Dans l'alliance

4.7K 200 54
                                    

Pdv de Dabi:

J'arriva a l'alliance avec un pincement au cœur, je m'en voulais d'avoir laissée T/p comme sa.

En rentrant dans le repère je vis qu'il n'y avait seulement Shigaraki et Black Mist donc j'en conclus que les autres dormaient. Puis Shigaraki s'avança vers moi et me plaqua au mur à l'aide de son bras qui était positionné sous mon coup.

Dabi: lâche moi ou j'te crame

Tomura: si je vois une seul flamme je te tue !

Sous ses paroles je me calma, mais je ne resta pas moins sur mes garde, car venant de lui on pouvait s'attendre à tout.

Tomura: maintenant tu va me dire ce que tu fait le soir quand tu rentre tard au repère comme ce soir et les autres soit depuis un peu plus de deux semaines ?!

Dabi: ma vie ne te concerne pas !

Tomura: si je ne peut pas te faire confiance.. je t'interdit de sortir.

Dabi: je ne te le dirais pas Shigaraki!

Puis Shigaraki prononça le nom de Kurogiri (Black Mist) et quelques minutes après je me retrouva dans une pièce assez bien éclairé par une lumière, il y avait un lit une salle de bain. Je me rendit vite compte que c'était un mini appartement.. donc un studio. Après quelques minute quelqu'un entra.. c'était Shigaraki .

Tomura: puisque tu ne veut pas me le dire tu restera ici pendant une semaine et si après cet semaine tu ne me dit toujours rien alors c'est ici que tu restera sans plus jamais sortir !

Une semaine ce n'était pas rien, T/p allait sûrement revenir à la ruelle en espérant que je sois là, j'espère qu'elle ne va rien faire d'inconscient.

Dabi: tu ne peut pas faire sa !

Tomura: et pourquoi sa ?

Je ne pouvais pas révélé que je voyais sa sœur et que récemment on s'était embrassé.. c'était juste impossible !

Dabi: pour rien !

Tomura: très bien.. je te laisse, bonne nuit.. Dabi !

La semaine passa d'une lenteur monstrueuse et je m'inquiétais pour T/p, je me demandais ce qu'elle pouvez penser, ce qu'elle pouvait faire ou encore si elle penser à moi.

J'étais toujours dans ce mini appartement, je ne savais pas où il se trouvait mais après réflection je me disa qu'il devait sûrement être au sous sol de l'alliance vu que Shigaraki n'avait pas mis longtemps pour venir me rejoindre après que Black Mist m'ai emmener ici.

Pdv de T/p:

Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais plus de nouvelles de Dabi et qu'à chaque fois que je me rendais dans la ruelle il n'y étais pas. Je me dit finalement qu'il ne voulais plus me voir car je n'avais pas voulu choisir, je ne savais pas quoi penser j'était vraiment perdu et complètement triste, certaines personnes avait vu que depuis une semaine sa n'allais pas.. mais je m'en fichais pas mal de leur cacher ma tristesse.

Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte, alors je partit ouvrir. A mon plus grand bonheur c'était Ryukyu !

T/p: Ryuki je suis tellement contente de te voir !!

Ryukyu: moi aussi T/p, tu ne sort plus de ta chambre depuis une semaine alors je me demandais ce que tu avais

Je réfléchit un instant, puis j'étais tellement triste qu'à se moment là j'allais tout lui dire, de ma première rencontre avec lui jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais pas le garder pour moi c'était trop dur.. et puis j'avais une confiance aveugle en Ryukyu je savais qu'elle ne dirais rien malgré que ce soit un vilain.

Alors je lui proposa de s'assoir pour que je lui explique tous, je lui apporta un café puis elle me dit d'une voix douce.

Ryukyu: tu c'est T/p.. tu n'est pas obligé de me le dire si tu ne veut pas

T/p: je veut te le dire.. mais avant sa je veut que tu me promette de ne rien dire à personne.. s'il te plaît

Ryukyu: t'inquiète pas je ne le dirais à personne, sa restera entre nous !

Puis je m'asseya à côté d'elle et commença à lui raconter.. au début elle fut surpris que mon ''don'' n'est pas marché sur Dabi puis vers la fin de l'histoire je la trouvait plutôt contente et c'est moi qui fut surprise. Puis je termina.

T/p: eh je n'est plus aucune nouvelles de lui..

Ryukyu: ne t'inquiète pas T/p.. avec tout ce que tu m'a raconter.. même si c'est Crématorium.. enfin Dabi, je suis sur qu'il finira par revenir ne perd pas espoir !

T/p: Ryuki tu est vraiment une grande sœur pour moi et je suis contente que tu ne te soit pas énerver au vue que cet personne fait partie de l'alliance.

Ryukyu: Du moment que tu est heureuse avec lui alors sa me va.. petite sœur !

Quand elle m'appela comme sa je me rendit compte que j'étais comme sa petite sœur et c'était vraiment rassurant d'entendre ces paroles de sa part, j'étais beaucoup mieux que toute cet semaine sans nouvelles de Dabi.. elle avait réussi à me faire sourire.

Puis après sa elle partit en me re disant de ne pas perdre espoir, elle était persuadé qu'il allais finir par revenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On était déjà Lundi soir d'une nouvelle semaine, j'étais sur le point d'aller me coucher quand les paroles de Ryukyu me
revint: Je suis sur qu'il finira par revenir ne perd pas espoir !

Je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup ses parole me revinrent en tête. Puis je me dit finalement que peut être que cet fois si il serai là.. alors je m'habilla et descendit en bas. Puis je marcha jusqu'à la ruelle.
Arriver dans celle-ci je vit Dabi qui était là, il avait l'air d'attendre depuis un moment.
Des qu'il me vit il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.. j'accepta son câlin en laissant échappé des larmes puis après quelques minute je me retira de lui, je pleurais toujours et je lui mis une gifle puis je reprît tout en pleurant.

T/p: pourquoi tu ne venais pas ?! Pourquoi je n'avais aucune nouvelles de toi ? POURQUOI DABI, POURQUOI ? répond putain !

Dabi: je suis désolé T/p..

J'étais encore entrain de pleurer, j'en pouvais plus il m'avait tellement manqué mais d'un côté j'étais en colère d'avoir aucune nouvelles de lui.

T/p: et c'est tout ce que tu trouve à dire ?!

Dabi: c'est ton frère..

T/p: comment sa mon frère ?

Dabi: quand je suis rentrer la dernière fois j'étais vraiment mal de t'avoir laisser comme sa puis ton frère voulais savoir ce que je faisais le soir quand je sortais.. je ne pouvais pas lui révélé que j'étais avec toi donc je ne lui répondît pas, puis après il m'a enfermer dans une pièce qui ressemblait à un mini appartement et il m'a dit que j'y resterais une semaine et que après cet semaine si je ne lui disais toujours pas ce que je faisais il m'enfermerais pour toujours et.. je ne pouvais pas ne pas te revoir alors j'ai fini par lui dire ce que je faisais.

Dabi x Reader Where stories live. Discover now