Chapitre II : Quel enfoiré de fléau...

312 17 0
                                    


Le jour se leva paisiblement.

Le blond avait eu du mal à dormir durant cette nuit, toujours à repenser ce qui s'était passé la veille.

Il se leva tout en douceur, le ventre grognant légèrement par faim. Ce dernier alla tranquillement se doucher avant d'enfiler sa tenue habituelle pour ensuite aller à sa boulangerie préférée.

Nanami rentra chez lui après avoir acheté quelques petites pâtisseries à la boulangerie. En réalité c'était très rare qu'il déjeune le matin, sauf que cette fois-ci tout n'était pas pareil, il se sentait différent.

Cela commençait à l'agacer d'être autant focalisé sur la veille, ce n'était pas quelque chose qu'il avait déjà pu connaître auparavant. Commençait-il à ressentir des sentiments pour Satoru ? Lui-même n'en savait rien.

Une fois rentré, le blond s'assit à table, mangeant ses bonnes pâtisseries.

Tout juste après avoir terminé de déjeuner, il entendit quelqu'un frapper à la porte, cela devait sans doute être Gojo et son élève. Il ouvra la prote et fut surpris de ne voir que Yuuji, Gojo avait un imprévu donc il ne pouvait pas accompagner le rosé. Même s'il ne le dirait jamais, Kento fut tout de même un peu déçu de ne pas voir son ami ce matin.

"-Bonjour Kento !

-Bonjour.

-Professeur Gojo m'a dit de vous dire qu'il n'a pas pu venir à cause d'un incident dans un lycée je sais plus trop quoi.

-D'accord.

-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

-On va aller exorciser quelques fléaux qui ont submergé une maison abandonnée, beaucoup de passants ont disparu soudainement après être passé devant. Cette fois-ci pendant cette mission je t'aiderai, c'est bien trop dangereux seul.

-D'accord !"

Le blond et le rosé marchèrent pendant une vingtaine de minutes avant de tomber face à cette maison abandonnée. Elle n'avait très clairement pas l'air accueillante. Cette dernière avait été victime d'un incendie volontaire causant la mort d'une famille. Elle était carbonisée à l'extérieur et menaçait de s'effondrer. La végétation commençait à bien prendre le dessus sur les murs, traversant les fenêtres jusqu'à même entrer à l'intérieur.

Yuuji n'était pas tellement rassuré, il avait peur que cette maison s'effondre sur lui. Nanami, lui, sentait la présence d'un fléau de classe S, il espérait de tout cœur que ça ne soit pas celui qu'il avait combattu la fois précédente.

"-Attends.

- ???

-Il y a un fléau de classe S à l'intérieur, cependant je ne sais pas où il se situe dans cette maison si on peut appeler ça une maison.

-Quoi ?!

-Surtout restons groupés, il ne faut surtout pas se séparer. Nous agirons avec discrétion."

Les deux hommes rentrèrent discrètement à l'intérieur de la maison abandonnée, le sol grinçait tellement, ça s'annonçait un poil plus difficile que prévu pour ces deux-là.

Après quelques pièces vérifiées, il n'y avait rien, cependant cela ne changeait en rien la méfiance des deux jeunes hommes.

Ils entrèrent dans la première chambre au rez-de-chaussée, ils furent surpris par l'apparition soudaine d'un fléau de classe 4. Cela faisait rire le blond. "Ça va être un jeu d'enfant" pensait-il en replaçant ses lunettes.

"-Yuuji, je vais te montrer une technique que j'utilise très souvent.

-Ah ?

-Il s'agit du sort de division par 10."

Pendant que Kento expliquait sa technique au rosé, il sortit son épée enroulée et émoussée puis se mit à combattre le fléau montrant sa technique en même temps.

"Je divise ma cible en 10 parties, bien évidemment je peux choisir quelle partie diviser et l'endroit que je divise. Ensuite je créé un point faible à la septième section, ce qui créera de lourds dégâts sur ma cible voire la tuera."

Suite à ces paroles, Kento porta le coup final sur le fléau qui fut exorcisé.

Itadori fut extrêmement impressionné, il en avait la bouche grossièrement ouverte et les yeux grandement ouverts.

"-Waaaah...

-Ce n'est pas le moment d'être distrait, continuons."

Une fois le rez-de-chaussée entièrement vérifié, ils montèrent au premier étage, toujours sur leur garde. Ils y trouvèrent quelques petits fléaux pouvant se faire exorciser en un simple coup de poing chargé, ce qu'ils firent.

Le premier étage était lavé de tous les fléaux qui y étaient, il ne manquait plus que le grenier à vérifier, là où se tenait le véritable danger de cette mission.

Kento monta en premier, demandant à Yuuji de rester en bas par précaution. Il y trouva le fléau qu'il avait combattu auparavant mais fut attaqué par surprise par ce dernier qui lui parla.

"-On a passé un bon moment la dernière fois tu ne trouves pas ?

- ...

-Je suis venu te remercier en main propre !"

Le fléau posa la paume de sa main sur le ventre du blond et prononça deux mots.

"Altération absolue."

Ce sort ne marchait pas sur Nanami, ce qui surprit le fléau.

"-C.. Comment ?

-Ça ne marchera pas sur moi.

-Uh ?"

Aussitôt Kento utilisa son sort de division par 10 sur le bras du fléau, ce qui le découpa. Celui-ci était entièrement stupéfait par cela. "Il a réussi à atteindre mon âme ! C'est... C'est tellement magnifique ! Décidément il ne manque pas de ressort, j'aime ça !" pensait-il.

"-La dernière fois j'avais oublié de me présenter, c'est vraiment malpoli de ma part tout de même ! Moi c'est Mahito, et toi ?

-Penses-tu honnêtement que je vais te donner mon nom ? Tu délires."

Tout d'un coup le rosé entra et aperçut le blond et le gris l'un en face de l'autre. Mahito aperçut également le jeune homme. "Le réceptacle de Sukuna en personne ! C'est si beau... Mais je ne pense pas être capable de les affronter tous les deux maintenant, ils m'exorciseraient à coup sûr. Une prochaine fois..." pensait-il.

"Kento ?!

-Yuuji reste der-

-Bon je dois y aller, à une prochaine fois !

-Ne le laisse pas s'échapper !!"

Itadori essaya d'attraper le fléau mais ce fut en vain.

"-Putain quel enfoiré celui-là...

-Les fléaux peuvent parler ?!

-Oui... Mais je t'expliquerai cela sur le chemin du re-"

Tout juste après ces paroles, le blond se fit prendre par une énorme douleur et remarqua l'énorme tâche de sang qui s'agrandissait sur sa chemise. Il tomba à terre sur ses genoux, sévèrement touché.

"-Kento !!

-Ça va aller, je vais juste avoir besoin d'aide pour rentrer..."


------------------------------------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE II !

------------------------------------------------------------------------------------




Sous les étoiles 🌟 [Nanami x Gojo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant