Prosciutto x Reader

148 3 37
                                    

Encore une nuit que vous passez seul, dehors, à déambuler dans les rues de votre petite ville. Il est tard, et les allées sont complètement désertes. Il pleut mais vous en avez rien à faire. Votre mal-être est trop grand et l'air frais de la nuit, la sensation de la pluie qui ruisselle sur votre peau et sur vos cheveux vous apaise trop pour que vous puissiez rentrer chez vous.

Vous ne savez pas combien de temps vous avez marché, ni quelle heure il est exactement, mais vous savez que vous êtes loin de chez vous. Commençant à fatiguer vous décidez de vous asseoir dans la première petite ruelle que vous voyez, pour être sûr d'être tranquille. Vous repliez vos jambes contre vous et posez votre tête sur vos genoux.

On vous avait déjà dit plusieurs fois de ne pas partir sur un coup de tête mais vous ne les écoutiez pas. Marcher en pleine nuit, dehors, avait le don de vous calmer même si cela pouvait être dangereux "avec tous les fous qui rôdent". Votre mère protectrice n'arrêtait pas de vous répéter de faire plus qu'attention la nuit dehors car tout était plus dangereux que le jour. Mais de toute façon, vous en aviez rien à faire de ses conseils et de ce qu'il puisse vous arrivez. Mais vous ne vous attendiez pas à entendre une voix d'homme au fond de cette ruelle.

- Que faîtes vous ici assise dans une ruelle sombre au beau milieu de la nuit ?

Vous sursautez, surpris d'entendre quelqu'un. Vous reculez par réflexe.

- Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Dites-vous, craintive.

Vous aviez beau ignorer les mises en garde de votre mère elle vous avait rendu méfiante.

- Je ne vous veux aucun mal, ne vous inquiétez pas. J'étais seulement là avant vous. Répliqua t'il d'une voix calme.

Il s'approche de vous et vous pouvez enfin voir à quoi il ressemble grâce au lampadaire de la rue principale. C'est un homme assez grand, blond, avec ses cheveux attachés d'une drôle de façon. Il semble que ce soit 4 petites couettes alignées de haut en bas sur le derrière de sa tête. Il a de beaux yeux bleu océan, et un visage assez strict. Il porte un costume noir avec quelques rayures blanches fines. Il a un grand collier avec ce qu'il semble être la lettre P en pendentif. En dessous, on peut voir une chemise jaune à moitié ouverte qui laisse entrevoir une partie de son torse. Ce n'est pas déplaisant pour vos yeux mais il pourrait se couvrir un peu plus... Puis vous vous apercevez qu'il tient une cigarette allumée à sa main.

- Puis-je m'asseoir à côté de vous ? Demande-t'il calmement.

Vous hésitez un moment avant d'accepter. Après tout, il n'a pas l'air de vouloir vous faire du mal.
Il s'assoit donc à vos côtés en s'assurant de laisser une petite distance entre vous deux pour éviter de vous mettre mal à l'aise.

Il reste un assez long moment silencieux, à fumer sa cigarette en regardant le mur dégradé d'en face. Il vous propose une bouffée de sa cigarette mais vous déclinez son offre.

- Alors... Qu'est ce qui vous amène à vous asseoir dans cette ruelle au bord des larmes en pleine nuit ?

- Je... Je ne me sens pas très bien, tout simplement. Et marcher dehors la nuit m'apaise, ça m'aide à me remettre les idées en place. Mais à force d'avancer en étant dans mes pensées je suis allé plus loin que prévu...

- Je vois... Vous n'avez pas besoin d'aide ? Besoin de parler à quelqu'un ? Je peux vous écouter s'il le faut. Je n'ai rien à faire pour le moment.

Vous acceptez sa proposition après quelque secondes d'hésitation. Vous passez donc plusieurs heures à lui parler de vos problèmes. Il vous écoute sans vous interrompre, et avoir quelqu'un qui n'ignore pas vos problèmes en disant que "ce n'est pas grand chose" vous fait du bien. Il vous donne même quelques conseils qui vous seront sûrement utiles.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JJBA x ReaderWhere stories live. Discover now