Chapitre 1

415 24 37
                                    

*FANFICTION ÉCRITE DU POINT DE VUE DE TENDOU*

Bonne lecture :)

-------------------------------------------

-Wakatoshi-kuuuun...dis-je avec un sourire en m'appuyant sur son épaule

Il releva la tête vers moi, toujours avec son habituel visage stoïque.

-Tu aimes quelqu'un ? demandai-je 

Il réfléchit quelques secondes puis planta son regard dans le mien.

-Je ne sais pas. répondit-il simplement avant de s'éloigner

"Je ne sais pas". Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment peux-tu ne pas savoir ce genre de choses ? Cela me paraît inconcevable. Je ne comprends pas. Et cette réponse ne me satisfait pas. Je courus donc pour le rattraper.

-Comment ça tu ne sais pas ? insistai-je une fois être arrivé à sa hauteur

-Disons que je ne m'étais jamais attardé sur la question. répondit-il

Cet air sérieux qu'il garde et entretient toujours, n'importe qui en serait agacé. Pourtant, je trouve ce côté de lui adorable. 

-Dooonc...Tu n'aimes personne ? 

Je veux savoir. J'ai besoin de savoir. Me vois-tu de la même manière dont je te vois ? Penses-tu la même chose que moi lorsque je te regarde ? Suis-je autant dans tes pensées que tu l'es dans les miennes ? Dis-moi. 

-Qu'est-ce que "aimer" pour toi ? demanda-t-il

-Mmh...et bieeeen...je dirais que, lorsque tu aimes quelqu'un, tu veux toujours être à ses côtés, tu veux qu'elle soit près de toi, que tu puisses veiller sur elle et qu'elle puisse veiller sur toi. Je suppose. répondis-je

Il leva les yeux vers le ciel. 

-Je crois que j'aime quelqu'un alors. dit-il soudainement

-Oooh vraiment ? Quelqu'un que je connaiiis ? 

Je ne lâcherai pas. Dis-moi. 

-Oui. répondit-il

Mon coeur accéléra. Je m'emballe sûrement trop vite, mais Wakatoshi-kun n'est vraiment proche que d'une seule personne, et c'est moi. Je veux que ce soit moi. Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi. Personne ne m'a jamais traité comme un être humain avant lui. J'ai besoin de lui, je le sais.

-A demain Tendou. dit-il en s'écartant vers la gauche

-Hm ? Où vas-tu Wakatoshi-kun ? demandai-je étonné qu'il ne prenne pas la même direction que d'habitude

-...je vais retrouver la personne que j'aime. répondit-il toujours dos à moi

Alors, comme si mon corps entier était accroché désespérément à tous mes espoirs, je sentis que tout, une énorme chose, je ne saurais dire quoi, s'écroula en moi. S'effondra. Comme si tout était tombé. Je le regarde s'éloigner, dos à moi, de son pas décidé et stricte. Non, ne t'en vas pas. Je t'en supplie. Reste avec moi. Reste. N'y vas pas. Je ne veux pas que tu t'en ailles. J'ai besoin de toi. Reste, je t'en supplie, reste près de moi. Je t'aime. 

A suivre...

--------------------------------------------


Hey ! Je suis tellement heureux de commencer une nouvelle fanfiction haikyuu !!

Je vous propose un premier chapitre un peu triste, je dois l'admettre, et surtout, plutôt court. 
C'est vrai, les chapitres de mes fanfictions sont en général plus longs, mais pour un premier chapitre, j'ai décidé d'en faire un plus court. J'estime que c'est mieux.

Ensuite, je vous remercie du plus profond de mon âme pour les 3k de vues sur ma fanfiction Iwaoi. Ça me réchauffe le coeur d'une force, vous imaginez même pas ! Je vous aime <3

Enfin, je ne sais pas trop si cette fiction sera longue ou pas pour l'instant ni à quel rythme elle sera publiée (je vais essayer de la publier à un rythme régulier cette fois-ci, je vous promets, je vais faire un effort !).

Bref, bonne lecture à tous et j'espère que vous allez aimer cette nouvelle histoire dans laquelle je me lance avec joie ! :))

I Wish You Were Mine - Ushiten [EN PAUSE]Where stories live. Discover now