Je t'aime

2.1K 82 43
                                    

Quand la porte s'ouvrît je vis Hana.. je me releva, toujours avec les larmes aux yeux. Puis je vis une petite tête sortir dû draps que tenait Hana dans ses bras, je me rendis vite compte que c'était mon fils... ou plutôt notre
fils, T/p. Elle me le donna.. je le prit alors dans mes bras, il était réveillé et en pleine forme.. il me souriait et il était vraiment tout petit c'était trop chou ! Il avait les cheveux de sa mère, bleu clair limite blanc et il avait mes yeux bleu.. il était vraiment magnifique... T/p tu m'a laisser un merveilleux souvenir de toi, je t'aime !

Après quelques minutes Hana me conduisit dans une salle isolé et confortable.. il y avait un canapé et une fenêtre, ainsi qu'un berceau et un beau tapis.. la température était plutôt très agréable, je posa mon fils dans le berceau pour qu'il s'endorme.

Quelques heures plus tard... on était Vendredi et il était 14:37,
T/p avait accoucher et était morte dans la nuit du Jeudi à 4:34 (ouais donc c'est plutôt vendredi matin mais bref).
La porte s'ouvrît doucement, et à l'instant où je posa mes yeux sur la personne qui venait d'ouvrir cet porte je resta figer et complètement choqué ! C'est... c'est.... c'est T/p !!!!!

Je me leva très rapidement du canapé sur lequel je m'étais assis et là serra dans mes bras, puis je prit la parole dans l'incompréhension et le soulagement totale.

Dabi: T/..... T/p je.. je te croyais morte dit-je en échappant quelques larmes

T/p: je le croyais aussi, désolé Toya... je n'est pas su résister. Dit-elle en échappant à son tour quelques larmes

Dabi: ne t'excuse pas T/p !! Tu est là maintenant.. et jamais je ne laisserai la mort nous séparé tu m'entend ! Jamais .

Je laissa échapper carrément beaucoup de larmes.. j'étais prit par les émotions, T/p me regardais en pleurant.. elle aussi submerger par ses émotions. Elle essuya mes larmes avec son pouce et je fit pareil puis après s'être embrasser tendrement et avoir reprit nos émotions on se dirigea vers le berceau ou ce trouvait notre enfant.

Dabi: T/p.. comment veut tu l'appeler ?

T/p: que pense tu de... Jiyūsei (=diminutif de esprit libre en japonais)

Dabi: j'adore !..

Pdv externe de Dabi:

On nomma alors notre enfant Jiyūsei. Puis après quelques semaines où je venais rendre visite à T/p et à Jiyū a l'hôpital, parce que je devais m'occuper de Chīkoro et que je devais reprendre le travail, T/p rentra enfin à la maison avec Jiyū. C'est alors que notre vie a 3.. ou plutôt 4 avec le chat, commença.

Quelques semaines après que T/p soit rentrer à la maison, Hawks et Ryukyu sont passé chez nous pour savoir comment on allais.. parce que évidemment Toga les avait appeler pour leur dire que T/p était morte quand moi je l'avais appeler.. mais maintenant tout le monde sait que T/p va très bien et qu'il y a un nouveau membre dans la famille Todoroki et Shigaraki... mais je compte un jour faire de T/p une Todoroki.

On vivait tous très bien dans cet petite maison. 1 père, 1 mère, 1 enfant et 1 chat.. qu'est ce qu'on pouvait rêver de mieux ?

*Eclipse de 2 ans*

Pdv externe de T/p:

Cela fait maintenant 2ans que Jiyūsei est arriver dans ce monde (donc il a maintenant 2ans). Et d'ailleurs Ketsueki a 2ans et demi et pour mon plus grand plaisir il s'entend super bien avec Jiyū.

Dabi x Reader Where stories live. Discover now