💜126💜

92 12 1
                                    

Après l'ultimatum qu'elle avait proposé à Jackson il y a quatre mois de cela, on aurait pu penser qu'il avait prit la décision de l'envoyer derrière les barreaux.

Mais ce ne fut point le cas.

À la place, Jackson lui avait choisi une sentence plus "douce"; la faire payer pour le vol qu'il s'apprêtait à prendre aujourd'hui.

Après quoi, elle avait de nouveau disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après quoi, elle avait de nouveau disparu. Sûrement de retour chez ses parents ou peut-être bien autre part, dans un autre état pour se faire oublier.

Pareil pour le véritable coupable de toute cette histoire ; Jackson avait souhaité qu'il intègre un centre de réhabilitation afin qu'il puisse se débarrasser définitivement de ses démons et redevenir la bonne personne que Courtney lui avait décrit le jour où elle avait débarqué par surprise chez JB.

Pareil pour le véritable coupable de toute cette histoire ; Jackson avait souhaité qu'il intègre un centre de réhabilitation afin qu'il puisse se débarrasser définitivement de ses démons et redevenir la bonne personne que Courtney lui avait décrit...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'enquête policière, qui avait déjà été classée sans suite depuis le début pour manque de preuves, resta comme telle.

Seuls Dinah Jane, Joel et Ross restèrent en contact avec la "bande à Jackson".

DJ, tout simplement parce que depuis la fois où Hoseok et elle avaient échangé leur numéro de portable, ils s'étaient vu régulièrement jusqu'à se mettre en couple aujourd'hui et Ross, parce qu'il était l'ami de longue date de Danna.

Quant à Joel....Disons qu'il ne voulait pas se sentir à l'écart et délaissé par ses deux amis.

Enfin bref.

Pour en revenir à Courtney, elle était presque devenue un sujet tabou.

Quant bien même, une petite part de Jackson aurait souhaité qu'elle soit présente pour son départ.

Il l'avait admiré, aimé, puis détesté pour ensuite lui pardonner à moitié.

Ce chapitre de sa vie n'allait sûrement pas s'effacer du jour au lendemain et pas aussi facilement non plus.

Il aurait aimé qu'elle vienne, ne serait-ce que pour lui dire qu'il avait pris le temps de réfléchir à tête reposée et qu'il avait décidé de lui pardonner totalement.

Alors que tout ses amis autour de lui discutaient de tout et de rien, il s'imaginait sa voix l'appeler et sa silhouette apparaître de loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que tout ses amis autour de lui discutaient de tout et de rien, il s'imaginait sa voix l'appeler et sa silhouette apparaître de loin.

Il s'imaginait la voir arriver en courant vers eux et s'arrêter juste devant lui, avec un sourire en coin, mi-gêné mi-heureux.

Jackson secoua la tête et chassa ces pensées qui ne pouvaient devenir réalité car l'heure tournait et le moment pour lui d'accéder au contrôle de sécurité puis à l'espace d'embarcation approchait à grand pas.

"Elle ne viendra pas...", pensa-t-il.

Il se refocalisa donc sur ce qui se disait autour de lui mais pas pour longtemps car, aussi incroyable que cela puisse paraître, il la vit.

Il vit celle qu'il espérait voir entrer dans son champs de vision.

□⁴𝑩𝑼𝑳𝑳𝑬𝑻 𝑻𝑶 𝑻𝑯𝑬 𝑯𝑬𝑨𝑹𝑻 [A Jackson Wang & Coco Jones FR FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant