71. Chichi x Sangoku

207 9 1
                                    

~Après la naissance du petit Sangohan, est toujours très épuisée, elle n'a pas un temps pour elle et Sangoku. C'est très dur pour elle de se faire à cette nouvelle vie. Elle est devenue une femme et maintenant une mère. Tout ce qu'elle voudrait, c'est de faire une nuit complète, sans avoir besoin de se lever plusieurs fois dans la nuit pour s'occuper des pleurs de son bébé. Sangoku a très bien vu son mal-être. Il aimerait tout faire pour l'aider.~

Chichi est épuisée depuis que Sangohan a vu le jour. L'accouchement a été très dur pour elle. J'essaye de faire mon maximum pour l'aider. Sangohan n'est pas un bébé calme. Il pleure vraiment très souvent. Chichi en vient même à craquer de temps en temps.

-Sangoku: Chichi, il faut vraiment que tu te reposes... Tu t'épuises depuis des jours... Tu veux pas appeler ton père pour qu'il vienne s'en occuper ?

-Chichi: Non... C'est mon fils... Je me dois de le calmer quand il en a besoin...

-Sangoku: Tu as besoin de te changer les idées. Dis, ca te dirait de venir chercher a boule de cristal à quatre étoile ??

-Chichi: Quoi ? Mais pourquoi faire ?

-Sangoku: Ca nous fera voyager ! On pourra emmener le petit avec nous. Je me chargerai de le transporter avec moi ! Peut être que ce voyage le calmera et entre temps, tu pourras beaucoup plus dormir !

-Chichi: Pourquoi pas... Ca peut être une bonne idée. Au point où nous en sommes...

-Sangoku: Va dormir pour le moment. Je m'occupe de préparer nos affaires, et je vais promener le petit !

-Chichi: Tu es sur que... ?

-Sangoku: Mais oui ! Vas-y je te dis. Tu pourras dormir aussi longtemps que tu voudras ! On partira demain !

Elle me sourit tendrement et me remercia. Je pris Sangohan qui avait l'air en très bonne forme pour sortir dehors.

-Sangoku: C'est pas bien de fatiguer autant ta mère ! Mais t'en fais pas ! Tu vas découvrir de nouveaux horizons ! Ca va être incroyable, tu verras !

Le lendemain, on se mit en route. On avait le nuage magique, quelques capsules magique pour transporter une maison et le petit attaché sur mon dos, en train de dormir paisiblement.

-Sangoku: Tu es prête ?

-Chichi: Oui !

-Sangoku: La première boule la plus proche se trouve ici. Bulma a été super sympa de nous passer le radar ! J'espère que ce petit voyage pourra te faire du bien. Tu es toujours fourrée avec Sangohan. Je pense que prendre l'air et changer de paysage pourra t'aider à te sentir mieux !

-Chichi: *larmes aux yeux* Sangoku... Merci d'être là pour moi...

-Sangoku: C'est normal ! Ca pourra aussi faire du bien au bébé et l'apaiser !

-Chichi: Je l'espère...

-Sangoku: Bon, en route vers la première boule de cristal !

DBZ Couples ~[Receuil de One Shot]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant