À trois pour la première fois.

1.4K 17 7
                                    

 « Désolée Cha' on fête ça avec les garçons ce soir et on pend la crémaillère samedi.

_Oh ce n'est rien, je vais proposer à Violette de m'accompagner.

_Ça marche, encore désolée pour le faux bond.

_Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir que j'allais te proposer de venir. Bon courage pour l'emménagement ! Bye.

_Merci. Bye ! »

Je raccroche et laisse ma playlist reprendre pendant que je finis les courses pour ce soir. Nathaniel, Castiel et moi avons signé un contrat de colocation hier et nous fêtons notre emménagement ce soir ! Demain c'est jour off pour tout le monde, donc on en profite ! Surprenant n'est-ce pas ? Je veux dire, jamais au lycée je n'aurais cru que ces deux-là auraient accepté de vivre ensemble, quand bien même je suis là... Ce n'est pas pour me déplaire, nous nous attendons bien et mes journées seront toujours égayées dirons-nous. Après, il est vrai que s'ils avaient pu éviter ils l'auraient fait, mais les circonstances ont fait que nous avons dû déménager tous les trois. De mon côté mon appartement a été forcé par trois fois, des affaires bougeaient de place, jusqu'à maintenant on a seulement constaté le vol de sous-vêtements et du coup je n'étais plus en sécurité chez moi, d'après Nath et Éric il y aurait une espèce d'obsédé des sous-vêtements féminins qui rôdait et avait trouvé les miens à son goût... Pour Castiel, son appartement s'est vu infiltré par des fans de plus en plus sans-gênes, et Nath s'est fait suivre par des gamins anti-flics qui ont commencé à déranger ses voisins et on l'a gentiment prié de partir s'installer ailleurs ! Cette idée saugrenue est venue de Chani lors d'une soirée au Snake Room, Rosa a trouvé l'idée particulièrement sympathique et à grand renfort de psychologie adaptée aux personnages, a convaincu les garçons de vivre avec moi ! Je passe à la caisse et paie les courses. Je retourne à la voiture, une fois garée à ma place du parking souterrain je sonne à l'interphone pour les garçons viennent m'aider à tout remonter. Il n'y a que Castiel qui est présent, il descend, récupère la plus part des sacs et nous montons. Il m'explique que Nath est sous la douche et qu'ils ont passé l'après-midi à ranger une grosse partie des pièces communes et leurs affaires. Ils ont monté mon lit et placé mes cartons dans ma chambre, je le remercie et ouvre la porte de notre appartement. Nath sort de la salle de bain à ce moment-là. Il porte un pantalon de survêtement et une serviette sur les épaules pour palier à ses cheveux mouillés. Beau spectacle. Castiel pose tout dans la cuisine et demande à Nath de m'aider à ranger pendant qu'il va se doucher. Je crois que ça leur fait vraiment un effet étrange que de se retrouver à vivre ensemble... Castiel commence à se déshabiller dans le couloir, je souris et me dis que je suis vraiment chanceuse de me retrouver avec ces deux beaux mâles dans mon chez moi !

Quand les courses sont rangées je pars dans ma chambre faire mon lit et défaire mes cartons. Je peux ranger une bonne partie aujourd'hui je pense... J'ai laissé la porte ouverte et vois Nath passer plusieurs fois dans le couloir, il est sacrément bien foutu ! Je range mon armoire, tri mes vêtements et sous-vêtements quand Castiel se poste dans l'encadrement de la porte en pantalon et t-shirt à moitié transparent dû à ses cheveux mouillés. Charmant spectacle.

« Tu veux bien me sécher les cheveux s'te plaît ? J'ai la flemme. Je ris et me lève pour l'accompagner dans la salle de bain.

_Bah bravo, ça commence bien cette cohabitation ! Il lève les yeux au ciel en souriant. Allons-y. »

Il s'installe sur un tabouret afin de se mettre à ma hauteur, je branche le sèche-cheveux et active l'air chaud. Je m'étais fait la réflexion en rentrant mais, il y a une ambiance sereine dans l'appartement. Plus encore maintenant, comme si la quiétude de l'appartement nous avait tous gagnés. Je m'amuse à lui envoyer l'air dans le visage, il réagit en riant et essaie de me pincer les côtes. Je fais mine d'arrêter, coiffe sa crinière puis quand elle est presque sèche je recommence. Il se lève et me porte sur son épaule, je me mets à hurler, crie le prénom de Nathaniel afin qu'il me vienne en aide. Il arrive un fin sourire moqueur sur le visage, bien évidemment il se range dans le camp de Castiel et je me retrouve bien vite les poches vides et toute habillée dans la cabine de douche dont ils ont activé le jet d'eau. Au moins ont-ils eu la gentillesse de mettre de l'eau chaude. Je leur cours après, dépose des traces mouillées partout et saute sur Nath qui bascule en arrière et se retrouve complètement mouillé à son tour. Nous éclatons de rire, j'élabore un plan pour attraper Castiel également quand soudain je l'entends crier « NON ! » puis tomber à la renverse. Posant nos regards sur lui nous doublons nos éclats de rire en constatant que Pancake lui a sauté dessus, ayant visiblement fait un petit tour à la salle de bain au préalable. L'appartement est sans dessous-dessus mais nous sommes dans une euphorie qui nous fait un bien fou ! Une fois notre fou rire passé, nous entamons le rangement et lavage de nos dégâts, Castiel s'occupe de Pancake, Nath de la douche et moi du couloir et du salon. Nous nous sommes tous changés et rangeons petit à petit les cartons, quand le soir arrive, on est pas mécontent de pouvoir enfin se poser dans notre canapé, les garçons m'entourant et l'apéritif trônant fièrement sur la table basse. Nous commandons chacun une pizza et trinquons à notre cohabitation qui commence plutôt bien. J'ai l'impression d'être en début d'études supérieures, invitée au hasard dans une chambre étudiante avec une multitude d'inconnus, si ce n'est que nous ne sommes que trois et que nous nous connaissons depuis bientôt dix ans.

Nathaniel, Castiel & Moi - Série [+18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant