• death disaster •

396 20 2
                                    

Peter Parker

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Peter Parker

Non non.
S'il vous plaît faites que ce soit un cauchemar.
Pincez-moi, réveillez moi, ceci ne peut pas être la réalité.

Je l'ai vu. Je l'ai vu quand elle était tomber, mais je pensais que Emma allait la rattraper comme j'ai fais avec Ned, j'en étais même sur, mais je l'ai vu tomber.

Je n'ai pas pu la sauver. Tout ce que j'ai fais, c'est redescendre en bas, en laissant mon costume jeté dans les escaliers. Il me fallait la voir, en tant que moi, pas en tant que Spider-man.

En arrivant en bas, je pouvais la voir respirer fort. Elle saignait de la tête et respirait fortement.

- MJ! Je crie en m'asseyant près d'elle, prenant sa tête sur mes genoux alors qu'elle ouvrait doucement les yeux. Appelez une ambulance!!

Je pleurais j'étais déboussolé.

- Cht hey, calme toi, ne soit pas triste d'accord? C'est la vie Peter. Tout doit prendre fin. Chuchote-t-elle en souriant.

- Arrete! Je t'en supplie ne dis pas ça, tu vas mourir mais de vieillesse d'accord! Tu auras 5 enfants et 15 petits-enfants, et tu seras à la retraite! Et très heureuse! Tu dois tenir MJ je t'en supplie! Je pleure deux fois plus alors qu'une larme coule de son œil.

- Peter, j'ai adoré passer la dernière année à tes côté. Ne soit pas triste pour moi. Je t'aime. Dit-elle me faisant craquer trois fois plus alors qu'elle lève les yeux derrière moi. Hey.

- Hey. Réponds une voix qui craquée aussi avant de s'agenouiller près de moi, prenant la main de ma copine. Je suis tellement désolé! J'ai fais de mon mieux pour ne pas te lâcher. Je-

- Je sais Emma... C'était moi qui t'ai lâché... C'est rien. Elle dit faiblement, c'était la fin.

- Ils ont appelé l'ambulance, ils sont en route tiens bon MJ stp! Je dis n'acceptant pas de la voir partir.

- Peter... Ca va aller je te le promets. Je serai toujours avec toi, d'une manière où d'une autre... Et toi Emma... Ne soit pas désolé. Je suis fière de partir en me disant que j'ai sauvé ta vie. Tu vas pourvoir reprendre ta vie, tu as enfin une famille, ton père est de retour. Profites-en! Ne gâche pas ça. Elle lui dit en souriant.

- Non ne dis pas ça! Tu vas en profiter avec moi! MJ je t'en prie! Dit-elle en s'écroulant en pleurs.

- Vous êtes... les deux... meilleurs personne... de ma vie... je vous aimes... Dit-elle avant de perdre conscience pour toujours.

Je m'écroule sur elle en pleurant comme Emma pres de moi qui se redresse.

- Pitié reste avec moi ne me laisse pas toi aussi je t'en supplie reste... Je chuchote à son corp sans vie.

- Peter... C'est fini, je suis tellement désolé. Me dit Ned en posant une main sur mon épaule.

Je ne répond pas et me contente de regarder le corp sans vie, le serrant fort dans ses bras, les larmes coulant abondamment sur mes joues.

Emma Stark

Elle était morte. Par ma faute. J'avais perdu la seule amie de ma vie, et Peter sa copine.

Je ne sais pas comment mais il était là, tenant la tête de MJ pleine de sang entre ses mains, les larmes coulant à flots sur mon visage. Près de lui, il y avait Ned et moi, le reste des Avengers combattaient encore Dave et Rob.

MJ était tombé du balcon, a cause de moi. Si j'avais été plus réactive, si je ne l'avait pas entré dans mes problèmes, rien de tout ça ne se serait produit, et en plus de tout ça, j'ai perdu l'amitié de Peter pour toujours... Comment je vais le regarder dans les yeux après ça?

- Peter, le mieux serait que tu ailles rejoindre Happy, il t'attends dans l'avion. Dit le Dr Strange en arrivant soudainement, en faisant redressée le garçon brisé.

- Non... Je ne peux pas la laisser. Je ne peux pas. Dit-il en la regardant, alors que le Dr le trainer en arrière.

- Rob et Dave ont été arrêtés et les robots anéantis, on est hors de danger. S'exclame Bucky en arrivant suivi de la troupe des Avengers tandis que je regardais toujours mon amie qui venait d'être recouverte d'un drap blanc par Wanda.

Je ne ressentais plus rien actuellement, je ne voulais rien ressentir. Tout ça, tout ce qui ce passée actuellement, c'était ma faute. Cette guerre, Dave et Rob, le virus, Tony, la mort de MJ. Si je ne serai pas là rien de tout ça ne serait arrivé.

- Maya. Dit Iron-Man en venant vers moi innocemment.

- Alors toi! Ne pense pas que après tout ça, j'allais tout te pardonner et revenir vers toi comme ci de rien n'était! Je crie en m'énervant.

- D'accord, d'accord je comprends... Mais calme toi s'il te plaît. Rappelle toi tu dois éviter de t'énerv-

- Non laisse moi. Je crie en pleurs, reculant de lui sous le regard de tous les Avengers. Laisse moi m'énerver! Je mérite que mon cerveau disjoncte, que ma cervelle explose! Ma meilleure amie, celle qui m'a aidé depuis le début est morte à cause de moi bordel! Je ne peux pas... Elle est morte... A cause de moi! Comment je vais confronter ses amis, sa famille, ses parents, Peter!!

Je craque totalement en m'asseyant au sol, pleurant toutes les larmes de mon corps alors que l'ambulance vient récupérer le corps de mon amie.

Externe Narateur

Les deux nuits suivantes ont été dures.
Dave et Rob avaient été enfermés, et chacun était rentré chez lui. Enfin presque.

Maya n'avait pas eu le courage de retourner chez les Parkers, elle avait donc passé la nuit chez Captain Marvel, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, tout comme Peter, qui avait passé la nuit sur le toit de la structure du pont de Brooklyn, à admirer la ville dans le noir, à pleurer dans son costume la mort de sa copine.

Cette dernière avait été enterrée le jours d'après, et aucun des deux n'avait voulu y aller, malgré l'enforcement de May et Pepper.

Cette dernière, qui avait retrouvé son mari, refusait de lui adressé un mot, ne serait-ce qu'un seul regard, contrairement à la petite Morgan qui était la plus heureuse à l'idée de retrouver son père.

Tony faisait profil bas. Il avait parlé avec l'équipe des Avengers en leurs expliquant la situation, mais sa famille et Peter, c'était une autre histoire.
Peter ne répondais pas à ses appels ainsi qu'à ses visites.
Pepper refusait de le laisser entrer chez lui et refusait de lui parler.
Happy était froid et distant, blessé par ses actes.
Et Maya... Il n'osait pas l'approcher de peut d'être rejeté.

La semaine avait été longue et compliqué pour tout le monde.

||
La suite au prochain épisode <3

The Spider and The GirlWhere stories live. Discover now