• flashback •

1.1K 39 4
                                    

Ça s'est passé l'année dernière, comme vous avez dû le comprendre, cette année là n'était pas ma favorite, j'étais en colère car c'était ma dernière semaine à l'internat et je ne savais pas où allait

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Ça s'est passé l'année dernière, comme vous avez dû le comprendre, cette année là n'était pas ma favorite, j'étais en colère car c'était ma dernière semaine à l'internat et je ne savais pas où allait. Il pleuvait, il était tard et je n'arrivais pas à dormir, une seule chose pouvait me changer les idées, monter au labo et finir le projet que j'avais commencé : allumer une ampoule sans interrupteur.

J'y avais travaillé pratiquement toute la nuit et tout était calme, jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre me fit sursauter, faisant tomber mon bêcher et tout son contenu au sol, se brisant en milles morceaux. J'étais encore plus en colère. En nettoyant, j'avais les mains pleine du liquide jaunâtre qui devait être injecté dans l'ampoule et alors que je ramassais les bouts de verre, je me blessa fortement la main provoquant, bien évidemment des jurons de ma part, et un flot abondant de sang.

Il fallait nettoyer tout ça alors je déposa tout le verre qui était dans ma main dans la poubelle et sorti du laboratoire en marchant dans les couloirs légèrement illuminés de mon lycée. Rien n'était anormal sauf une chose, les ampoules s'éteignaient sur mon passage sous un bruit de crépitement me faisant sursauter plusieurs fois, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je traversais en courant la cours pour éviter la pluie lorsque la dernière chose dont je me souviens avant mon trou noir était avoir vu un flash et une sensation d'électrocution.

Je m'étais réveillé quelques jours après, dans la salle de réveil de l'infirmerie, légèrement sonnée, l'infirmière pas très loin. J'avais cligné plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière avant de la voir se tourner vers moi, un petit sourire bienveillant au visage, détaillant chaque parcelle de mon visage avant de faire quelques petits diagnostics pour s'assurer que j'allais bien, ce qui apparemment s'avérer être le cas.

Elle m'avait expliqué que certains élèves m'avaient trouvé en pleine nuit sous la pluie étendu au sol, de la fumée sortant de mon corps légèrement noirci comme ci j'avais été brûlé. Elle m'avait aussi dit que j'était resté endormi prêt de 3 jours et que mes résultats d'analyse affichés une substance inconnue dans mon corps et que le plus miraculeux était que je sois toujours en vie sans aucune lésion physique après mon coup de foudre prit cette nuit là.

En me levant, j'avais aussi vu que mes cheveux possédaient quelques reflets blond et que, en effet, je n'avais aucune égratignure, juste le bandage qui entourait ma main, cachant une cicatrice jaune presque fluo qui me fit écarquillés les yeux.

J'étais sorti quelques heures après mon réveil après les interminables questions de l'infirmière sur comment il m'était arrivé ceci et pourquoi lorsqu'elle appeler mes « parents » le répondeur annoncé que le numéro était erroné. Bien sûr j'avais du mentir affirmant que mes parents étaient de grands diplomates toujours en déplacement et qu'ils devaient sûrement être hors continent. Elle avait eu du mal à y croire mais fini par y céder après mes propos plus que pertinent. Si elle savait.

Une semaine était passé après ces événements et je sentais mon corps bizarre, je me sentais comme pleine mais je ne savais pas de quoi, je sentais que j'allais explosé, j'avais beaucoup trop d'énergie en moi et était intenable. Je dormais peu la nuit et malgré tout j'avais une forme incroyable, je me sentais débordé, mais ceci n'était pas le pire. Les ampoules s'éteignaient toujours à mon passage, j'avais déjà grillé trois fois celle de ma chambre,sous la confusion de ma colocataire, et plus que tout la mienne. Je me sentais aussi plus forte et très différente, mais surtout, ma cicatrice était toujours fluo, voir même plus que le premier jour, m'obligeant à ne pas retirer mon bandage.

Un soir, comme presque tous les soir, j'étais monté sur le toit du lycée, mon endroit préféré le soir, j'avais la vue sur tout New York. Cette ville est incroyablement belle, mais lorsqu'il fait sombre, elle devient envoûtante sous les lumières et les projecteurs des buildings.
Je faisais un peu le tour du toit, admirant la ville, réfléchissant à un peu tout, tenant dans ma main mon gadget en métal, mais j'avais cette impression que, malgré le noir régnant sur le toit, je voyais clairement, comme ci il y avait plus de lumière que d'habitude. J'avais plissé légèrement les yeux et avais sursauté lorsque je remarqua que mes yeux projetaient une légère lumière qui se reflétait sur le sol, comme si j'avais des phares de voitures à la place des yeux. Ne comprenant rien, j'avais également retiré le bandage pour examiner de plus près ma blessure, plus fluorescente aussi, je tendis la main devant moi avant de la tourner pour voir son dos lorsque une chose improbable se produit, un éclair en jaillit avant de s'écraser sur le sol devant moi sous un petit crépitement me faisant sursauter, mon cœur battant fort de stupeur. J'avais essayé de faire ça une deuxième fois, une troisième fois mais rien ne se produisait, donc je me mis dans la même position, les deux mains devant moi, paumes vers l'extérieur comme ci j'étais un super-héro et plissa légèrement les yeux en me concentrant avant de faire jaillir deux jet d'éclair de mes deux paumes me faisant écarquillé les yeux ne sachant quoi en penser.
Je me tourna vers la baie vitrée décidé à aller au laboratoire pour examiner mon sang et découvrir ce qu'il m'arriver lorsque, ce que je vis dans la vitre me fit ouvrir grandement la bouche. Les mèches de mes cheveux qui, avant étaient seulement blonds, étaient maintenant devenues blancs neige, et mes yeux brillaient d'un jaunes vifs, presque comme ma plaie à la main.

Ne comprenant rien, je m'étais précipité à la porte pour dévaler les escaliers deux à deux à une vitesse incroyable, pour finalement arriver au deuxième étage, la où la source de tout ce charabia avait commencé, le laboratoire. J'avais fouillé dans les placard pour trouver une seringue afin de me prélever assez de sang pour pouvoir l'examiner, et m'était fais, grâce à mon ordinateur et des gadgets traînant dans le labo, un pseudo scanner de la tête. Quoi? Je vous ai dis que j'étais calée en physique, science et tout ça. Après avoir analysé tout ça sur mon ordinateur, j'étais surprise de voir que le liquide que j'avais créé il y a une semaine pour mon ampoule couler dans mes veines mélangé a mon sang, et mélanger à la foudre qui avait attiré par les atomes luminaires encore frais dans mon organisme, ça avait créé, enfin ça m'avait créé en décharge électrique humaine, une super-humaine un peu comme Hulk ou Spider-man.

||
La suite au prochain chapitre <3

The Spider and The Girlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن