Le banquet d'aurevoir

46 7 0
                                    


Après mon entraînement, nous attendîmes le jour de la sélection. Pour patienter, Haganezuka m'a donné un de ses sabre pour m'entraîner. J'aidais beaucoup de gens dans le village. Les dames avec leurs enfants, les agriculteurs ainsi que les bûcherons. Couper des arbres était simple donc un des bûcherons avec lequel je suis devenue amie m'a appris à faire la différence entre les arbres pour savoir lesquels étaient les plus solides et les plus fragiles.

Il s'appelait Koharu.Il était assez musclé et il avait 16 ans. Il avait les cheveux court châtain et des yeux verts. Il était souvent torse nu car ses habits l'embêtait plus que tout dans son travail. Donc oui il avait des beaux abdos ( DAIIM REGARDER MOI CES ABDOS ON POURRAIT Y FAIRE CUIRE DES STEAKS )

Donc il me montrait les arbres à abattre et je les coupais en un seul coup. Comment dire que la forêt est un peut mon point fort car je m'y entraîne tout les jours.

Le soir avant le jour de la sélection finale, tout le village avait organisé un festin. Tout le monde était là. On a tous manger , rigoler et certains ont bien bu. On avait tous conclut que je partirais le lendemain matin à la première heure et ceux qui voudront être là pourront venir voir mon départ. Ce fameux soir, il y avait plusieurs groupes de personnes; les tontons ivres qui disaient n'importe quoi, les maman qui racontait les derniers potins du village, les enfants qui jouaient et courraient partout et les hommes du village qui étaient intéressés par mon entraînement raconté par Haganezuka. Moi je me suis assis à ma place et je me suis servie du thé noir ( j'aime beaucoup ça ). Puis un peut après avoir finit mon thé les enfants m'ont embarqué un peut plus loin des adultes et m'ont demandé de leurs faire une démonstration de mes techniques de combat. Pour ne pas les vexés je leurs ai dit oui car je n'avais pas dutout envie et c'est là que un des bambins courra vers les adultes et cria :

Bambin: Y'A T/p QUI VEUT NOUS MONTRER SON SOUFFLE VENEZ VOIR !!!

??: QUOI sérieux ! Je veux voir ça !

??:moi aussi !!

Haganezuka: allez y comme ça vous verrez les progrès que ma fi- *hum* que t/p à réaliser. Et en plus le souffle de la lune est impressionnant à regarder.

On dirait pas comme ça mais Haganezuka a un côté paternel très présent. Bien évidemment il ne le montre pas à tout le monde car il veut conserver son égo mais quand il est dans cette phase la ( ce qui est très rare) on dirait un papa poule.

Après que tout le monde se soit éloigné de la table, ils se sont mis face à moi et attendaient que je commence mes démonstrations.

T/p: *murmure* putain de bambin si seulement il aurait fermé sa gueule..

Haganezuka te regardais dans les yeux et te dis un sourire que je lui rendue et m'a donné la permission d'utiliser mon souffle. Un jour il m'a dit que je ne devais en aucun cas utiliser mon souffle de la lune devant des gens sauf si ils se font attaquer par des démons sauf si j'ai sa permission.

Je commençais à faire mes premiers mouvements mais ceux qui ont le moins d'impact car sinon j'aurais pu toucher quelqu'un et le blesser. Un petit sourire en coin commençais à se développer sur mon visage. Je pouvais apercevoir des étoiles dans les yeux des gens. Ce que je n'ai pas dit à Haganezuka c'est que j'ai réussi a inventer un nouveau mouvement. Je m'arrêta après avoir enchaîné pleins de mouvements et je décida de prendre la parole.

T/p: Maître Haganezuka, je ne vous avais pas dit mais j'ai réussit à crée un nouveau mouvement.

Haganezuka: Quoi ? Tu arrives donc à en créer! C'est très difficile et ça demande beaucoup de concentration et d'expérience !! Surtout à ton âge !!

Il y a eu un blanc de quelques secondes

Haganezuka: je suis fière de toi T/p

Une larme venait de couler sur la joue du maître. Puis tout le monde c'est mis à applaudir. Dès que j'enlevais mon sabre de mon fourreau, tout le monde c'est arrêter.

T/p: 11eme mouvement modifié, Le croissant de lune de Tenman ...

Pour ne pas blesser quelqu'un, je me suis retournée.J'agitais mon katana et créa de puissants vortex chaotique de puissant coups d'épée omnidirectionnel qui détruiraient tout ce qui est pris dans son rayon d'attaque.

Un blanc encore plus persistant se créa.

Bambin: T/P LA POURFENDEUSE DE DÉMON LA PLUS FORTE DU MONDE !!!

Puis Haganezuka sortie de la foule et le rejoigna et me pris dans ses bras. Tout le monde retourna à ses occupation.
Je retournais dans notre maison et Haganezuka m'attendais, nous avons bien discuté surtout du souffle originel. J'ai vite compris pourquoi il était si ému. Un peut plus tard nous nous sommes couchés car il fallait se lever tôt demain. Je n'avais pas remarqué mais je me suis endormie devant le feu. J'avais la position idéale, on aurait dit que j'étais réveillé mais j'étais assis en tailleur et ma main gauche soutenait ma tête. Un peut plus tard dans la nuit:

Haganezuka: hum... T/p que fait tu la ? Tu dois te lever dans 3 heures vas dormir.

En ne voyant aucune réponse de ma part, il allait vérifier si je n'étais pas morte mais j'étais juste endormie. Il m'a transporté et m'a déposé sur son futon. Le mien était encore rangé et les placards faisaient trop de bruit. Il m'a couvert avec sa couverture. Ça sentait super bon. Finalement j'ai très bien dormir. J'ai commencé a ouvrir mes yeux et j'ai vue Haganezuka qui écrivait quelque chose sur du parchemin.

Haganezuka: t'es enfin réveillé ?

T/p: vous n'avez pas dormi ?

Haganezuka: en tout cas toi t'as bien dormis à ce que je vois.

T/p: répondez....

Il me regarda puis pouffa de rire.

T/p: c'est pas drôle !

Haganezuka: Aucune importance....vas te laver je vais préparer le déjeuner.

Tomioka x reader { démon slayer}Where stories live. Discover now