Mercredi 7 janvier 2015

709 58 8
                                    

Je me fis réveiller par la musique "Talk Dirty" de Jason Derulo. J'ouvris les rideaux, puis je me mis à chanter.

«Will you, talk dirty to me?» Je me mis immédiatement à danser en bougeant mes hanches. J'étais tellement concentrée dans ce que je faisais que je ne remarquais pas que Liam était dehors en bas, en train de fumer puis en me regardant. Je le voyais rigoler, je replaçais mes cheveux correctement, ainsi que mon tee shirt qui remontait, et lui fis signe de la main. Signe qu'il me rendit d'ailleurs. Si il y avait une arme à feu à côté de moi, je la prendrai avec plaisir pour me tirer une balle.

Mais pourquoi fumait-il dehors et non dans son balcon?

Je pris une douche rapide, et je me préparais avant de prendre mon petit déjeuner.

Je pris mon paquet de cigarette et le rangea dans mon sac. Ne pensez pas que j'en fume un paquet par jour.

Je sortis de mon appartement en veillant de bien fermer à clef. Je croisais Liam dans les escaliers.

«Chouettes mouvements de hanches.» Il me fit un clin d'oeil en montant les marches, et je vous jure que j'étais rouge de honte. Je souris et sortis de l'immeuble pour monter dans ma voiture.

----

«Bonjour Catherine!» dis-je en souriant. Je lui fis la bise et déposa mes affaires. J'enfilais mon tee shirt "H&M" ainsi que mon badge et commença mon travail. La boutique était déjà remplis de quelques clients, que je conseillais. Je pliais aussi correctement les jeans, et les déposa soigneusement sur les étagères. La porte s'ouvrit, mais je continuais de plier mes jeans.

«Bonjour.» Dis-je toujours en train de déposer les jeans. «Est-ce que je peux vous...je bloquais lorsque je vis la personne en face de moi,...aider?» Je jouais nerveusement avec mon badge.

«Bien sûr que vous pouvez m'aider.» Répondait-il avec sa voix rauque, tout en ayant un leger sourire au lèvre.

«Harry, c'est ça, n'est-ce.. pas?» Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur. Quelque chose dans son regard me faisait perdre confiance en moi.

«Oui, Cassie.» Il fixait mes doigts, qui jouaient nerveusement avec mon badge, et laissa échapper un autre sourire narquois. Lorsque je vis qu'il les fixait, je les détachais directement de mon badge.

«Que voulez-vous?» Demandais-je en le fixant d'un air méfiant.

«Je cherchais des chemises.» J'hochais la tête, et lui demanda de me suivre. Je pris plusieurs chemises sur des cintres en lui demandant ses avis. Je pris les chemises qui lui plaisait, et l'emmena dans le hall des cabines d'essayages. Je n'aimais pas ça, il n'y avait personne, c'était complètement vide.

«Vous voulez d'autres modèles?» Je lui donnais les chemises, qu'il prit directement dans ses mains.

«Je penses qu'on pourrait arrêter de se vouvoyer, non?»

«Vous êtes mon client...»

«Et tu es aussi ma cliente.»

Sur ce coup là, il n'avait pas vraiment tord. Puis, je le connaissais d'une certaines façon, donc pourquoi pas le tutoyer?

«C'est bon t'as gagner, il avait un sourire au coin à ce moment là, alors, tu veux d'autres modèles?» Il hocha la tête pour me dire que non. Il entra dans la cabine, et je rangea les vêtements qui trainaient dans les câbines.

«Je prend celle-là.» Je me retourna, et le vis vêtu d'une chemise noir. Elle lui correspondait parfaitement.

«Très bon choix, mais tu devrais laisser ton torse en évidence dans ce cas.»

Night ChangesWhere stories live. Discover now