La nuit de la tragédie

69 6 0
                                    


C'était le soir , un soir comme les autres, mon père rentra à la maison avec une pile de buche. Et forcément quand on combat des démons on doit soigner les blessures qu'ils nous ont infligés. Comme chaques soir ou mon père rentre, je vois ma mère fondre en larmes... mais elle m'a dit que c'était des larmes de joie, la joie de revoir mon père en vie. Comme chaque soir elle soignait ses blessures avec tellement de douceur qu'on dirait un ange. Comme chaque soir, mon père se met devant mon berceau et me raconte sa dernière mission. Je ne sais pas pourquoi mais il ne racontait ses histoires qu'à moi. Pourquoi ? Si seulement il aurait pu me le dire. Ce soir là, rien d'anormal.

On mangeait tranquillement ce que ma mère nous avait préparé avec le plus grand des soins. Après manger on s'est doucher et tout le monde est allé se coucher. On vivait dans une petite maison en bois tout en haut d'une colline et en bas du chemin on pouvait apercevoir le village où mes frères faisaient des petits jobs pour gagner de l'argent et pouvoir s'acheter de la nourriture et des habits. Ce soir la, mon père était tellement fatigué qu'il dormait tellement profondément qu'il n'entendait rien.

La porte de la maison c'est ouverte et on pouvais constater le démon qui venait d'entrer dans la maison. Il marchait doucement et alla dans la chambre de mes frères et tua Suma mais Hiro pus s'enfuir pour prévenir notre père. Allarmé par cette nouvelle, mon père tenta de prendre son katana mais il lui glissa des mais et le démon se trouvait juste devant lui. Il récupérera son katana en vitesse et commençait à combattre le démon. Entre une de ses attaques il réussi à faire un trou dans le mur pour que l'on puisse s'enfuir. Hiro me prit dans ses bras et ma mère courrait derrière avec ma sœur.

Maman : HIRO NE T'ARRÊTE PAS ! COURS JUSQU'AU VILLAGE ET PRÉVIENS LE CHEF DIT LUI QUE TU ES MON FILS ET PREND TES DEUX SŒURS AVEC TOI ! JE VOUS REJOINDRAI PLUS TARD !!

Hiro: MAIS-

Maman: DÉPÊCHE TOI HIRO !!

Hiro: ET TOI ?

Maman s'arrêta de pleurer et souria

Maman: je t'aime Hiro

Elle se retourna et se dirigea vers la maison.
A peine arrivé elle vue que papa était mort...
On entendit un cri à travers les bois puis un autre à côté de nous... c'était Chiiro qui n'avait plus de tête... juste avant qu'elle ne s'effondre, Hiro couru tellement vite qu'il ne se rendait plus compte de si il avait mal ou pas.

Tomioka x reader { démon slayer}Where stories live. Discover now