1- Le nouvel élève

60 8 0
                                    

Craig Tucker était un garçon blasé, fatigué de la vie, qui n'attendait rien d'autre du monde qu'un peu de tranquillité. Les aventures palpitantes, les dramas, les histoires romantiques, rien de tout ça ne l'intéressait. En fait, très peu de chose l'intéressait, mis à part son cochon d'inde peut-être. Pour lui, la vie était parfaitement ennuyeuse, et il se contentait de suivre les événements en faisant le moins d'effort possible, en attendant qu'un sens à tout ça se manifeste.

Au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis. Les gens trop joyeux ou agités l'énervaient, et c'était réciproque. Il hésitait rarement à rembarrer ceux qu'il trouvait trop collants, quitte à utiliser ses poings. Et finalement, les gens avaient juste arrêté d'essayer de l'intégrer. Il restait seul dans son coin, à observer le monde, et ça lui convenait parfaitement.
Il avait été ami avec Clyde, Token, Jimmy et d'autres garçons de l'école, mais son attitude avait finit par les lasser. Ils avaient fait des efforts pour essayer de l'amuser, de lui donner le sourire, mais ça n'avait jamais rien donné. Craig lui même les avait prié de le laisser tranquille de plus en plus sèchement. Aujourd'hui, il n'échangaient qu'un regard mal à l'aise entendu en guise de bonjour.

Comme souvent, le brun était assis dans un coin de la cours. Il fumait et pensait à la vie avec lassitude. Il comptait comme toujours ignorer complètement les activités et discutions des autres élèves, mais il fut bien obligé d'y prêter attention en voyant cette foule d'adolescents aglutiné autour d'on ne sait quoi. Tout le monde se connaissait à South Park, alors quand une voix assez aiguë, tremblante, presque paniquée se fit entendre, il compris vite qu'un nouveau venait de se faire remarquer. Oh et puis peu importe, un nouveau, la belle affaire. La curiosité le poussa brièvement à essayer d'apercevoir ce garçon, mais il ne vit qu'une touffe blonde cachée derriere la tête de des camarades. Il abandonna son idée et se laissa aller à ses pensées comme si rien ne s'était passé.

BAM !

Une douleur soudaine au crâne vient brutalement troubler la tranquillité du garçon. Il s'était pris un ballon en plein dans la tête.

-Désolé super Craig !

-Je vais te faire bouffer ton ballon, Kenny.

-Je veux pas mourir d'une intoxication au caoutchouc !

Le blond ramassa son ballon et s'accoupit à côté de son camarade. C'était bien l'une des seules personnes qui n'avait pas totalement abandonné l'idée de lui parler. Il avait l'air de n'en avoir rien à faire, de ses menaces ou de sa froideur, alors Craig avait juste décidé de laisser faire en attendant que ça passe, comme à chaque fois qu'il venait l'embêter.

-Tu sera mort étouffée à cause de la balle dans ta gorge. T'aura pas le temps de digérer.

-Merci de me donner des précisions sur ma mort de manière si technique, ahah. Alors, t'as pas dis bonjour au nouveau, j'imagine ?

-Pourquoi je ferais ça ?

-Politesse ? Amitié ? Chaleur humaine ?

-Très drôle. Bon, casse toi. Va l'agresser avec ton ballon.

Kenny regarda Craig avec un grand sourire amusé. Tout ce que le brun n'aimait pas. Il était trop avenant, joyeux, sociable... Rah, quelle connerie.

-Je vais lui dire que tu veux lui parler !

Il se leva et courru vers le nouveau à une vitesse impressionnante.

-Quoi !? Non !! Kenny, merde !!

Il allait se lever pour le rattraper, mais après tout à quoi bon. Il soupira en maudissant cet imbécile puis écrasa sa clope au sol. Il n'aura qu'à faire fuir ce mec en le menaçant de le frapper, comme toujours.

_______________________________________

Coucou ! Désolée, le chapitre n'est pas très long, je tente un nouveau truc ! J'espère que ça rendra bien !

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Apr 30, 2021 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Son vrai visage - South Park (Fanfiction yaoi) Onde histórias criam vida. Descubra agora