Marius Kasuhime: idiot comme un chien ( partie 2 )

12 2 3
                                    

Pdv de Marius

Merde.

Je marche dans les couloirs en espérant croiser Kim pour lui parler car ça fait déjà quelques jours que je ne l'ai pas vu. J'y ai réfléchi toute la semaine à la manière dont je pourrais parvenir à mon objectif mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Même si j'ai un plan.
Mais bon, rien de spécial.

J'ai beau ne pas croire totalement en ce plan, même s'il reste le meilleur que j'ai fomenté. Je l'ai appelé la méthode...
_ABCAPOFA...

_Hein ? s'exclame la personne en face de moi.
Ça veut dire quoi ce charabia !?

Je regarde devant moi et qui vois-je entrain de se masser le front ? Kim Adreana ! Enfin. Elle s'est malheureusement cognée à mon torse. Trop mignonne.
_Oh rien du tout, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

_Euh, ouai ça fait un bail. toujours un peu gênée, elle se force à me répondre.

_Ne sois pas timide comme ça, je ne me suis pas confessé à toi en attendant une réponse, je sais que tu aimes ton petit ami...
J'ai beau le dire à voix haute, au fond je suis persuadé que je réussirais à l'avoir.

Malheureusement, je dis avoir des choses à faire alors pas le temps de jouer avec elle. Je lui fais une bise sur la joue et je m'en vais en la saluant et la laissant hébétée. Je n'étais en fait pas pressé, après tout je longeais les couloirs pour la voir. Disons qu'être aussi proche d'elle après lui avoir avoué mes sentiments, ça rend bizarre. De plus, je suis quand même capitaine de l'équipe de basket j'ai des responsabilités, alors je vais au gymnase.
Après un entraînement qui se finit tard dans l'aprèm, je récupère ma moto chérie dans la cour et, aussi rapidement que je le peux, je fonce à la Finis Viae C'est là où on fait des courses de motos avec mes potes de temps en temps. Je compte me détendre un peu après avoir pensé à Kim toute la mâtinée, en même temps elle était super jolie aujourd'hui. Tout chez elle m'a séduit en aussi peu de temps, son fantôme est sûrement le mec le plus heureux au monde. J'aimerais tellement prendre sa place.
Ce n'est pas que je n'ai aucun sens de la morale ou que je suis foncièrement méchant mais je la veux pour moi seul alors c'est un mal pour un bien mon cher Tonoe Lee. Anticiper, ne pas Blesser, Créer l'Attirance, Pour Obtenir les Faveurs d'Adreana chan: ABCAPOFA. C'est un peu long et con comme nom mais cette méthode est la meilleure que j'ai pu trouver. Sur le chemin, je passe vers l'arcade, juste en face il y a un stand de boissons que j'adore.
_Marius ? Salut... je reconnais bien cette voix mi enjouée, mi fatiguée. D'ailleurs je venais souvent ici rien que pour avoir la chance de l'apercevoir.

_Reiji, salut je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.

_À dire que tu rodais ici tout le temps il fut un temps, ça va j'étais entrain de travailler comme d'hab. oui, juste en face du stand de boissons, à l'arcade, c'est son lieu de travail pendant les congés. Et ce n'est pas une coïncidence que je le sache.

_J'aimerais rester à discuter mais j'ai un truc à faire, c'était cool de te voir, je n'avais même pas remarqué que je lui parlais normalement. Alors ça veut dire que ne l'aime plus, c'est clair maintenant mais je ne m'étais pas rendu compte. Après tout ça, je n'éprouve vraiment plus rien.

_D'accord... après un long soupir, son monologue continue, si il y a le moindre souci n'hésite pas à m'en parler et je sais que tu n'es pas dans ton état normal.

 Trois Princes et demi Where stories live. Discover now