Chapitre 9

5K 286 26
                                    

\!/ Ce chapitre contient une scène de sexe âmes sensibles abstenez-vous. \!/

Ses mains vinrent trouvé mon visage tandis qu'il se mettait à califourchon sur moi.

Entre deux baisés, il me murmura un " tu es à moi " pour ensuite s' attaquer à mon cou. Moi dans tout ça je voulais résister mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de le sentir, ne me demandez pas pourquoi alors qu'il y a quelques minutes j'étais furieuse contre lui.

Il me fit des suçons, et je me laissait aller au plaisir que ses lèvres sur ma peau me procurait.

-----------------------------------------------------

Je me réveillais en sursaut. Mon dos était plaqué contre une poitrine, deux bras puissant entourait ma taille et mes jambes étaient emmêlé à une autre paire de jambes. Je fronçai les sourcils et me retourna pour voir de qui il s'agissait, et quel fut ma surprise de voir Alexander. Je descendus mon regard vers nos deux corps et... on était totalement nue!

Tout d'un coup les événements de la nuit dernière me revint et je vira au rouge pivoines. Alexander et moi on avait... baisé pendant plusieurs heures sans arrêt comme des bêtes. Ça avait commencé au lit par un baisé et bon... ça avait vite dégénéré . Ayant envie d'aller uriner je tentais de me dégager de son emprise sur moi, mais juste le fait de bouger le fit me serrer contre lui plus fort. Alors que je mis mes mains sur son torse en poussant très fort, Alexander attrapa mes mains et me colla contre lui.

Il ouvrit un oeil, en me regardant avec son air mignon du matin.

- Où est-ce que tu penses  que tu vas?

- J'ai besoin d'aller aux toilettes.

Il me sondages du regard un moment avant de me libérer.

- Mh... reviens vite...

Roulant mes yeux je me dirigeais vers la salle de bain, sans oublié de un t-shirt trop grand pour moi afin de me couvrir un peu.

Je  ce que j'avais à faire et me lava les mains. En sortant de la toilette, j'eue envie de crème glacée. Je pris donc le couloir, descendis les escaliers et parti dans la cuisine. Arrivé au frigo je pris mon pot de crème glacée à la vanille, un cuillère et me dirigeais vers le salon en mangeant gloutonement. Je regardais un film passant à la télé tout en mangeant quand Alexander débarqua paniqué, semblant chercher quelque chose.

Lorsqu'il me vit il poussa un soupire de soulagement.

- Tu ne revenais pas j'ai cru que..., me dit-il pour répondre à mon regard interrogateurs.

Je lui donna un regard blasé. Il n'avait vraiment aucune confiance en moi  décidément...

- T'en veux? , demandais-je en lui tendant mon pot de crème glacée. Il me fit non de la tête et je me remis à écouter mon film.

Je l'entendis rire et je me tournais vers lui.

- Tu ris de moi? , dis-je sur la défensive.

Il me prit le menton et caressa de son pouce le coin droit de ma bouche. Lorsqu'il retira sa main il me montra la crème glacée qui était accroché quelques secondes plus tôt à ma peau. Il mit ensuite snap doigt dans sa bouche et murmura un " délicieux ". Moi dans tout ça, je me suis mis à rougir très fort.

- Ne sois pas si gêné Caitlyn, me dit-il le regard moqueur accompagné d'un sourire en coin

Laisse moi tranquille Alexander!

- Je ne suis pas gêné, repliquais-je tout en boudant et en me tournant.

- Hé!, il m'attrapa les bras, ne te détourne pas, je ne voulais pas te vexée. Ok?

- Mh...

- J'aimerais bien me faire pardonner, peut-être qu'au lit ça sera plus efficace?

- Monsieur...
- Alexander.

- Hein?

-Mon nom c'est Alexander pas M. Maxwell.

- Mais...

- Alexander.

-Je ne me sens pas assez proche de vous pour vous appelez comme ça. Il ne faut pas oublier qu'avant tout je reste votre secrétaire et vous mon...

- Je te donne l'autorisation de dire mon nom, Caitlyn tu vis chez moi, tu vas me mariée bientôt,  c'est la moindre des choses. De plus tu m'as appelé Alexander qu'une fois et j'aime bien la façon dont mon nom sort de ta bouche ça m'excite.

- Ça vous excite?

Il prit ma main et la posa sur son membre, il était dur.

- Tu m'excites tout le temps bébé. Maintenant dis mon nom, me dit-il alors qu'il faisait bouger ma main sur son sexe de haut en bas frottant ma chair contre la fine barrière de ses vêtements.

- A... Alexander, il grogna,  et descendis son vêtements avant de prendre ma main et de l'entourer autour de son érection.

- Plus fort, me demanda-t-il en accélérant le mouvements de mes mains il commençait à gémir et ça me donnait chaud. Je serrai mes cuisses alors que Alexander se masturbait avec ma main.

- Alexander, dis-je sensuellement ce qui fit sursauter son pénis. L'air sifflait entre ses dents et il commençait à délirer sa tête se renversant alors qu'il murmurait toute sorte d'injure.

- Encore, me supplia-t-il et au son de sa voix je sus qu'il était proche. Soudainement j'arrêtais ma main ce qui me valut un grognement de frustration de sa part.

Je pris son menton avec mon autre main et le fit me regarder dans les yeux.

- Alexander.

Il bouges ses hanches afin de retrouver la sensation de ma main contre son sexe et grogne.

Il me regarde comme si il était au bord du gouffre donc je me remet en action sur son membre et Alexander me prend la mâchoire. Il m'embrasse durement et soudain il explose. Son liquide blanc et épais coule sur ma main lentement.

Alors que je voulais aller chercher de quoi m'essuyer la main, mais il me fait m'asseoir sur lui.

- Ma Caitlyn...

-----------------------------------------------------

Allo!  Non je ne suis pas morte et oui je suis toujours ici. Je n'avais pas trop la tête à écrire en ce moment alors bon... j'ai fais une petite pause mais j'espère me rattraper pour les semaines suivantes! Alors.... faites comme d'habitude si vous aimez étoile si vous avez un truc à dire, commentaire.

Unexpected pregnancy - En Cours D'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant