6.

58.8K 301 520
                                    


Bonjour à tous, 

J'ai décidé de me remettre à écrire cette histoire. J'avais 16 ans à l'époque et aujourd'hui j'en ai 21 et j'étudie la communication. J'espère donc que la qualité sera au rendez-vous mais soyez indulgent car cela fait un bon nombre d'années que je n'ai plus écrit d'histoire. Merci pour vos messages, c'est vous qui m'avez poussé à reprendre.

( désolé pour les fautes d'orthographes, je ne me suis pas trop relue parce que j'avais hâte de vous publier un chapitre)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis réveillée toute habillée dans mon lit et avec une sacrée gueule de bois. C'est en regardant mes messages avec les filles, nous avons un groupe WhatsApp qui s'appelle "Vers-ail". Dedans il y a Jade, Lara, moi et Zoé. Je ne vous parle pas souvent d'elle parce qu'en fait elle est casée avec un mec depuis 4 ans et donc elle est pas trop dans le même délire que nous, elle est adorable ect mais voilà les sorties en soirée h24 c'est pas son délire. Elle est plutôt en mode Netflix and Chill avec bibou lol. 

Trêve de plaisanterie, il est 13h et je suis toujours pas sortie de mon lit. Je descends prendre un cachet pour les migraines et je me dis que je vais pas végéter toute seule dans la maison toute la journée or qu'il fait super beau dehors. J'invite le groupe à venir faire une petite pool party chez moi cette après-mid. Quoi de mieux que bronzer au bord de la piscine avec ses potes en lendemain de soirée sérieux ? 

Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire, attendez la meuf à une piscine ?? Alors oui, j'ai une piscine et même un jacuzzi haha mais il y a des inconvénients à cette vie de rêve. Comme vous avez pu le remarquer, mes parents ne sont pas souvent là même jamais là enfaite. Ils sont tous les deux diplomates. Avant, je déménageais tous les 4 ans dans un autre pays avec eux mais à mes 16 ans j'ai décidé de rester à la maison pendant qu'eux voyagent. Ils sont au Bénin en ce moment mais ils viennent me voir 2 jours chaque mois plus ou moins.

Il est 16h, je suis au bord de la piscine avec Lara et Jade. On a décidé de se faire un petit rendez-vous mojitos et potins avant que les mecs arrivent à 18h. 

Jade: Meuf j'en reviens pas que t'as vomis sur les baskets de Nick et qu'en plus il t'a baladé dans toute la boîte hahaha

Moi : attends... QUOI ??

Jade : mais naaaaan?? tu te souviens pas ?

Lara : tu nous as fait un grand spectacle Emie hahaha heureusement que Nick t'as ramenée chez toi

Moi : Nick m'a ramené ? Holalaaaaa expliquez moi les filles parce que je me souviens de rien. J'avoue que ce matin je me demandais un peu comment j'étais rentrée. 

Les filles m'expliquent et j'avoue que ça me fait un peu plaisir de savoir que Nick a pris soin de moi mais bon je me rappelle très bien de la fille avec qui il a passé la soirée et comment il m'a tiré le bras quand je faisais ma petite vie tranquillement en dansant avec un BG. 

Je galère vraiment avec Nick, je me demande quand même si c'est une bonne idée de s'engager dans des bails comme ça fin juin, juste avant les vacances. Vraiment, j'ai pas envie de me lancer dans une histoire toxic et de gâcher mon été. Surtout que je suis pas maligne quand même parce que devenir la sexfriend avec un ami d'enfance c'est pas ouf. Comment tu veux ne pas t'attacher à quelqu'un que tu connais et que tu apprécies déjà. Aie aie aie one Life comme on dit hn. 

Vous vous demandez pourquoi avec Nick il ne s'est rien passé avant ? Enfaite, on se connaît depuis qu'on a 14 ans. Déjà quand je l'ai rencontré je le trouvais vraiment mignon mais il était en couple depuis 6 mois déjà avec une fille qui me ressemble pas du tout. Une blonde aux yeux bleus or que je suis brune aux cheveux bouclés. Il est resté 5 ans avec elle et il l'a quitté en septembre parce qu'elle l'avait trompé. J'ai été là pour lui et pour lui remonter le moral toute cette année scolaire. Depuis mai, il y a un petit jeu de séduction qui s'est installé entre nous et voilà comment il en est arrivé à me demander la semaine dernière d'être son sex friend. 

Ho my god ||mature||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant