Les bad boys

48 6 4
                                    

Ah, les bad boys, c'est un GRAND classique des histoires d'amour... Mais attendez !

Bad boy : méchant garçon

MECHANT garçon. Un bad boy est tout sauf romantique, gentil, attentionné, mignon... Il est méchant, il se prend pour le roi du monde... NON, un bad boy est tout sauf un prince charmant ! Et vos histoire à l'eau de rose "je ne suis pas populaire, mais LE bad boy du lycée est amoureux de moi"... J'y crois pas. Déjà,

1 : il ne t'as même pas calculée

2 : t'es pas populaire ; il s'en fout de toi

3 : c'est LE bad boy, quand même... T'es pas cheerleard ? Ah... Euh...

4 : t'as déjà un copain ? Non ? T'as pas tes chances...

Donc, recalculer vos histoires ! Ok, c'est super un homme viril et tout... Mais, non, pas trop... Hum... Et les mecs bipolaires ne sont pas non plus géniaux.

Et si un bad boy s'approche de toi, demande lui qui l'a payé pour te draguer.

A part la Jessie, Cindy, Jessica, Charlène, Nina Ricci, Summer, Ashley, Peyton, Lindsay, June, Emily, Channel, Dior, Marlène, Kim, Kate, January (ouais, ça exciste comme prénom !) Hearther... aucune fille attire l'attention de ce "beau" jeune homme. (je n'ai rien contre les filles qui portent ces prénoms, bien sûr).
Voici un petit résumé d'une histoire (que je n'ai pas lu, le résumé me donne pas spécialement envie) avec quelques modifications (mais j'ai laissé les fautes) :
Hey salu moi c Lola gé 16 an et je sui o licee. j'abit a l'os angeles, mai défois je demenaje et je vai a Paris. j'ai les yeu bleu et les cheveu blond platine, c du naturel. je sui tro belle mai j'ai pa de copin, sa m'interesse pa. enfin, jusquo jour ou j'ai rencontrer le bad boy de mon licee il et tro beau ! mai il sors avec la **** (dans le vrai texte, il n'y a pas les étoiles) du licee, elle s'appel Ashley, je la deteste. voila si tu veu lire mon istoire hiper génial avec le bad boy, c ici !

Enfin bref, déjà, il y a 7 fautes d'orthographe dans la première phrase. Je suis parfaitement consciente que moi aussi j'en fais, mais 7 fautes QUE sur la première phrase, c'est énorme. J'ai mal au yeux à cause des pointillés qu'il y a sous les mots mal écrits, y en a vraiment beaucoup...
Même si il y a sûrement pire, et que la maladie de la dyslexique ne touche pas que le domaine des romans d'amour, c'est quand même là qu'il y en a le plus.
Je ne vais pas non plus faire un dessin, mais certaines histoires sont tellement osées que je me demande pourquoi elle n'ont pas été signalée. Et puis à ce stade là, c'est plus de l'amour... c'est carrément de la "maltraitance" de femme ! Donc stop avec vos bad boys qui offrent des fleurs (ça existe pas), avec vos clans dans les rues de Paris qui vous kidnappe, avec le pistolet qui fini par tuer l'héroïne de l'histoire... C'est vraiment soûlant.

Donc là je parle pour toutes les personnes comme moi, STOP ! Les bad boys ne sont pas romantiques et ils ne le seront jamais !

Cordialement,
La fille qui en a marre.

10 raisons pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant