2

1.4K 26 0
                                    

~vendredi, 9h, Holder's House, Miami~

Je me leve et je sens que personne est la. Je me leve et attrape mon téléphone, mon frere a mit une story instagram. (photo 1) « the most importante in my life ». J'affiche un grand sourire face a ça et va dans ma chambre. Je met la tenu du haut et descend dejeuner. Oui je suis sensée etre en cours mais non j'ai pas la tete a m'asseoir sur une chaise toute la journée en plus c'est mon dernier jour ici mais je compte bien aller leur rendre une petite visite aujourd'hui

tay- tu penses a quoi la ?

toi- a rien

tay- arrete et dit-moi ton idée

toi- rooh ok...bon je vais aller rendre une petite visite au Lycée et leur dire quelques vérités

tay- t'es pas possible *rigole*

On mange les deux ensemble en rigolent. Vers 12h et demi il me dépose au Lycée et il m'attend dans le parking. Je marche dans les couloirs sous le regard choqué de certains. Je me dirige vers la cantine puisque ils doivent tous y etre. J'ouvre les deux porte et tout le monde pose ses yeux sur moi.

toi- Bonjour Bonjour tout le monde ? Comment vous allez ? Oui nan je m'en blc. Je passais ici pour vous dire aurevoir, vous allez tellement me manquer *fais semblant de pleurer* je déménage.

??- *chuchote* enfin

toi- oui Emily pour une fois je suis d'accord avec toi. Par contre les cheveux bleu sur toi c'est moche.

mads- tu fais pitié

toi- Oh je crois que j'entends une profiteuse parler, pas vous ? Madame Lewis était amie avec moi pour augmenter en abonnés, alors Sabrina si je serais toi je m'en débarrasserai.

sabrina- ne me touche meme plus

toi- Ah oui et si jamais Chris, Mads a une vidéo de toi qui te branle, t'a une petite bite en vrai. Et pour finir j'aimerai dire à Leyla que faut que tu te relèves, te laisse pas abattre par ses monstres et montre leur ce qu'ils ratent.

On m'applaudit ce qui me fait souffler.

toi- gardez vos applaudissements a la con. Aurevoir et mauvais années.

Je me retourne sous leur regards et traverse les couloirs du Lycée. J'arrive au parking et vois des filles vers la voiture de mon frere, et a sa tete il en peut plus. Je m'aproche donc d'elle et je leur fait un regard noir.

fille- m-

toi- ne t'avise pas a parler.

Elle leve les yeux au ciel puis part rejoindre ses poufs. Je monte dans la voiture de mon frere et affiches un sourire de fiérté.

tay- t'as fini soeurette ?

toi- oui mgl

Mon frere rigole et on repart chez moi. Une fois arriver je fais mes valises et deux cartons vu que je veux pas prendre grand chose. Ma mere rentre dans ma chambre.

maman- Salut Lex' c'est pour te dire que avec ton frere vous partez ce soir, j'irai avec les demenageurs Lundi avec les cartons. A Los Angeles ils sont en vacances Pendant 1semaine donc on aura le temps.

toi- ok. donc je prend que mes valises ?

maman- exact, bon demande a Tayler de te les descendres dans la voiture vous devez prendre l'avion dans 2heure.

toi- tayler Holder est appeler dans la chambre de sa soeur !

tay- ouii ?

toi- descends mes valises esclave

tay- je te demande pardon ?

toi- mais t'es qu'elle genre d'esclave ?

tay- le genre qui descendra pas tes valises

maman- chéri stp descends ses valises

toi- fais de toi un homme frr

Tayler me fait un fuck et descend mes valises sous le rir de ma mère. J'atrappe mon téléphone et fais la bise a ma mere, et je rejoind Tayler dans la voiture. On parle un peu pendant le trajet etc.

~Skipp~

-Samedi, 8h, Los Angeles-

L'avion vient de poser les roues sur le sol de Los Angeles, je sors avec mon frere et on va récuperer nos valises. Une fois fait Tayler prend le volant de la voiture qu'on a loué le temps que la sienne arrive.

Je contemple la vue et c'est charmant...exactement comme dans les films vous voyez ? Je réféchi a ma vie aussi. Je vais devoir aller au Lycée les prochains mois vu que je dois finir le Lycée quand meme. Est-ce que je serais encore détéstée ? J'aurai un ami qui n'est pas la pour mon frere ? Des millions de questions se mélangent dans ma tete. Je sors de mês pensées lorsque mon frere arrete la voiture ce qui veut dire que je me retrouve actuellement devant mon nouveau chez moi.

suite

Don't Forget me- J.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant