-𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐈 : Rêve étrange -

44 3 0
                                    

          Une bourrasque de vent fît de nouveau bouger de quelques centimètres Minji. Jackson soupira légèrement déçu du peu de courage que Minji possédait avant de se remettre à sourire comme toujours. Le cœur de la jeune femme battait à chamade dû à la peur que lui procurait le fait de devoir sauter dans le vide.
          Au bout d'un petit moment, Jack s'élança remarquant bien que la jeune leader n'y allait pas. Il recula de trois petits pas et reparti ensuite vers l'avant tout en projetant ses deux longues jambes devant lui. La femme eût à peine le temps de passer sa tête qu'il était déjà tout en bas pataugeant dans l'eau en lui faisant des grands signes avec les bras.
          Minji soupira puis gloussa, fît quelques pas en arrière et rejoignit le vide comme son compagnon venait de le faire à l'instant. Cela dura à peine deux voir trois longues secondes avant que ses pieds ne heurtent un rocher que Jack tentait désespérément de la faire éviter.
          La jeune brune plongea alors en arrière la tête la première  après cette haute chute puis se laissa couler jusq'au fin fond du lac. La grosse pierre lui avait fortement blessé le pied - qui n'était d'ailleurs déjà plus en très bonne état après cette interminable marche dans la grotte -, ce qui lui empêchait de remonter à la surface.
          Minji usa ses dernières forces pour sortir et poussa avec ses bras dans l'eau même si elle savait désormais qu'elle était fichue.
          Malgré ses coups dans ce liquide transparent, la jeune fille finit par tout abandonner et laissa le lac l'emporter avec lui. Ses yeux fermés et sa bouche légèrement ouverte permettant à l'eau d'entrer, son corps remonta flotter à la surface.

          Puis, viens l'instant où tout changea. Etrangement, Minji ne sentait plus rien, elle vérifia quelques blessures positionnées par-ci par-là, plus de trainée rouge, même pas une seule petite égratignure. Mais ce changement n'était rien comparé à l'endroit où elle se trouvait, il n'y avait plus de  lac, plus de Jack, plus de longs roseaux sur les côtés, même plus de couleur, rien, rien hormis du noir avec du noir et encore du noir.
          Minji pris un air paniqué lorsqu'elle vit une meute de loups de cette même couleur sombre s'approcher d'elle. Ils semblaient agressifs et déterminés à croquer un bout de la jambe de Minji avec leurs longues canines acérées. Cette dernière se mit alors, par réflexe, à s'enfuir.
          Mais pour partir où ?
          Il n'y avait aucune cachette ici, rien qui ne l'aiderait à échapper à ses assaillants. 
          Minji n'avait même pas eut le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait là, dans cet endroit inconnu qui lui inspirait encore moins confiance que cette satanée grotte dans laquelle elle était restée coincée.
           D'ailleurs, combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle est tombée ici ? Elle n'en savait absolument rien, la notion du temps avait changé dans cet endroit.
          Était-elle morte ? Non, elle ne voulait pas y croire, pas maintenant, c'est impossible.
          Faisait-elle un horrible cauchemar ? Elle espérait se réveiller dans son lit peu après, ce qui n'arriva pas. Puis, de toute manière, si ça en était un, il serait bien trop réaliste et elle ne se poserait pas cette question de si elle dormait. Donc, tout cela était bien réel.
          Où était-elle au juste ? Tout se perdait dans sa cervelle et rien ne lui semblait logique.
          Était-elle en train de sombrer dans la folie ? Certainement ça, une commotion à la tête et le tour était joué.
          Les loups ne cessaient de montrer leurs terrifiants crocs mais restaient tout de même à un bon mètre de distance.
          Puis, ils s'écartèrent pour laisser place à un autre des leurs. Mais contrairement aux autres chiens sauvages, celui-ci était tout blanc et avait l'air d'être un grand sage, il possédait cette même croix rouge que ses confrères. Leur chef forcément, sinon ça serait pas marrant ! se douta Minji.
          Les noirs se décalèrent en baissant la tête pour créer un chemin au blanchâtre lui permettant d'atteindre la jeune Minji. Cependant, celui-ci ne paraissait pas agressif. Le grand et majestueux loup blanc qui se distinguait bien des autres avançait lentement vers la fille.
          Il pencha légèrement la tête à gauche et fixa sans relâche le regard de Minji qui commençait sérieusement à se sentir petite et faible. Puis, curieusement, l'animal posa sa patte toute douce pleine de velours sur la main moite de la femme et... se mit à parler, comme un humain, les articulations de sa bouche bougeaient en même temps que sa voix. Minji tira une tête surprise de ce qu'elle venait d'entendre.
          - Suis-moi, viens avec nous, dit d'une façon très douce l'animal légendaire devant-elle avant de disparaître avec ses compagnons laissant pour seule trace de la fumée grise mélangé avec du blanc pâle.
          Minji passa sa main au travers vérifiant si c'était bien ce qu'elle pensait. Elle était encore plus perdue désormais. Ce loup voulait qu'elle le suive mais elle ne savait même pas où il était passé !
          Plus le temps passait et plus il lui semblait long, et, au bout de quelques instants, un mal de tête s'incrusta, suivi d'un lourd tournis et de vertiges, au début, très léger mais qui s'amplifiaient au fur et à mesure.
          Tellement que Minji finit par s'évanouir, là par terre, sur ce sol un peu humide qui lui rappelait étrangement celui de la grotte, jusqu'à totalement s'endormir.
          Elle avait beaucoup trop mal à la tête et ses cinq sens étaient bien trop perturbés pour continuer à rester debout ainsi.
       
          Presque instantanément, ses paupières s'ouvrirent de nouveau brutalement. Devant-elle était penchée la tête d'une jeune femme à l'air stupéfait, environ une vingtaine d'années, des cheveux longs teintés en gris avec une frange, des yeux plissés comme elle et une grande taille.
          - Minji, t'es enfin réveillée ! s'exclama Yoohyeon. Tu m'as foutu une de ses peurs toi !
          - Yoohyeon ?! Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
          - C'est une longue histoire mais j'ai tout plein de trucs à te raconter ! continua Yoohyeon toute impatiente et heureuse de revoir son amie censée être sa leader mais qui était bien trop adorable pour ça et qui avait disparu depuis tout ce temps.
          La plus âgée des deux qu'était Minji hésitait à aborder le sujet des loups et de ce qu'elle venait de vivre, pas parce qu'elle doutait de son amie Yoohyeon - elle savait qu'elle pouvait totalement lui faire confiance - mais parce qu'elle trouvait que le moment était mal choisi pour parler de ça.
          Minji préférait attendre que Yoo - petit surnom qu'elle lui donnait - lui ai expliqué en détails tout ce qu'il se passait ici car elle avait l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle.
         
          La jeune leader était plus qu'heureuse d'avoir enfin retrouvé l'une de ses six membres favorites et si chères. Elle s'empressa d'enlacer Yoohyeon, qui en fût surprise, par-derrière tout en faisant une petite tête qui la faisait craquer à chaque fois quand elle souriait. Yoo en fit de même en la voyant ainsi.
          Minji sentait bien que Yoohyeon n'avait jamais été aussi proche et importante même si elle adorait énormément déjà avant, elle ressentait une sorte de protection en sa compagnie, ce qui la rassurait énormément après ces quelques moment assez flippants qu'elle venait de vivre.

Alone | | (ʲⁱ/ʸʰ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant