Chapitre I : Heures sup

386 20 5
                                    

Dans une pleine nuit étoilée, un grand homme blond se tenait assis sur un banc, un sandwich à la main. Il mangeait son sandwich avec un air complètement blazé, comme si ce dernier n'avait aucun intérêt à vivre. Cet homme, c'était Nanami Kento, un jeune exorciste de 28 ans à l'école d'exorcisme de Tokyo.

Le blond était vêtu d'une chemise bleue moulante avec une cravate jaune tâchée de noir, il avait une veste de costume blanc par dessus.

Il sortait d'un combat entre lui et un fléau de classe S recousu, ce combat était d'un tel ennui et d'une telle éternité qu'il n'eut aucun autre choix que de faire des heures supplémentaires.

"-Exorciste... Quel métier de merde. J'ai horreur des heures sup."

Kento était anciennement un employé de bureau, mais il ne put se retenir de redevenir exorciste. Ce dernier n'avait aucune logique, il ne cessait de dire qu'exorciste était un métier de merde, pourtant il continuait à l'être.

Après avoir terminé son sandwich, ce dernier se leva et marcha la tête baissée durant tout le trajet qui menait jusqu'à son appartement. Même s'il préférait mourir que de l'avouer, ce dernier était malheureux de n'avoir personne qui pourrait changer son quotidien répétitif. Il ne voulait pas trouver l'amour par peur que celui-ci ne revienne jamais d'une mission, il ne voulait pas que quelqu'un attende son retour et qu'il ne revienne jamais.

Une fois rentré dans son appartement, ce dernier enleva sa veste et s'écroula de fatigue sur son lit. Cependant, son téléphone se mit à sonner aussitôt. C'était Gojo Satoru qui l'appelait, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo, le "meilleur". Il ne voulait pas répondre mais Gojo insista deux fois, trois fois, quatre fois. Au bout de la cinquième fois, Kento décrocha.

"-Coucouuuu Kentooo je t'ai manquééé ?

-Non.

-Même pas un tout petit peu ?

-Non.

-Ne sois pas rabat-joie voyons !

-Que me vaut cet appel ?

-Eeeeeh... Je ne sais plus... oups...

-Sérieux ?

-Ah si c'est bon ! Ça te dit qu'on aille se balader en ville ou n'importe demain soir ?

-Non."

Le blond raccrocha directement, agacé par le comportement enfantin du blanc. Satoru le rappela plusieurs fois à nouveau mais l'homme blond mit son téléphone en mode avion afin de dormir tranquillement.

Ces deux homme étaient amis depuis très longtemps mais Gojo ne cessait d'avoir un comportement d'enfant, ce qui agaçait particulièrement Nanami, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas malgré ce qu'il est.

Satoru, de son côté, adorait Kento, il aimait surtout nuire à ce dernier en lui faisant des blagues assez nulles et en ruinant ses journées.

Au bout de cinq minutes, le blond s'endormit sur son lit, exténué et toujours énervé par les heures sup qu'il venait de faire.


.........................


Le lendemain, le soleil se leva. Les rayons du soleil passaient à travers les stores du blond, ce qui le réveilla tout en douceur. Il eut à peine le temps de se réveiller qu'en désactivant le mode avion de son téléphone, il reçut un appel du blanc, ce dernier décrocha.

"-Oui ?

-Dis, tu pourrais prendre en charge un de mes élèves pendant quelques jours pendant ses heures de cours ?

Sous les étoiles 🌟 [Nanami x Gojo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant