Chapitre 10

906 27 0
                                    

POV ALISON

Quand je me réveillai je sentis un bras enroulé autour de ma taille. Je devinai directement que c'etait Emily . Je tournai ma tête dans sa direction . Elle semblait encore dans un sommeil profond . Cela ne m'étonnait pas, il faisait encore noir . Il y avait juste la lune qui éclairait légèrement sa tête . Avec mon bras indemne de l'accident, je pris mon téléphone pour vérifier l'heure .

3 Heures

Je décidai donc de me rendormir jusqu'au lendemain matin . Les rayons du soleil pénètrèrent lentement dans mes yeux demi clos. La brise du matin faisait bouger lentement les feuilles du petit arbre situé à quelques pas de la fenêtre du bureau du père d'Emily . J'entendis de léger pas arriver vers moi . La porte s'ouvrit.

-Hey, ma chérie bien dormi ? Me demanda Emily .

-Je dormirai tout le temps bien le temps que tu es à coter de moi , lui repondis-je .

Elle se rapprocha de moi avant de m'embrasser rapidement et me donner le petit déjeuner .

-Merci Em .

-Pas de quoi .

-Que veux tu faire aujourd'hui ? Profitons ,demain c'est lundi ce qui veux dire que tu repars à l'école . Lachais-je déçue.

-Je ne sais pas... que veux-tu faire ?

-Pourquoi ne pas aller promener pépé . Spencer ne peut pas toujours s'en occuper.

-OK allons nous balader au parc avec Pépé alors .

Après avoir fini de déjeuner , Emily me plaça lentement dans mon fauteuil et me poussa dehors . Il devait encore être très tôt, car l'air ressemblait à celui du matin quand nous partions à l'école . Il ne devait pas etre plus de 8 ou 9 heures .

Nous parlâmes de chose sans importance pendant le trajet à la maison de Spencer . Comme c'était ma voisine, elle gardait gentiment mon chien .

Quand nous frappames à ma porte , j'entendis des ongles frapper contre le parquet de l'entrée de la maison de Spencer puis des aboiements. J'en concluai alors que c'était pépé . Quelques secondes plus tard, Spencer ouvrit la porte .

-Hey, les filles, rentrez ...dit Spencer . Nous la suivimes à l'interieur . Emily me placa à côté du fauteuil de spencer et elle s'asseya dans celui ci .

-Alors comment vas-tu Ali ?

-Encore quelques douleurs mais rien de grave et toi ?

-Ça va .

-Alors qu'êtes-vous venir faire ?

-Juste prendre Pépé, on va aller se balader .

-Oh ! Je l'ai sortis quand il a aboyé à la porte . J'ai pensé que c'etait le facteur. Attendez, je vais aller lui ouvrir .

Spencer se dirigea vers la porte de son jardin puis l'ouvrit . Je pus alors directement appercevoir un boule de poil qui courrait vers moi . Il me sauta dessus et me lècha le visage .

-Pépé, tu nous as manqué ! Lui dis je tout en le caressant .

-Par contre, Ali mais parents demande combien de temps pépé va rester ici, car mélissa va revenir dans quelques jours et elle est allergique aux poils de chien .

-Je vais demander à ma mère si nous pouvons le garder, je te dirai quoi après la ballade .

-Merci Em ! M'exclamais-je .

-Pas de quoi Ali . Bon eh bien nous ferions mieux d'y aller . J'hochai la tête .

-À toute à l'heure les filles .

-À toute ! Em et moi répondimes en synchronisation .

Nous marchames lentement dans les rues de Rosewood avec le vent frais claquant légèrement contre nos visages . C'était très calme même trop calme . Je devrais me lever plus souvent le matin comme cela .

Nous arrivâmes au parc au milieu de celui-ci se trouvait un grand lac . Dans lequel nous pouvions apercevoir plusieurs sortes d'animaux dont des cygnes. Ces animaux étaient majestueux et me faisait penser à Emily ,même si elle , était encore plus belle que n'importe quel être vivant sur cette planete .

Je détachais Pépé et il se mit à courir après les oiseaux . Emily s'asseya sur le banc juste à côté de moi . Je l'a regardais... ses cheveux volaient légèrement dans le vent, elle regardait avec la bouche légèrement entre ouverte , les cygnes que j'avais aperçue quelques minutes auparavant .

-Tu es le plus belle être vivant que j'ai vu dans ce monde , lui dis-je , puis elle rougit

-Merci, mais je crois que tu te trompes .

-L'ancienne Alison se serait trompé pas la nouvelle .

-Tu te trompes parce que c'est toi le plus bel être sur cette planète et je t'aime . Je me penchai et l'embrassai jusqu'à ce que Pépé revienne . Quand nous nous séparames, je la regardai et dit .

-Je pense toujours que j'ai raison, lui dis je , elle roulait donc les yeux en souriant . Je me tournais vers Pépé et remarquai que quelque chose était accroché à son collier . Je le retirai et je remarquai une note .

-qu'est ce que c'est ? Me demanda Em .

-À ton avis, lui répondis-je et je lui lis la note . Profitez bien ! Votre vie ne sera pas toujours comme cela -A. Je vois les yeux d'Emily qui commencaient à se mouiller .

-Qu'as tu Em ? je lui demandai en la prenant dans mes bras .

-Ce que j'ai ? c'est que nous ne serons jamais heureuses le temps que -A, nous pourrit la vie, nous n'avons rien fait pour méritier cela aucune d'entre nous .

-Moi je l'ai mérité Emily, j'ai fait beaucoup trop d'erreurs dans ma vie et la plupart d'entre elles étaient de mon plein grès, comme l'harcèlement, mais ce que je regrette le plus c'est de t'avoir repoussé même si j'ai réussi à regagner ta confiance ne veut pas dire que tu m'as pardonné et je te laisserai le temps dont tu as besoin .

-Je t'ai déjà pardonné Ali à vrai dire, je n'en t'ai jamais vraiment voulu .

-Pourquoi ?

-Parce que je t'aime et t'aimerai toute la vie Alison Lauren dilaurentis . Je me détachais et  essuyais ses larmes avant de la  regarder dans les yeux .

-Et moi je t'aime et t'aimerai toujours plus Emily Catherine field .

-Impossible,  lâcha-elle en lâchant un sourire j'hoche la tête .

Je rattachai Pépé à sa chaîne puis nous nous dirigeâmes de nouveau chez Spencer . Emily a appelé sa mère pour demander pour Pépé, elle a accepté . Arrivées chez Spencer, nous récupérâmes les affaires du chien puis retournames chez Emily après deux heures de sortie . Ce fut la meilleure sortie que j'eu faite dans un temps très long . Emily et moi avions profité de la dernière journée entière que nous avions eu ensemble en rigolant et en volant quelques baisés .

Emison ( Pretty Little Liars ) Where stories live. Discover now