Chapitre 22: Le roi des pirates

1K 67 97
                                    

Et bonjour ! On se retrouve pour la fin, ça me rend un peu triste😢

Cette fin est un peu particulière je trouve, je ne nomme personne, je les décris juste. Je ne sais pas si elle est bien mais j'avais vraiment envie de la faire comme ça.

Bonne dernière lecture 😭!

~ ~ ~

PDV Externe

Le jeune homme, une main sur son chapeau de paille, regardait l'océan s'étendre à l'horizon. Cette mer où il a vécu tant d'aventures, fait tant de rencontres.

Ses amis autour de lui avaient un air fier sur leur visage. Ensemble ils avaient traversé la mer la plus dangereuse de toutes, avaient libérés des peuples asservis par une autorité puissante, ainsi que fuit un grand-père qui balançait des boulets de canons à mains nu.

Mais avant tout, ils avaient réalisé leurs rêves. Maintenant, ils en avaient de nouveaux, et comme les précédents ils savaient qu'ils y arriveraient. Ce n'est en aucun cas un excès de confiance. Non, c'est une chose qu'ils savent, tout simplement. Ils en ont conscience car ils savent qu'en restant uni ils peuvent accomplir n'importe quoi. Après tout, ils étaient devenus les pirates les plus puissants qui n'aient jamais existé.

Celui qui arbore fièrement son chapeau de paille laisse ses pensées dériver vers les personnes chères à ses yeux et qui sont absentes aujourd'hui.

Il a hâte de revoir l'homme qu'il aime, qu'il le prenne dans ses bras et l'embrasse. Cet amant attend patiemment son retour, faisant, en attendant, un grand stock de nourriture.

Ensuite, l'homme qui avait le premier fait rêver le petit garçon qu'il était à l'époque. Il était un grand pirate et le garçon était fier de l'avoir surpassé.

Il se souvient de la princesse aux cheveux bleus qu'il a rencontré au début de son voyage sur Grand Line. La princesse sirène au fond des océans, qui depuis avait réussi à déplacer son peuple à la surface, comme sa défunte mère le souhaitait. Il y avait également cette princesse du pays des gladiateurs qu'il avait aidé à libérer le peuple. Et puis ce jeune Shogun, qui régnait désormais sur un pays ouvert au monde, accompagné de ses fidèles vassaux.

Et à tous les autres, amis comme ennemis, qui lui ont permis d'apprendre et de grandir ( qui ne seront pas tous énumérés car ils sont trop nombreux et que l'auteure à la flemme de tous les mettre ).

Le sourire toujours aux lèvres, le garçon repense à ce jour où son grand frère a failli perdre la femme qu'il aime. Ce jour, tous pensaient qu'elle était morte, mais le jeune médecin de son équipage s'était rendu compte qu'elle vivait encore. Il avait alors remarqué que la balle avait manqué de peu le cœur et, à l'aide du chirurgien, s'était lancé dans une opération périlleuse afin de sauver la jeune fille.

Cette dernière ne s'est réveillée que plusieurs semaines après. Son homme l'a alors demandé en mariage sans attendre et un an plus tard, ils s'étaient mariés, entourés de toute leur famille ainsi que de leurs amis.

A peine quelques mois plus tard, un adorable bout de chou avait pointé le bout de son nez, rendant le père et les deux oncles complètement gaga. Même les membres de l'équipage du vieux moustachu décédé ne pouvaient résister à la bouille toute mignonne du petit garçon qui possédait les mêmes yeux rouge que sa mère et les taches de rousseur de son père. Dorénavant, l'enfant attendait avec impatience l'arrivée de sa petite sœur, déjà bien agitée dans le ventre de sa mère.

Le capitaine était heureux à toutes ces pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il se demandait comment toutes ces personnes réagiraient quand ce matin ils liraient le journal du jour avec en gros titre : Le nouveau roi des pirates c'est lui. Il aurait aimé être une petite souris pour pouvoir voir ça.

Le jeune roi avait atteint son but. Mais il savait, sans aucun doute possible, que son voyage ne faisait que commencer.

Nous n'avons pas encore fait le dernier pas de notre voyage, nous n'avons fait que le premier sur une route plus longue et difficile-Nelson Mandela.

~ ~ ~

Et voilà c'est la fin.

Merci à vous d'avoir lu cette fic, d'avoir voter et commenter. Vos retours étaient très positifs et je suis heureuse qu'elle vous est plu. Quand je pense qu'au début, l'écrire me permettait juste de rompre l'ennui de mes vacances. C'est bien pour ça qu'elle n'est pas très élaborée, je l'ai écrite au feeling complet avec juste les idées qui me venaient. Merci d'avoir suivi les aventures de Sophia dans le monde de One Piece🥰🥰🥰

Hop là ! Ne partaient pas encore, je vais teaser mes futurs fics hehe 😎🤣:

1) Une fic avec un OC et Law que j'ai appelé Kokoro. Le premier chapitre sera publié à 8h40 parce que je suis beaucoup trop pressée de la sortir 😆.

2) Bon, ça fait un moment que j'en parle mais il est toujours pas sortit😅, je parle bien sûr du Marace. J'ai eu quelques complications avec celle-là mais cette fois c'est bon. Je la posterai pendant les vacances d'été. Le titre est: Dans la tempête.

3) Une fic que j'écris en collaboration avec  et qui se nommera: Pour réparer un sourire (ou PRS comme elle aime les abréviations). Elle se découpera en plusieurs parties et il y aura beaucoup de mystère (surtout au début). Elle sera publié sur son compte alors abonnez-vous. On s'amuse énormément à l'écrire 🤣🤣🤣

D'ailleurs, elle a écrit un OS qui est une sorte de hors série à PRS et je vous invite à aller le lire: Une Petite Étincelle ( lisez ses autres fics aussi elles sont géniales 😎).

Après j'ai pas mal d'autres idées mais pour l'instant ça me semble bien et elles ne sont pas encore totalement abouties (même si il y en a déjà une que je me réjouis de faire 🤭)

L'instant pub est terminé 🤣

Encore un grand merci à vous tous et j'espère qu'on se retrouvera dans une autre fic, à bientôt.

Plein de gros gros gros bisous à vous ! 😘😘😘😘😘

Vers le changementWhere stories live. Discover now