CHAPITRE 3

4.5K 240 20
                                    

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec.... Alex ?!! Non mais c'est pas possible ! J'essaie de l'éviter le plus que je peux et je me retrouve dans la même putain de baraque que lui ! Putain faut le faire là !! Non mais en plus il fait même pas attention à moi !

Alex - Non mais Caro qu'est-ce que tu foutais ?! Sérieux t'étais où ?!
Caro - Non mais c'est bon c'est pas comme si...
Alex - C'est pas comme si quoi ?! T'as d' la chance que je t'ai couverte parce que sinon ton père il t'aurait massacré !!
Caro - Non mais....
Moi - C'est bon mec, laisse la vivre ! Et puis pour une fois... !
Alex - (le regarde d'un mauvais œil) Toi je te cause pas alors ta gueule ! Et ce n'est pas la première fois !! (se retourne vers la blonde) Je ne te couvrirais plus !!

Après ça il s'en va.... Ah ben sympa l'accueil... Peu importe.... elle hausse les épaules et m'entraîne dans sa chambre avec elle. Elle ferme la porte avant de m'embrasser. On tombe ensuite sur son lit.
...
Elle casse le baiser et me regarde avant de baisser les yeux.

Caro - Je suis désolée... je peux pas.... je peux pas faire ça....

Je me décale alors m'allongeant à côté d'elle. Après quelques minutes je remets mon tee-shirt et me lève.

Moi - Bon ben je vais te laisser....

Elle se lève d'un coup.

Caro - Je sais que tu traînes avec Nathan, Miguel et tout ça... Je sais aussi que pour toi ça allait juste être une histoire d'un soir, comme eux mais.... alors au moins reste.... même si on ne va pas baiser...

Elle baisse les yeux vraiment triste tandis que moi je suis vraiment surpris par ses propos. Ok, je baise des pétasses mais je respecte les femmes. À ma manière peut-être mais je les respecte. Si je suis avec une fille de mon entourage je reste avec elle. Si j'ai envie de baiser je vais voir les professionnelles ! Ouais, les putes. Celles qui veulent bien baiser ! Mais que quand je ne suis pas en couple. Et surtout, je respecte la virginité d'une femme. Parce que c'est précieux. Quand une femme ne veut pas faire l'amour, il faut le respecter aussi. Je sais que ma mère n'a pas eu cette chance. Oui parce que Gordon n'est pas mon vrai père.... ce n'est juste que mon beau-père... mais il a toujours été là pour ma mère et moi... et les jumelles mais c'est normal ce sont ses filles. Ce ne sont que mes demi-sœurs ! Enfin.... Je m'approche de Caroline et la prends par la taille.

Moi - Écoute... j'ai compris que tu n'étais pas prête. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait avec quelqu'un d'autre ou pas, mais franchement je m'en fou. Je respecte ton "choix". Si tu ne veux pas, tu ne veux pas. Je n'ai rien à dire là-dessus. Et mes potes savent très bien qu'avec moi ce n'est pas une histoire d'un soir. Ils m'acceptent tel que je suis.

Ou presque.... Oh merde... ça y'est... elle pleure.... vraiment super ! Ok, je respecte les femmes et je le lui ai dis ! Mais je ne l'aime pas Caro ! C'est juste pour montrer que... que je n'aime pas les hommes.... Que je n'ai pas de vu sur.... Alex.... roh merde encore lui dans la tête ! Pff... !!

Caro - Merci...

Je la regarde avant de lui sourire. Elle sourit aussi et m'embrasse. Après quoi je sors de sa chambre, de sa maison et retourne chez moi. Je vais directement dans ma chambre et ferme la porte. Je me laisse ensuite glisser contre celle-ci. Mais quelle merde....
...
Je sursaute entendant qu'on frappe à ma porte.

Un amour difficileWhere stories live. Discover now