OS n°6 : Eren x Reader [ Lemon ]

1.6K 34 169
                                    



J'ai rendez-vous chez mon amie Yumi ce soir pour une petite fête avec les gens de la fac. D'après elle je devrais plus sortir de chez moi et faire des rencontres, mais depuis ma dernière rupture il faut dire que vouloir recommencer quelque chose avec un garçon n'est pas d'actualité.

Le dernier m'a tellement fait souffrir, pendant plus de 2 ans il m'a caché une amante. Je l'ai encore en travers de la gorge mais fort heureusement je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui.

Après de l'harcèlement par messages et par appels de Yumi, j'ai décidé de me décoincer et de venir à sa maudite fête.

J'enfile une petite jupe, un crop top et me maquille légèrement avant de sortir de mon apart pour prendre ma voiture et aller chez elle.

J'ai stressé durant tout le trajet de peur de rencontrer quelqu'un, de voir des gens que ne connais pas...quand on est resté enfermée seule pendant plusieurs semaines c'est dur de revoir du monde.

Une fois arrivée chez mon amie, je sonne à la porte, elle apparaît, déjà bien alcoolisé et me fait la bise.

Yumi : Je pensais pas que t'allais venir c'est génial ! Aller viens y'a déjà plein de monde et surtout pleinns de beaux garçons qui tomberont sous le charme de ta petite tête toute mignonne.

Toi : Doucement Yumi, j'ai pas envie vraiment envie d'un garçon ce soir.

Yumi : C'est ça, mens plus doucement s'il te plaît. Je vais te confier à quelqu'un.

Toi : Non je sais me débrouiller seule t'inquiète pas. dis-je en rigolant nerveusement.

Yumi : Chut ! Pas de négociation, suis moi.

Mon amie me prend le bras et me traîne dans son appartement pour trouver le protagoniste qui s'occupera de moi.

Yumi : Mais il est où bon sang, EREN !

Une grande silhouette sort du couloir juste en face de nous. La lumière bleu vient légèrement éclairer son visage, ses yeux sont d'un vert plutôt clair et ses cheveux sont attachés en chignon, il lui reste juste quelques mèches traînant sur sa nuque et sur son front. Son regard dégage de la noirceur, il se craque les doigts et nous regarde.

Eren : Un soucis Yumi ?

Yumi : Je te confie ma chère et tendre amie un peu coincée ces derniers temps, elle a besoin de respirer. Tu vas voir elle est un peu froide au premier abord mais ça va venir.

La blonde me pousse contre lui, je relève la tête pour observer son expression et le voit me répondre un petit sourire en coin.

Eren : Pas de soucis, aller viens petite tête on va prendre l'air.

Toi : Hum je-

Eren : Viens je t'ai dis.

Toi : Très bien...

Le brun me prend la main et m'entraîne sur la terrasse ou sont en train de s'embrasser un châtain et une jeune femme aux cheveux noirs.

Eren : Jean, Mikasa allez vous rouler une pelle ailleurs !

Jean : T'es relou Eren.

Les deux amoureux rentrent et vont finir leurs affaires, Eren se met à me regarder en souriant.

• ↳ 𝙊𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩𝙨 ↲ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant