. Je me lève et me précipite vers les autres. Sasha est par terre, elle est morte. C'était la seule personne avec qui j'avais sympathisé du voyage elle avait l'air cool. Qui est la con... Euh personne qui a fait ça ?

Elipse de ce qui concerne Gaby

J'ai... mal dormi. Et j'ai refusé de manger aussi, depuis ce qui s'est passé avec Sasha, comme moi elle mangeait tout le temps alors, juste pour elle, je fais une grève de la faim. Ça fait trois jours et je me demande combien de temps je peux tenir j'arrive déjà plus à me lever sans avoir de vertiges depuis un moment. Quelqu'un toque je vais au moins ouvrir la porte.

-Euh salut désolé de te déranger je m'appelle Eren en fait ravi de te rencontr

Bon je retourne m'allonger.
...
...
...
Il va arrêter de toquer à ma porte?!?!

-Quoi!?
-Euh... Tu m'as claqué la porte au nez...
-Ouais et?
-Bah en fait je venais te parler de Sasha. Je te connais pas mais j'ai appris que depuis tu mangeais plus. C'est la première fois que tu vois quelqu'un mourir c'est ça ?
-Ça fait dix ans que je suis dans le bataillon...
-Oh je te pensais plus jeune.
*Je ferme la porte lentement*
-Non attends!
-Dégage ton pied le mioche.
-Je voulais pas dire que tu es vieille juste que... Euh que...
-Bon tu veux quoi du coup je vais très bien merci.
-Je peux entrer?

Je souffle et me pousse pour le laisser passer. On s'installe sur une table au coin de ma chambre qui a trois chaises... Hanji en a rajoutées de force pour pouvoir squatter.

Après une bonne heure de discussion, quelqu'un d'autre toque à ma porte. Encore une fois je vais ouvrir et encore une fois j'ai un vertige. Eren se précipite pour m'aider et me force à m'asseoir avant d'aller lui même ouvrir la porte. Je soupire encore. Finalement il a l'air sympa mais ses actions ont coûtées la vie à Sasha. Du coup j'ai essayé de rester distante avec lui mais petit à petit il a fait tomber mes barrières. Soit il est tenace soit j'ai tellement faim que j'ai plus de forces.

Ah? Eren vient de manger le sol. Finalement manger, c'est surfait. Oh Hanji comme par hasard. Je me lève à nouveau et cette fois m'évanouie.

Elipse

J'ai faim j'ai soif je suis fatiguée et j'ai mal à la tête. Et si on ouvrait les yeux et qu'on dégageait le truc qui nous tient chaud en plus d'être lourd ? Du coup c'est ce que je fais et Eren qui était le truc lourd se mange à nouveau le sol. Ça devient habituel. Je discute un peu avec lui avant qu'une infirmière n'arrive. Ça fait une heure que je suis là mais c'est trop du coup je promets à l'infirmière de manger ce qu'elle me donne et pars durant son absence. Tant pis il y a trois ans j'ai passé une semaine là dedans alors je suis pas prête à y retourner. Mais Eren m'a suivi et a mis en péril ma fuite en me parlant non stop.

-Oui ok je vais manger. Il est quelle heure ?
-Cinq heures et demie.
-La quatre heure est passé je mangerais ce soir avec tout le monde en attendant je vais me laver bye.

Je l'ai semé. J'ai deux heures et demie devant moi vu que je me lave toujours après manger... Sauf quand je mange pas dans ces cas-là c'est le soir quand même pendant que les autres mangent.

Elipse

Un mois qu'Eren me suit et qu'il vérifie ce que je mange et quand, c'est un stalkeur mais il est gentil finalement. En plus d'être beau et fort et drôle et...

-Tiens  tiens pourquoi tu as ce petit sourire ?

À ces mots je rougis et merde Hanji m'a vue.

-Oh je pensais au repas de ce soir.
-Au repas? Et ce repas il aurait un prénom par hasard.

Et merde... J'ai encore rougis.... Demain tout le bataillon sera au courant autant faire mes valises maintenant.

-Tu n'as pas autre chose à faire que venir me parler Hanji?
-Eh bien je pourrais aussi aller voir Eren maintenant que mes soupçons sont confirmés.

Elle a dit ça avec un grand sourire... Je la hais. Finalement elle est partie très vite. Trop vite ça cache quelque chose. Je continue ma journée normalement jusqu'à ce qu'une recrue ne vienne me voir pour me dire que Livaï m'attend dans son bureau. Du coup j'y vais et toque. Il me dit d'entrer, ce que je fais.

Il se tient face à la fenêtre dos à moi. Tiens? Des cheveux bruns dépasse ? Il aurait grandi? Nan impossible quelqu'un a dû rapetisser le fauteuil.

-Assied toi.
-Ok qu'est ce qu'il y a?
-Alors comme ça t'es amoureuse de quelqu'un de mon escouade.
-Livaï tu veux que j'appelle un médecin ? Tu t'occupes de ça maintenant ?
-Tch réponds moi simplement.
-Hanji a dûe te le dire. J'aime Eren.
-Pourquoi?
-Ça t'intéresse vraiment ?
-Oui.
-Okay.... Je vais vraiment appeler un médecin ou t'interner je savais pas que tu étais touché à ce point mais bon. En fait Eren est....

J'entame alors une liste énorme de qualité que je trouve à Eren. D'un seul coup j'entends Hanji rire. Attends... Comment ça j'entends Hanji rire qu'est ce qu'elle fout là ?!?!? Je commence à paniquer.

-Aïe Livaï me frappe pas.

Attends la voix provient de sous le bureau mais Livaï n'a pas bougé de son siège. D'un seul coup Hanji sors du  bureau avec Livaï et tourne le siège. Dedans il y a Eren, menotté en bâillonné.... Je me suis faites avoir en beauté.

-Euh... Livaï ? Depuis quand t'es corrompu ?
-Elle me paye en thé pour cette... mission de la plus haute importance selon elle.
-Et merde.

Je m'enfuis alors d'ici avant qu'Hanji n'ai fini de libérer Eren. Je pars vers la forêt, une rivière coule au travers, près d'un arbre creux dans lequel je vais parfois quand j'ai besoin de solitude.

Au bout d'une dizaine de minutes Eren fait irruption dans mon abris.... Ça c'est encore un coup d'Hanji... Avant même que je ne puisse parler ou le dégager, il colle ses lèvres aux miennes.

-Moi aussi je t'aime tp.

Voilà c'était la commande de @erenikmoi j'espère qu'elle t'a plue et à vous aussi chers lecteurs à bientôt et désolé du retard.

Recueil de x readerWhere stories live. Discover now