Chapitre 10:

142 9 41
                                    

Kate

Après la dispute et la révélation, Gally avait décidé de me raccompagner jusqu'à la maison. On montait vers notre chambre mais je n’étais pas prête mentalement à voir Newt.

- Tu viens Kate ? Me demande Gally en chuchotant.

- Je vais aller m'aérer sur le toit, bonne nuit Gally.

- Fais attention Kate. Dors bien. Me demande t-il.

Puis il rentre dans la chambre et je me dirige vers le toit. Je pousse la porte et vois quelqu'un assit sur le bord du toit.
En m'aprochant je comprends que ce n'est autre que Newt. Je commence à rebrousser chemin quand une voix s'élève.

- J'ai encore merdé.

Je me retourne vers lui et l'observe.

- C'est pas de ta faute, c'est de la mienne Kate. J'ai merdé et c'est ton cœur qui a pris, encore…

Il tapote la pierre à côté de lui me demandant d'y prendre place. Je m'y assois et regarde l'horizon, tout comme lui.

- Si tu savais combien je t'aime Kate. Ça me détruit de te voir souffrir car tu dois supporter mes changements d'humeurs. Je suis désolé Kate.

- Je ne t'en veux pas Newt. Je soupire.

- Je sais, mais tu es blessée, par ma faute. Je pense constamment à toi. Tu es dans mon cerveau et dans mon cœur Kate. Tu es gravée dans mon âme.

Il marque une pose et reprend.

- Pardonne moi Kate. Pardonne moi d'avoir attrapé ce virus de merde. Pardonne moi de te faire subir tous ces changements d'humeurs. Pardonne moi le fait que tu m'aimes, et que à cause de cela tu doives endurer tout cela.

- Newt… Tu n'a pas voulu attraper ce virus. Tu ne me blesses pas, et ne pense pas que tu es un fardeau pour moi. Tu es la personne que j'aime le plus sur cette terre. Tu me donnes envie de me lever chaque matin. Tu me donnes envie de me battre. Tu as donné un putin de sens à ma vie. Ne pense jamais que tu es un poids pour moi.

Je tourne ma tête vers lui et il plonge son regard dans le mien.

- Je t'aime Kate.

- Je t'aime Newtie.

Il entoure mes hanches et me rapproche de lui. Je pose mon front sur le sien. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je ne lâche pas son regard.

Il est là. Il vit pour moi et je vis pour lui.

~

- Dors bien p'tite tête. Me dit Newt en me rapprochant encore plus de lui.

- Fais de beau rêve Newtie. Je chuchote contre son torse.

Je ferme les yeux. Les préoccupations et des tats de questions vienne troubler le calme de ce moment. Mais le sommeil fait rapidement disparaître toutes ces préoccupations. Je fini par rentrer dans le monde des rêves.

~

Je me réveille en sursaut, j'ai encore fait un cauchemar. Le même depuis que j'ai appris que Newt été atteint du virus de la Braise.

Je me vois moi au dessus de Newt arme à la main ne sachant quoi faire. Il me supplie de mettre fin à ses souffrance mais je reste bloquée. Je sens ses yeux suppliant me transpercer. Et après une dernière demande, je flanche et achève ses souffrances.

Rien qu'à la pensée de ce rêve je frémis. J'ouvre les yeux et Newt me tient fermement à ses côtés. Il encercle ma taille avec son bras de peur que je ne tombe ou que je m'éloigne. Je l'aime tellement. Je ne supporterais pas de le perdre.
Sachant que le sommeil ne reviendra pas je décide de me lever doucement pour ne pas le réveiller et le laisser divaguer dans le monde des rêves encore quelques minutes avant de revenir à la réalité. Sa respiration est saccadée.

L'espionne de la terre brûlée. Tome 2 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now