Partie 10-11-12

10.1K 358 17
                                    

Partie 10 
Salem Aleykum ,

On allait prendre la route direction le bled le matin tot , je n'avais pas vu Rany depuis l'autre fois et c'était tant mieux , ma dernière soirée a la tess je l'avais passé avec Walissa , Amel , Djens et Brams avec notre éternelle conflit : Qui a le meilleur bled ? lol
J'était rentré un peu tot malgrès le soleil toujours présent pour aider ma maman a rassembler les derniers trucs qu'elle pouvais encore essayer de caler dans les recoints de la voiture !
Le lendemain matin arrive je me lève tot pour faire ma prière , me doucher et me préparer je voulais pas faire la belle gosse ou quoi mais quand meme !

Je descend a la voiture et je me pose je m'endors bercé par les cries de mes parents , malgrès les écouteurs dans mes oreilles , c'est Brams qui m'avais preté son mp3 pour les vacances il partirais 2 jours après moi suivit de Djens et enfin de Walissa !
Je m'endors quand je suis réveillé par mon père il fais déja un peu nuit , ca tombe bien j'ai faim !

Moi : Baba on mange ?

Baba : Yé lhmara on va prendré le bateau oui !

Moi : Heinn ?? mais vous vous etes pas arreté ?

Mama : Sii , on s'arreté 2 fois mais konti nehssa on a mangi et toi tu nhess !

Moi : Ahh c'est simpa !

On monte dans le bateau mes parents reglent les histoires de papiers qu'on a déja remplis auparavant ! Je monte sur le pont il fais déja nuit je ne sais meme pas qu'elle heure il est la poisse mon portable est éteind ! Je vais me poser devant j'attend la music dans les oreilles le départ , il y'a de plus en plus de monde , il fais doux je reste ici mes parents se sont déja fais tout plein de shabs lol ! C'est bon le bateau s'en va je m'approche pour nous voir , nous éloigner de l'europe , j' ai le coeur qui bat je sais pas pour vous moi je rescent de la satisfaction quand je me casse d'ici lol ! J'entend des gens qui disent " Sa sennt le bled ! " ( ALLOOOOO ? NIMP COUSIN je supporte pas les gens qui dise ça parce que je comprend pas duuuuu tout pourquoi ils le disent lol c'est peut etre de la jalousie que j'ai pour eux allez savoir ce qui se passe dans ma tete )

Donc voila je regarde la rive qu'on ne voit maintenant plus du tout , quand un mec vient m'accoster !

... : Hey miss on se connais non ? En tout cas t'es très belle !

Je remet mes écouteurs , mange duuuu berddddd sahbiiiiiii !

Il s'assoit a coté de moi , j'ai l'impression qu'il va incister j'appercoit un ptit hejj au loin je m'écire alors " BABAAAAAAAA " !

Le mec se lève en deusspi ! Iness 1 - pauvre mec 0!

Je descend et demande de la monnaie a ma mère pour m'acheter a boire , elle répond evidemment NON donc je vais faire la meskina vers mon père je tourne la tete je vois que le mec de tal me regarde , il sourit il a du piger la feinte ! Mon père me donne de l'argent je suis toute contente je vais acheté ce dont j'ai besoin quand le mec arrive vers moi !

... : Jolie feinte mademoiselle !

Moi sur un air de gamine agacé : Alors de 1 si tu t'en va pas je vais tout dire a mon papa et après j'irrais voir mes frères ils font de la boxe et du foot ils vont te taper et t'aura trèèès mall ( avouez je suis une bonne comédienne ) je lui tire la langue : En plus t'es entrain de tout gacher mes 12 ans déja que j'ai pas eu ma boom avec ..

Il me coupe : Ahhhhh smeh ma soeur mais tu fais passssssss ton age je t'aurais donné 18 ans facile , smehh !

Iness 21234567890 - pauvre mec 00000000000000 !
C'est pas qu'il était moche au contraire mais comme je vous ai dis je suis pas du tout intérréssé par les relations wesh a 16 ans on est encore des bébé moi je trouve ! Je me pose avec mon jus de fruit pendant que mon phone charge a coté , je l'attrape et remonte dehors , je recoit un appelle de Walissa je lui raconte morte de rire ce qui vient de se passer je lui explique aussi pourquoi j'ai fais sa ! Je raccroche je me tourne génial il est posé juste derrière moi il me téma de travers , Bahhhh fallais pas etre collant wesh !

Bref on arrivé donc on remonte en voiture direction CASA je joue avec mon téléphone , mon père ne s'arrete pas on va en direction de chez ma miff catégorie 1 !

EXPLICATION lol :

Alors catégorie 1 c'est ma miff blindé jusqu'aux os , shab la bourgeoisie casawia , villa de luxe , voiture de luxe , gamins pourris gaté , inssuportable qui fréquente boite et compagnie qui se sappe qu'avec Dior , Gucci , Chanel et qui parlent français mieux que moi lol !

Catégorie 2 le contraire , la famille humble , gentil , tranquil a qui on ramène vla les trucs , qui comprenne pas un mot de cé - fran mais qui me disent quand meme " banjour , mirci " et tout pour me faire plaise lol ! Mes cousines me volent touuutes ma sappes et mes cousins je l'ai évite un maxxxx rien qu'ils collent mes reufs quand ils sont la !

FIN EXPLICATION lol :

Donc voila on va chez la cathégorie 1 donc la je sent que je vais me vénère j'attrape mes écouteurs ,j'ai meme pas envie de les entendre parler sauf que ma mère me fais vla les gros yeux , donc déja on arrive y'a que ma tante et mon oncle , les gamins sont en ré -soi 3adi les parents nous le disent comme ça , je suis déja pressé de retrouvé ma magnifquuuuuuuue maison ! Ma tante que je kiff mais qui est bourré de tmenik me "complimente" sur ma tenue " pas très féminine " selon elle , donc un jean c'est pas bon ? il faut que je mette quoi ? nheil sheitan ! Il est déja tard quand mes précieuses cousines bourré de maquillage , mini- short et compagnie rentre , je suis dans la chambre d'amis quand elles me sautent dessus !

Lamia : Omggggggggggg cousinnnetttteeeee comment t'a changé une vrai filles , waw t'es toute mince t'es canonnn , tu mange quoi ? parce que j'ai commencé un nouveau régime et BLABLABLABLABLABLABLABLALABLA
Elle me casse déja la tete elle ne me demande meme pas comment je vais ou comment vont mes frères ah si ...

Lamia : Ils sont pas la tes frères ? parce qu'il me semble qu'ils devaient venir avec leurs copains ? juste ? ils sont beau ??

C'est bon j'ai envie de la cogner ! Isma ne me dis pas grand chose temps mieux sa voix de poupée Barbie m'inssuporte !

Moi : Il est ou Issam ?

Lamia : Il fini sa clope il arrive !

Moi : ( 3adiiiii ) Umhhh azzy éteint jsuis claqué !

Lamia : Oui dors tu va avoir des cernes touuutes moche yeurkkkk !

Elle s'en va ! Je l'immite je sais c'est mal mais bon lol " Tu va avoireuuh des cerneuh touteuhh mocheuuuuuuh , sale conne va "

Isma : Tu nous a apppelé ???????

Moi : Nonnnnnn nonn !

Bref je nhess , je sent que le séjour sera lonnnnnnnnnnngggg !







Partie 11 :
Salem Aleykum ,

Le lendemain matin je suis réveillé par les cris de mes deux charmantes cousines !

Lamia : Intissarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'est ou mon lisseuuuuuuuuuuuur !

( Intissar c'est leur je sais pas comment dire femme de ménage - nounou elle est un peu la pour tout leurs caprices hessoul moi c'est elle que je préfère lol)

Intissar : Dans le tirroir Lamia !

Lamia : Je llleeee trouve passssss ! Pff j'en ai marre c'est bon va me chercher les clé je vais chez le coiffeur !

Je débarque a peine réveillé en mode " QU'EST CE QUI SPASSE ??? "

Lamia : Ahhh Iness tu tombe bien je vais chez le coiffeur tu veux ...

Moi : Innnnnnnntisssssaaaaaaarr , tisssouuuuu , wa la miffff biennn ?? ( je cours vers elle pour la saluer , je laisse l'autre miss monde parler dans le vide )

Bref je parle avec Intissar , puis Lamia reprend

Lamia : Alors tu viens chez le coiffeur avec moi ? J'ai acheté une nouvelle voiture tu me dis ce que t'en pense ?

Moi : C'est gentil mais je préfére rester la

Lamia : Comme tu veux , Isma on décole poupée !

Je ne fais qu'admirer leurs tenue , c'est quelques chose de fou je trouve on est dans un pays musulman donc ici tout devrais etre propice a pratiquer sa religion le mieux possible , sauf que c'est le contraire ! ALLAH Y HDINA le comportement des générations se dégradent la famille et c'est bien triste a voir !

Je reste assise au sallon quand ma mère m'interpelle !

Mama : A wiliiii bent el hram , va t'habiller ti va vini ici pour rester don la mison dipichiii yalla mat hechminich !

Moi : Mais mama ..

Mama : Ayya soukti ti va i ci tout !

Après tout elle a pas tord , je monte a la chambre attrape ma valise pour me sapper , évidemment quoi que je mette pour elles sa ne sera jamais assez bien , et c'est tant mieux je cherche ni a leurs plaire , ni a leurs ressembler !
Je passe l'après midi avec elles , elles font que me souler pour savoir si les copains de mes frères sont beau , j'ai beau leurs répeter que je ne sais qui viens elles sont déter.
Bref tout les jours c'est un peu la meme chose 1 semaine passe , tout le temps qu'on reste chez eux je passe l'aprèm avec elle ou avec Intissar , et la soirée sur la terrasse du toit pendant qu'elles sont en boite ou en soirrée oula je ne sais ou !

Ce soir la je reste un peu posé dans ma chambre , quand mon téléphone sonne , c'est Myriam , cool sa me fais plaiz d'avoir de ses nouvelles !

Moi : ALLLLLLLLLOO MYRIAM SA VA ?

Myriam : Hbiba bien el hamdoulilah et toi ?

Moi : Ah vite fais el hamdoulilahi j'attend encore qu'on aille a la maison je suis chez catégo number one !

Myriam : Ah oué meskina , Sofian rien qu'il les aiment pas aussi !

Sofian derrière : Bon dis lui wesh c'est le maroc la ca compte double

Moi : Qu'est ce qui se passe Mim's ?

Myriam : En faite je voulais t'annoncer un truc je sais pas comment te le dire et ....

Sofian : Waaa donnne tu m'a soulé ! Oué allo truc elle va avoir un gamin ! Wa comme vous etes les meuf 500 piges pour dire un truc la waa en plus faut qu'on appelle encore mes renpa et toi tu fais les tmenik !

Myriam : Waa mais comme il est ton frère bref je suis enceinte je voulais te le dire avant a toi en perso comme sa tu l'apprend avant tout le monde enfin pas tout le monde tout le monde mais voila quoi de moi personnellement , tu va etre tata in cha ALLAH !

Moi : WAAAAA Je suis troppppppppppp contente w'Allah tu sais meme pas comment sa me fais plaisiiiiiir de ouff Myriam et en plus ... ( BIP , BIP , BIP )
Alloooo ? Allooooooo ?

Ah mais ils sont sah ils m'ont raccroché lol ! Bref je suis super contente je contient ma joie le temps que mes parents l'aprenne je saute partout sa me fais gravve plaisir je vais avoir quelqu'un a chouchouter je suis toute contente ! Je monte sur le toit pour me poser un peu je recoit un autre appel

Moi : Allo c'est qui la ?

...

Moi : ALLO ?!

Lamia : C'est moi , Lamia

Moi : Oui tu veux quoi ?

Lamia : Je sais pas moi tu t'ennuie pas trop a la maison ? Si tu veux je passe te prendre !

Moi : Non merci je veux pas tkt pas !

Lamia : Non mais vas-y vient on va manger une glace ? Allez comme sa tu profite un peu , ta pas manger une glace depuis que t'es la , c'est pas un été si tu mange pas de glace , vrai ? puis la soirée ou je suis est nul enfin je n'aime pas du tout les gens présents !

Moi : Ah je suis ton plan de secours ?

Lamia : J'ai pas dis ça , Allez viens avec nous !

Moi : Nous qui ?

Lamia : Moi et les filles !

Moi : Bon je demande a mère et ..

Lamia : C'est déja fait elle m'a dis de voir avec toi !

Moi : Ok bah je vais aller m'habiller !

Lamia : Non t'habille pas j'arrive !

Elle me raccroche au nez bref je descend ma mère est entrain de taper les youyou téléphone a la main je comprend tout de suite , tout le monde est heureux moi encore pluuuus !

J'attend Lamia qui arrive enfin , j'avais pas vu comment elle était sappé je suis choquuué car elle a un JEANS , Youyouyouyouyou lol !

Moi : Lamia ... t'a mis un jeans ??

Lamia : Oui pourquoi ?

Moi : Non mais t'a MIS UN JEANS waa c'est bien !

Lamia : Mdr Imbécile , allez vient je te montre comment on s'habille !

Moi : Impossible ! Je me sappe seule ou je sort pas

Lamia : Bon c'est comme tu veux , je t'attend a la voiture !

J'attrape ce qui me tombe sous la main et je dis a ma mère que je sort !

J'arrive a la voiture elles sont que toutes les deux , on roule jusqu'a Ain dieb ( pour ceux qui connaissent , sinon bah la cote quoi ! ) on se pose quand un groupe de mec arrive , au début je calcul pas jusqu'a que j'appercoit .. LE MEC DU BATEAU ! Subhann'ALLAH je suis choqué !

Lamia : Ah Iness alors voila Rayan , Ryad et Amine , ils sont de France aussi on les a rencontrés hier a une soirée !

La je suis vraiment entrain de me vénère elle est serieuse de m'avoir sortie a son rdv ? non mais wa quelle hmara j'ai était d'avoir cru qu'elle avais que des bonnes intentions !

Le mec me regarde il sourit , c'est le Rayan en question ! J'ai envie de le frapper je sais meme pas pourquoi !

Je me lève et dis aux filles : Oué je vous laisse je prend un taxi et je rentre je suis fatigués !

Les filles : C'est comme tu veux !

Tfouuuu je referme mon sweet attrape ma saccoche et descend un peu sur la cote pour attraper un taxi pour tout les gens de casa vous meme vous savez c'est une galèèèèère ! Je m'assoie sur un banc pour relasser mes converses , je me lève j'ai bien envie d'aller jeté un oeil sur les rives !

Je m'approche quelques minutes , il fait bon , un peu frai mais y'a cette odeur umhhhhhhh SA SENT LE BLED ! Wa c'est vrai que sa sent une odeur particulière sa sent bon,grave bon meme ! Je reste la quelques instand je me tourne et me retrouve nez a nez avec un mec !

Le mec : Bijour midemoiselle ( déja frère comment t'a fais pour capter que j'était pas de la ? sah c'est un radar qu'ils ont )

Je cherche du regard , pas de hejj a l'horizon , minnncee en meme temps a cette heure ci les hejj cours pas les rues , il y'a beaucoup de monde je décide alors de jouer ma meuf après tout y'a grave des témoins j'ai pas de quoi avoir peur !

Moi : Tu me veux quoi ? allez bouggeee vite de la !

Le mec : Il continue de parler je me souvient pas de ce qui dis !

Quand super Rayan vient a ma resccousse !

Rayan : Oh y'a quoi la ? laisse la tranquil sahbi si tu veux pas avoir des problèmes !

Le mec : Ah pardon khouya !

Je jete un sale rergard non pas au mec mais a Rayan , je me précipite vers la route pour attraper un taxi au plus vite !

Rayan : Attttend non ? meme pas tu me remercie !

Moi : Non mais c'est la meilleure , écoute je t'ai rembarré combien de fois ? J'ai pas ton age et j'ai pas envie de faire connaissance donc s'il te plait tu me laisse , puis je me serais bien passer de ton aide c'est pas parce que t'a parlé 30 sec que sa fait de toi un héros et que je vais changer de comportement , tu perd ton temps hessoul .. ( j'agite ma main pour appeler un taxi )
la fenetre s'ouvre je me penche : Salem Aleykum quartier anfa ?

Le conducteur me fais oui de la tete , je monte et ferme la porte j'entend la porte de derrière claquer , Rayan est monté aussi !

Moi : Waaaaaa mais t'es sah ? tu me suis t'a rien a faire ?

Rayan : Mdrrr j'habite au Maarif c'est sur la route meskina t'es pas miss Univers tu sais !

Moi : Pfff hessoul me parle pas , t'existe pas ( je regarde dans le rétro il me regarde c'est dinguuuuuue de tout ce que j'ai pu dire il sourit encore )

J'arrive a destination je paye le taxi , évidemment truc sort en meme temps que moi !

Moi : Mon frère m'attend devant tu sais ?

Rayan : Je crois que t'a assez mentis je te crois pas et puis bon je prend le risque je préfère te raccompagner ou cas ou !

Moi : Marche mais parle pas j'aime pas comment tu parle avec tes tmenik de cé-fran !

Il rigole encore sa m'énerve encore plus !
J'arrive chez moi il repart de son coté ( NONN MAIS ALLOO ?? il a gagné quoi serieux ? pff )
Dans la rue j'appercoit deux voitures je distingue plus ou moins waaa c'est celle de mes reufs , ils vont me tuer si ils me voient dehors maintenant !
J'escalade le mur mon jeans se coince dans le grillage je tire un coup sec il se déchire ! NOONNNNNNNN MON JEANS PREFERE Je cours dans le jardin pour contourner et passer par la cuisine mon jeans est déchiré jusqu'au genou j'ai vraiment l'air d'une idiote ! J'arrive a la cuisine je cogne sur la porte-fenetre , c'est Mouna la cuisinère qui m'ouvre !

Mouna : A wiliii ach derti ? kayn khoutek ou shaboum ka y kerbou 3lik , Intissar guetlihoum seftatek el hanoute ( Ohhh mais t'était ou ? ils y'a tes frères et ses copains qui te cherche Intissar leur a dis qu'elle t'avais envoyé au hanoute )

Je fais un bisous a Mouna !
Moi : Merciiii Mouna
Je fonce discretement par l'arrière pour monter dans la chambre d'amis , je passe par la chambre a Issam qui est au rez de chaussé et emprunte l'escalier exterieur qui mène au balcon je vous dis c'est grave du sport , je monte j'arrive au balcon de la deuxième chambre d'amis , je tombe nez a nez avec Rany qui fume sur la terrasse ...






Partie 12 :
Salem Aleykum ,

Oh - oh je crois que je suis mal !
Il me regarde avant d'aspirer une dernière bouffé de sa connerie de cigarrette il l'écrase sur le mur avant de la jetter par dessus le balcon , il expire sa fumée et se tourne vers moi je lis de la colère dans son regard !

Rany : T'étais ou ?

Moi : Bien el hamdoulilah , c'est si gentillement demander , bah écoute les vacances c'est genial puis ...

Rany : T'ETAIS OU ?

Moi : Yé tranquil poto c'était une blague en faite pour zerma te montrer que tu m'avais pas salem ni rien alors que sa fais une vigntaine de jour que ..

Il me coupe cette fois il a pas l'air de rigoler il met un coup sur la barrière la le truc du balcon sauf que la le truc est en pierre , il est de la meme couleur que le reste de la maison il est gravé avec des figure plutot ancestrale typiquement orientale datant a vu d'oeil du 21ème siècle en faite il délimite le balcon ou plutot les terrasses des chambre d'amis car tout en haut a l'étage il y'a 3 chambres d'amis qui sont super bien décoré je vais chercher le nom du décorateur d'interieur et je vous dis qui ils ont choisit , c'est sur des couleurs un peu .. mdrrrr non j'arrete je vous raconte la suite lol !

Rany : Tu te fous de ma gueule ? Iness tu sais meme pas comment je me retient de pas te faire manger le sol ( il veut toujours me faire manger hajja la - cui lol )

Moi : Non mais mdrrrrrr laisse moi rire , Rany on en a déja parlé je t'ai déja dis que t'avais pas ton mot a dire sur ce que je fais , après tu veux aller dire a mes reufs que tu ma vu rentrer du hanoute vas y c'est toi que ...

Il m'attrappe le poignet !

Rany : Tu m'a pris pour un connard ? ta cru que je t'avais pas vu avec l'autre pd ? ( Rabbi y smehliya mais c'est pas moi c'est lui d'ailleur désolé si dans la chronique y'a des insultes ou quoi ) Allez répond putain !

Je veux lui répondre mais je tient mon genou je commence a avoir mal je sais pas pourquoi , je regarde vite fais je vois du sang et la bah je pleure lol , j'vais pas mal tant que je voyais pas de sang mais la c'est toute suite plus douloureux lol ( zerma faite pas semblant vous aussi vous avez rien puis quand vous voyez du sang finalement vous avez mal lol )

Il lache mon poignet !
Rany : C'est bon wesh pleure meme pas , a croire je t'ai cassé le bras !

Moi : Monnn .. ge ....ge ... ge nouuuuuu , bhouuuww j'ai malllllllllll !

Il baisse la tete et appercoit mon jeans tout déchiré , il fronce les sourcils !
Rany : T'a fais ça comment ? Me dis meme pas c'est l'autre hataille car je le démonte !

Moi : Maiiis je le connais pppasss .. bhouuuuww j'était .. auu .. au .. auu .. AIIIIIIIIIE !

Rany : Bon azy vient la !
Il me tire vers lui pour marcher jusqu'a la chambre je pleure encore pluuuus car le sang coule en sah lol une vraiiiiie fontaine a larme alors que j'avais pas mal mais alors pas du tout juste je suis une flipette lol ! Je m'assoit sur le lit il se met en face de moi , il passe ses mains qui sentent la cigarrette sur mon visage !

Rany : Bon allez pleure pas la car je vais me vénère ! Il t'es arrivé quoi encore ?

Moi : J'était au ... auu ... Hanoute et après ... y'avais des gens dans la rue ... donc j'ai courru et je suis tombé !

Rany : Et pourquoi t'es allé toute seule aussi ?

Moi : Car mes cousines sont en ré -soi !

Rany : Mdrrrr t'es sah toi ? Il avait raison Morade ! Allez azy change toi et descdend !

Il s'en vas , c'est fouuu ce qu'il est beau Rany je suis pas du tout contente qu'il soit la car dans le fond je suis jalouse qu'il fréquente d'autre meufs ! Je me change descend je me fais aggresser par mes reufs , c'est leurs manière de me dire que je leurs ai manqué lol ! Il y'a Yassin , Nassim , Younes et Yanis avec Rany et Samy en plus de tout mes frères. Ils ne compte pas rester la longtemps ils vont bouger a Agadir chez Nassim qui a pris les clé de chez lui !
Bref les filles rentrent je suis dans ma chambre !

Lamia : Hannnnnnnnnnnnn c'est quiiii tout ces beau gossseeeesss Mama , t'es frères ont assurééééés ! Il sont tous célibataire !

Moi : Oué !

Lamia : Ils ont quels ages ?

Moi : 18 - 20 ans

Lamia : C'est parfaiiit je viens d'avoir mes 18 ans !

Moi : Bsahtek !

Lamia à Isma : Surtouuut celui avec les yeux verts ( Alors la comment vous dire , j'avais envie de prende sa tete et de la bloqué dans l'entrée et de lui cogner dessus avec la porte jusqu'a ce qu'elle s'enlève cette iddée de la tete )

Moi : Euh non mais non !

Lamia : Pourquoi ?

Moi : ( faut que je les disquettes car meme si je leurs dis qu'il a quelqu'un je suis pas sur que sa les arretes ) c'est pas un mec bien !

Lamia : Ah non ? Ah bah laisse tombé alors !

Bref elles parlent toute la soirée moi je m'endors ! Le lendemain tout le monde va a la plage , fidèle a moi meme j'enfile un jean et un t- shirt malgrè la chaleur ! Les filles je vous laisse imaginé c'est limite le défillé des anges de Victoria Secret's ( google si vous connaisssez pas ) Je monte avec mes frères et Yassin , elles avec Rany et les autres qui sont allés loué des voitures pour les vacances !

Bref on arrive je me pose tranqui les mecs vont joué au foot , Lamia et Isma font que les coller , écouteurs dans les orreilles je m'endors quand je recoit de l'eau dans le dos !

Moi : Putainnnn Yassin t'es bete ??? Wa allé je me bouge de toute façon !

Yassin : Mdrrrr allez nachave si t'es pas contente !

Moi : Mais un gaminnnnnn en sah un G.A.M.I.N !

Yassin : Mdrrrr !
Bref je me lève pour ramasser mes affaires je rentre, je prendre ma douche je met un short et un débardeur pour aller bronzer sur la terrasse , je finis encore une fois par m'endormir , je me reveille le soleil se couche , je descend chercher un truc un a manger , il y'a personne tout le monde est sortis , j'essaye de phoner Walissa mais je n'ai plus de crédit ! Je descend me changer pour aller recharger je fais tout les hanoute du coin impossible , pff je vais plus loin enfin c'est bon ! Je rentre et monte direct sur ma terrasse il y'a ma cousine Lamia je m'assoie a coté !

Lamia : Eh Ohh cousinette , on sort ce soir ?

Moi : Euh ... NONNNNNNNNN !

Lamia : Pourtant y'a Rayan tu sais le mec de la dernière fois puis .. ( derrière elle je vois Rany arrivé cigarette a la main j'essaye de la faire taire )

Moi : Oui oui Lamia d'accord !

Lamia : Non mais serieux son cousin m'a dis qu'il t'avais racompagné et je pense qu'il t'apprécie grave en plus il est ...
( Rany me regarde de travers , je continue de dire a Lamia " Non mais c'est bonnnn wesh j'ai compris " je veux la faire taire mais c'est un vrai moulin a parole )

Elle se retourne et voit Rany !

Lamia : Ranyyyyyy attendddd ! Bref jte laisse Iness !

Pfffffffffff quelle enflure cette fille , je la déteste voila maintenant Rany va croire je ne sait quoi alors que j'ai rien fais du tout c'est nimporte quoi ! Je reste la toute la soiréee je me penche et les appercoient tous entrain de sortir , Lamia est toujours collé a Rany , si ce n'est que sa je te laisse ma soeur pas la peine de t'accroché a lui comme ça ! Pathétique elle et sa soeur son en mini -micro - robe elles sont certe bien foutus mais c'est pas une raison ? si ?

Je phone Walissa elle est en tunisie elle m'a dis que c'était top bref on parle tranquil je lui raconte pas pour Rany meme si c'est ma soeur je trouve que c'est pas assez intérréssent pour etre dis ! Je n'est pas conscience de l'heure il est bientot 4h du mat quand la porte de la terrasse claque , c'est Rany , j'ai l'impression qu'il apprécie cet endroit autant que moi mais il vient plus ici pour fumer que pour la magnifiquuuuuuuue vu ou bien les étoiles !

Moi : Ranyyyy attend !

Rany : Toi ,écoute moi bien je me répète pas viens meme pas me parler !

Moi : Mais pourquoi ? j'ai fais quoi ? attend pour l'autre gars je t'explique alors en faite ...

Rany : Ta gueule je m'en fous , fais ce que tu veux de ta vie et surtout apprend a fermer ta bouche !

Moi : ? Quoi ?

Rany : Tu m'a compris évite d'aller dire a tes cousines que je suis pas un mec fréquentable oula je sais pas quoi ! J'aime pas qu'on parle sur moi si c'est ce que tu pense bsahtek je m'en tape mais va pas raconter ma iv au gens !

J'ai a peine le temps de comprendre qu'il est déja partis !
La haine monte en moi , je vois rouge , j'ai le seum au summum une seule image me vient a l'esprit celle de LAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Chronique d'Iness : C'était écrit , c'était le MektoubWhere stories live. Discover now