chapitre 1

6.5K 116 54
                                    

Heyyy moi c'est (t/p) ! Je vis dans le village caché d'Anaka situé à égale distance du centre du pays de l'eau, du pays du feu et celui de la foudre. Très peu de gens connaissent notre existence. En effet, seulement les actuelles Raikage, Hokage et Misukage.
Pourquoi ? Nous possédons tous un caractère héréditaire. Laissez-moi vous en dire plus. Vous connaissez déjà l'histoire de l'ermite Rikudo ? Et Bien savez-vous que Hagoromo avait-un frère ? Son frère s'appelait Amura (bon l'écriture jsuis pas sûre sûre). Après avoir scellé leur mère, Amura avait décidé de la surveiller sur l'astre qu'ils venaient de créer, c'est-à-dire la lune. Là-bas a commencer son long périple. Il y a créé la vie et en quelques temps un village s'était créé (NDA : oui sur la lune). Hagoromo était devenu le créateur du ninchu, et Amura, le créateur d'un nouveau type de chakra, l'énergie lunaire. Cette énergie était capable de déplacer les objets guidés simplement par la force transmise par la main (NDA : comme eleven dans stranger things mais sans le sang et tout). Cette énergie était aussi capable de détruire en exerçant une pression forte sur l'objet. Cet art a perduré pendant des siècles et des siècles, ce qui a eu pour effet de créer la jalousie des autres qui souhaitaient prendre possession de cette énergie.

Les dirigeants de l'époque, bien trop âgés pour diriger, avaient décidé, pour maintenir l'équilibre, d'élire un roi. Ainsi Anaka n'aurait aucun lien avec les autres villages. Cési, mon père, étant le fils du dirigeant le plus puissant, avait été nommé roi du village. Quelques années après, il rencontra sur un terrain d'entraînement une femme mystérieuse mais lorsqu'il a souhaité faire connaissance avec elle, elle a su montrer une autre facette un peu, comment dire, impulsive ? (NDA :à la Tsunade ou Kushina). Quelques temps plus tard cette même femme devenait la femme du roi, la reine. Classe hein ? Et oui Cési et Tanaléna sont mes parents je suis donc une putain de princesse. Par Rikudo si mes parents apprenne ça je suis cuite...

Bon revenons à nos ramens, je suis l'aînée et ma sœur, Hanaé âgée de 7ans, et moi avons une relation complètement fusionnelle. Elle mon rayon de soleil !
Au village je suis considérée comme une princesse mais bon je ne cherche pas forcément le pouvoir ou le respect de mon peuple je souhaite juste aider les villageois, on me voit alors un peu comme une princesse sympathique. Lorsque j'aurais 18ans je devrais prendre la place de mon père et devenir reine. Wouah... pas trop trop envie de me farcir la tête des gardes qui ont trop peur que je meurs ou que quelqu'un tente de m'assassiner quand je descendrais une marche.

Étant donné mon statut je m'entraîne jour et nuit pour devenir la ninja la plus forte du village. Sans vouloir me la péter mes morts, je suis la descendante directe de Amura. Mes pouvoirs sont donc très puissant comparé aux autres villageois ou ceux de ma sœur. Je maîtrise très bien le ninjustu avec un tas de techniques interdites. Je suis assez forte en taijustu aussi et je manie le katana, kunais et shurikens.

Je suis quelqu'un de calme aux premiers abords mais à l'intérieur jsuis une vrai pile électrique !
D'ailleurs il y a peu j'ai découvert une autre facette de mes pouvoirs. Je m'entraînais d'arrache-pied ce jour là avec mon ami, Nao, mais tout d'un coup ma concentration d'énergie lunaire s'est accentuée. Je débordais d'énergie au sens propre du terme, tellement que mes yeux sont devenus rouge sang

(Dites moi si on voit) Mon père m'a donc expliqué que mes émotions me permettaient d'utiliser pleinement l'étendue de mes pouvoirs et que par conséquent, mes yeux prenaient cette couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Dites moi si on voit)
Mon père m'a donc expliqué que mes émotions me permettaient d'utiliser pleinement l'étendue de mes pouvoirs et que par conséquent, mes yeux prenaient cette couleur.

*********************************

Aujourd'hui était une journée plutôt tranquille au village. Enfaîte, chaque mois nous avons un jour où tout le village a une journée libre, personne ne travaillait. On peut donc passer la journée avec sa famille, ses amis et faire de nouvelles rencontres. Enfin amis... pas pour moi. Mon père m'interdisais déjà de sortir avec un garçon car je suis apparemment trop jeune. Donc à part Nao et encore  j'ai du vraiment forcer pour le garder en ami, j'ai personne d'autres. Bref comme je le disais c'était tranquille. Je marchais dans le grand jardin avec ma mère et mon père derrière nous. Je tenais la main d'Hanaé. Tout d'un coup nous avons entendu une énorme explosion avec plus loind de la fumé. Les villageois étaient affolés quand soudain...

*********************************
Saluuuuuut premier chapitre j'espère il vous a plus !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant