Mercredi 7 janvier 2015 (2)

748 65 23
                                    

Je rentrais chez moi, et m'installa sur le canapé pour relire le message d'Harry. Devrais-je vraiment répondre ou pas? Je pense que je devrais, sinon ça ferait un malaise de le revoir alors que je ne lui ai pas répondu.

Numero Inconnu: Salut, ta patronne m'a passé ton numéro, alors je l'ai pris. Ça ne te dérange pas au moins?

Vous: Oh non! Ne t'inquiètes pas.❤️

Attendez. OH NON NON NON. Je lui ai mis un cœur contre mon grès! Oh non, putain. J'ai tellement l'habitude d'en mettre que..puis ça n'a plus aucune importance, c'est envoyé de toutes manières.

Harry: D'accord, tant mieux dans ce cas.

Vous: Juste, désolé pour le cœur, j'ai juste tellement l'habitude d'en envoyer..j'espère que tu ne t'es pas imaginé des choses, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Quelle conne je suis.

Harry: non non, t'en fais pas pour ça.

Je soupirais de soulagement puis souris. Je déposais mon téléphone à mes côtés et attacha mes cheveux en chignon quand soudain, mon téléphone se remit à vibrer.

Harry: J'aimerai plus te connaître, Cassie.

Je mordais ma lèvre inférieur face à son message.

Moi aussi, si tu savais.

Vous: Oh, je ne suis pas contre.😊

Je souriais, et plusieurs minutes passaient sans qu'il réponde.

Il était 19h passé, et on sonna à ma porte. Je me dépêchais de l'ouvrir et par ma plus grande surprise je vis Liam.

«Oh, Liam? Que fais-tu ici?» demandais-je.

«J'ai commandé une pizza, puis j'en ai eu une deuxième gratuite. Je me suis donc demandé si tu voulais venir chez moi, faire une petite soirée pizza.» Dit-il en se grattant la nuque.

«Oh bien sûr, excuse moi attends deux minutes.» Je le laissais attendre devant la porte (la laissant ouverte évidemment) et mis des chaussures avant de prendre mes clefs, et de sortir de mon appartement. Je fermais à clef, et suivis Liam dans son appartement.

«Installe-toi sur le canapé, je t'en pris.»

J'y crois pas que je sois dans l'appartement d'un si bel homme.

Je pris place sur le canapé, en ayant deux cartons de pizza sur la table en face de moi. À la télé se trouvait le Ellen Show, j'adorais cette émission!

Liam prit place à côté de moi, et nous commençons à manger les pizzas, quand je sentais un vibrement dans ma poche. À cause de cela, je fis tomber de la garniture sur ma cuisse.

«Merde.» Dis-je en essayant de nettoyer la tâche avec mon doigt.

«Attends, je reviens.» Liam partit dans la cuisine, et j'en profitais pour lire le message.

Harry: Je fais une soirée chez moi vendredi soir, ça t'interresserai de venir?

Je souris en le lisant, et je regardais si Liam était prêt de venir ou non. Je trouve ça mal polit d'être sur mon téléphone alors que je suis invitée, je ne veux pas qu'il le prenne mal.

Vous: Avec plaisir.😊

J'entendis les bruits de pas de Liam, et je rangeais immédiatement mon téléphone. Il revenait avec une feuille de sopalin humide. Il se rassit en face de moi, en essuyant la tâche sur ma cuisse, et j'eu des frissons. Je fixais son visage. Il avait les yeux brun, plutôt claire. J'aimais beaucoup sa mâchoire et je trouvais qu'il avait des airs de Justin Bieber. J'aimais beaucoup ses cheveux aussi.

Night ChangesWhere stories live. Discover now