indépendant? /2🚫

584 57 27
                                    

Ça faisait une semaine de puis qu'il avait été renvoyé.
Une semaine depuis qu'il était tombé dans les bras de l'inconnu à l'odeur de chocolat et au regard dur. Cette odeur ne voulait pas sortir de sa tête tout comme ces yeux onyxe, à tel point qu'il espère secrètement le recroiser un jour, mais dans d'autres conditions.

Une semaine qu'il déprimait chez lui. Enfin plus précisément, Chez son frère jumeau; Osamu.

C'était compliqué pour lui de trouver un appartement. Encore la faute de ce foutue second genre. Et puis de toute façon il n'a pas assez d'argent pour payer des impôts, à cause de son faible revenu d'ex balayeur.

Alors son frère lui avait proposé de venir vivre avec lui. Ça ne dérangeait pas d'un chouïa Osamu, bien au contraire. Il pouvait protèger son frère ainsi. Et entretenir leur lien particulier de jumeaux. Tout était génial pour lui !

Mais Atsumu ne voyait pas dû tout la situation comme ça... Il avait l'impression d'être un fardeau. D'empêcher son frère de vivre comme il l'entendait. Osamu le surprotégeait beaucoup trop, à tel point qu'Atsumu se sentait étouffer, il n'avait pratiquement pas le droit de sortir si son frère n'était pas là pour le protéger. On ne sais jamais, c'est un Omega... Et cela dure depuis leur enfance.

Et par simple fierté aussi, il ne pouvait pas se permettre d'être dépendant comme cela de son frère. De plus il ne pouvait cesser de se comparer à lui et donc de se mettre une pression psychologique énorme. Et le fait qu'il ait perdu son travail n'avait rien arranger.

Cela n'avait fait que renforcer l'idée de son frère, qui est de : venir travailler avec lui, dans sa boutique d'onigiri. Pourquoi pas après tout, là au moins il sera sûr de garder son job pour toujours. Il ne sera également plus obligé de passer le balai, mais faire des choses plus plaisante et simple.

" J'aurais dû être Alpha..." Était la chose qu'il se reprochait de puis la découverte de son second genre.

« Osamu : 'Tsumu ! Tu veux manger ? J'ai fait des hamburgers maison !»
Cria t-il depuis la cuisine.

Atsumu l'avait entendu, mais n'avait tout simplement pas la force de répondre. Il était dans sa chambre, emmitouflé dans une grosse couette, sans rien faire d'autre que de ce morfondre et de penser à comment il ferait pour retrouver un travail maintenant.

Déjà qu'il avait lutté pour trouver l'ancien...

« Osamu : hey... 'Tsumu ?»
Avait il dit en entrant dans la chambre de son frère à pas de loup. Arrivé au niveau de l'oméga il posa une main sur son épaule.

« Osamu : je sais que tu ne dors pas.

Atsumu : et qu'est-ce qui te fait dire que je ne dors pas?

Osamu : tu ronfle pas, là. Et puis tu viens de me répondre... »

Puis un petit silence. Il reprit :

« Osamu : aller... Arrête de déprimer !

Atsumu : facile à dire, pour toi, l'Alpha
Venait-il de cracher, puis il repoussa la mains de son frère d'un coup d'épaule.

Ça faisait du mal à Osamu de voir son frère ainsi... Alors il partit chercher son ordinateur portable avec une idée bien précise en tête. Il revint assez vite dans la pièce et s'assit sur le lit de son frère appuyant son dos contre le mur, prenant pleinement ses aises.

« Osamu : bon... Aller s'est parti ! On va trouver un nouveau job pour mon frère préféré !»

A la suite de cette phrase, le faux blond se redressa alors rapidement plus enthousiaste que jamais.

Sakuatsu {En Réécriture}Место, где живут истории. Откройте их для себя