Chapitre 2: Le partage

1 0 0
                                    

Le garçon lui en avait parlé parce qu'il voulait lui en donner le quart de sa fortune mais lui le Jean en voulait plus car il avait quand même hébergé sans rien lui demander. Mais Paul trouvait se partage juste car il ne lui avait rien demander, même pas un sou ni le téléphone qu'il lui avait offert.

-Je te demande que la moitié de tes bénéfices, c'est tout

-Je ne peux te donner toute la moitié de mes bénéfices

-POURQUOI

-Bah parce que je ne t'ai rien demander

-Mais c'est de mon plein gré que je t'es accueilli sous mon et je t'es offert ce téléphone

La dispute dura au moins dans les environ de trente minutes. Le locataire essaya de trouver excuse pour lui donner que le quart de ses bénéfices comme il avait préparer dans sa tête. Et il eu soudain une idée à lui faire parvenir il lui dit:

-Je doit garder au moins trois quart de la fortune pour essayer de postuler pour un bon boulot et de te versé au moins 100 euros par mois pendant un an pour être au moins reconnaissant pour le bien que tu m'as fait en accueillant à bras ouvert dans ton foyer.

Le jeune garçon commençait à comprendre pourquoi il voulait avoir plus d'argent pour lui, mais sa restait toujours louche à ses yeux. Donc il laissa l'histoire de côté et le laissa croire ce qu'il veut.

-Bon ok je te laisse avec les trois quart de la somme mais si tu ne verse pas 100 euros par mois je porterai plainte contre toi.

Paul s'en foutait car il aurait quand même eu sa fortune qu'il a gagné

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie autrementWhere stories live. Discover now