Reece

51 3 2
                                    

Pour la langue des natifs, le Trigedasleng, je l'ai fait avec un traducteur mais tous les mots n'y sont pas donc... Je trouve ça cool de le mettre quand même, la traduction est en parenthèse.

Pdv Reece

Nous suivons à distance le groupe de six, mais de manière à entendre ce qu'ils disent.

J'ai été étonné de voir que le garçon, qui se nomme Monty, sache ce que sont les fleurs vénéneuses.

Le garçon à lunettes a dit ''sur l'Arche'', je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut-être que l'endroit d'où ils viennent, ils appellent ça l'Arche.

La blonde dirige le groupe, on dirait qu'elle est très sérieuse, voir un peu trop. Si elle pense que les radiations vont la tuer, c'est qu'ils ne savent qu'il y a des gens avec eux sinon ils sauraient qu'ils ne vont pas mourir, pas de ça en tout cas.

J'échange un regard avec Lincoln et Emeraude.

Ivica reste en arrière. Ne faisant pas attention où je marche, occupé à l'observer, une branche craque sous mon poids et je me cache directement derrière la végétation. De là où je suis, je vois Ivica se retourner précipitamment. Elle scrute avec attention chaque détail de la forêt puis lève sa tête vers les arbres, elle reste plusieurs minutes comme ça, à chercher la provenance du bruit, à me chercher. Ne me trouvant pas, elle finit par me tourner le dos et rejoint son groupe.

Je souffle de soulagement.

Emeraude : yu almost got osir kom ge caught (putain, t'as failli nous faire choper) !

Je sursaute, surpris, ne la pensant pas si proche.

Moi : sorry (désolé).

Lincoln : osir keep going (on continue).

On approuve d'un mouvement de tête et on se remet à leur suite.

Mec aux lunettes : et vous les filles ? Pourquoi ils vous ont arrêtées ?

De qui parlent-ils en disant ''ils'' ? Et ''arrêtées'' ?

Brune : parce que je suis venue au monde. dit-elle froidement, avant de partir rapidement.

Elle a été arrêté parce qu'elle est né ? Mais qui fait ça !?

Ils se stop pour observer une biche avec émerveillement. Malheureusement pour eux, ils ne sont pas au bout de leur surprise ! Tous les animaux ont changé à cause des radiations et pas du bon côté.

Voyant Ivica regarder partout autour d'elle, on ralentit de façon à être sûr qu'elle ne nous voit pas. Nous restons à une distance suffisante pour ne pas les perdre de vus mais, malheureusement, trop éloignés pour les entendre.

Emeraude : Hod op, emo're nou heading gon the river where der's the snake (attendez, ils ne se dirigent pas vers la rivière où il y a le serpent) ? nous demande-t-elle soucieuse.

Je regarde plus loin et vois la rivière. Bordel ! Ils y foncent même.

Moi : sha, teik's hurry away en hide kom see (si, dépêchons-nous de nous cacher pour voir).

Nous nous dirigeons vers le haut d'un arbre et nous nous posons dessus, ayant une vue d'ensemble d'en haut.

La brune et Ivica se déshabillent pour, l'une, resté avec son tee-shirt alors que l'autre se met carrément en sous-vêtement. Je suis obligé de détailler Ivica (bon, pas vraiment obligé mais chut). Son corps est musclé tout en étant féminine. Elle pourrait tout à fait être une Trikru vu sa carrure.

The 100 // les quatre nouveaux // saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant