Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16

491 10 3
                                    

1 h 00 du matin et toujours aucun signe de Vinnie. La fatigue commence à faire son effet alors je me gare sur un parking et je m'endors.

————————————

Quelques heures plus tard, je me réveille. 8h30 était écrit sur le tableau de bord. Je mets de la musique pas très forte pour me réveiller. Je redémarre la voiture et pars au Starbucks pour me prendre un petit déjeuner. Lorsque j'arrive, la pluie avait frapper fort. Je ne voyais plus très bien où je roulais. Je commende et je vais pour me garer. Quelques instants plus tard, je le finis et repars à la recherche de Vinnie. Je roule, roule et roule encore sans trouver aucune trace. J'essaye de l'appeler des millions de fois : rien. Quand tout à coup, j'ai une illumination. Le skate Park ! Vinnie aime aller là-bas. Je m'y précipite sous la pluie abondante. Personne sur la route : 0 voitures. J'arrive au skate Park et je vois une silhouette au loin. Je me gare et descends de ma voiture je cours vers celle ci toujours sous la pluie. La personne avait la tête dans ses bras et... avait exactement la même casquette que Vinnie. Je cours vers lui encore plus vite. Plus j'avance plus je suis sur que c'est lui. Alors je me mets à crier pour qu'il puisse m'entendre sous le bruit que la pluie faisait.

Moi : VINNIE ! VINNIE !

La personne lève sa tête et je le vois. Les yeux rouges, tout tremblant. Je m'agenouille et le prends dans mes bras. Sous la pluie, j'entends le bruit de son cœur battre. Je lève la tête.

Moi : c'est bon, c'est fini je suis là tout va bien
Vinnie : pars
Moi : quoi ?
Vinnie : vas-t-en
Moi : non, je t'abandonne pas
Vinnie : reste pas avec moi vas-t-en !
Moi : tout va bien d'accord ?
Vinnie : ...
Moi : je t'aime ok ?
Vinnie : je vais te faire du mal
Moi : nan, peu importe qui tu es, moi je t'aime pour toi, pour Vinnie Hacker. Si je tiendrais pas à toi je serai pas là je t'ai chercher toute la nuit.
Vinnie : c'est vrai ?
Moi : oui et je le referai mais il faut que tu me dises se qui se passe : tu me caches un truc je le sens
Vinnie : je veux juste un câlin

Je plonge de nouveau dans ses bras puis je l'aide à se relever. On monte dans la voiture et Vinnie s'est endormi.
Quand on arrive, je secoue un peu Vinnie et il relève la tête.

Moi : on est arrivés :)
Vinnie : merci

Je lui souris et on sors de la voiture. On entre dans la maison et tout le monde -ou presque- se précipite sur nous.

Bryce : nous refais plus jamais ça ok ?
Vinnie : t'inquiète

Pendant qu'ils discutent tous avec Vinnie, je monte dans ma chambre. Je sentais malgré tout un pincement dans mon cœur, comme une tension. Je penses que Vinnie ressens la même chose. Pour me « détendre » un peu, je vais à la douche. J'allume l'eau pour la laisser chauffer. Je lance ma musique puis je rentre sous la douche. Je mets l'eau à fond et je ne sais pas pourquoi mais je pleure. Je me suis posée tellement de questions en seulement une nuit et je continue de m'en poser. Mon cœur bat à tout rompre.
Quelques minutes plus tard, je sors de la douche habillée comme ça :

Quelques minutes plus tard, je sors de la douche habillée comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The Jenner FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant