Prologue

85 9 10
                                    

Le bien a besoin du mal et le mal a besoin du bien. Cependant, quand les flammes et les ténèbres prennent le dessus sur l'eau et la végétation, l'équilibre demeure fragile. Une raison pour laquelle je parle comme une philosophe ? On a bien le droit d'exprimer les choses de manière quelconque. Mais malheureusement, le monde dans lequel je vis est intolérant à chaque mots prononcé. Est-ce que je suis en train de briser le quatrièmes murs pour vous raconter mon histoire ? Peut-être. Mais vous voyez, ici, l'univers auquel j'appartiens est déterminée par le pouvoir, la puissance de nos capacités non-ordinaire. Et ceux qui naissent en bas de l'échelle sont écrasés, persécutés, laissés comme des déchets inutiles et gaspillage d'espace. Je suis née parmit eux.

Faudrait que j'explique au cas où vous ne comprenez rien.

Les bas niveaux sont mesurés en puissance de niveau 1 au niveau 1,9. C'est très peu.

Les niveaux moyens sont de 2 jusqu'à 3,4 de niveau de capacité.

Les niveaux élites de 3,5 à 4,9.

Les hauts niveaux de 5 à plus.

Et donc pour finir les niveaux divins de 6 jusqu'à 10. Ils sont aussi considérés comme des hauts niveaux.

Pour information, il est impossible de dépasser le niveau 10.

J'étais une 1,3. C'est extrêmement bas et pourtant j'ai dit que <<j'étais>>.
Quand on croit en ses rêves, c'est une bonne chose, mais quand on en tire la motivation d'une mauvaise énergie, cela surprend tout le monde. C'est bien mon cas. Je me faisais tout le temps battre et harceler. Certes, j'étais en colère et je le suis toujours, mais j'avais trouvée une bonne raison dans quelque chose, là où je pourrais la dissiper.

Me voilà en face du miroir de la salle de bain, me préparant mentalement. Mes mains étaient posés sur les rebords du lavabo et je regardais fixement mon reflet.
Observant dans mes yeux verts.
Inspirant et expirant.

- Tout va bien se passer. Tu vas réussir à accomplir tes rêves. Quand on veut, on peut !

Ouais, je parle à moi-même qu'est-ce que vous allez faire ? Mais c'est sincère. Ce n'est pas ces personnes de hauts niveaux qui vont m'arrêter. Franchement, il l'a bien prouvé... C'était malheureusement trop tard pour le sauver...

- Amel ? Amel !

- J'arrive, Mima !

C'était ma mère. Je retrouve ma famille dehors. Mon petit frère était déjà dans la voiture et mes parents s'occupaient de mettre mes valises dans le coffre. Aujourd'hui est un grand jour. J'espère vraiment que tout va bien se passer là-bas. J'ouvre la portière du véhicule et m'assois à côté du cadet.

- Amy !

Celui-ci s'accrocha à mon bras et mon dieu comme il est mignon !

- C'est mon petit Céli !

J'oubliais de vous dire que <<Amy>> est mon surnom et cela vaut de même pour Céli. Le vrai nom de mon frère est Célestin. Il a des yeux vert comme moi, mais il a les cheveux roux tandis que moi, je suis blonde. Je posais ma tête sur la sienne pendant qu'on se câlinait.

- Tu vas me manquer...

Je vais fondre. Il a utilisé sa petite voix de bébé triste, il est trop mignon !

- Moi aussi...

Mes parents sont entrés dans la voiture et on s'est dirigés vers l'aéroport.

C'était l'heure. Mon vole ne va pas tarder. Je disais au revoir à ma famille. On se serait tous dans une belle étreinte chaleureuse. J'entends les haut-parleurs dire qu'il fallait embarquer pour mon vole.

- Soit prudente.

- Toujours Papa.

On se salua tous, puis me voilà assise dans mon siège, attendant le départ.
Je quitte l'endroit de mon enfance pour la première fois. Là où j'ai trouvée ma motivation et mon rêve le plus cher. Il y a eu beaucoup de moment difficile, mais cela m'a rapporté un plus.

L'avion commença à décoller. C'était le moment pour moi de passer à un nouveau cycle.

" Au revoir New Bostin. J'arrive, Wellston. "

Au Coeur des Flammes [UnOrdinary Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant