Chapitre 4

642 20 5
                                    


PDV Jordan

Merde ce câlin de tantôt avec Théo ça m'a fait quelque chose! Je l'ai senti frissonner mais j'ai réussi à me retenir de frissonner à mon tour. Depuis hier, j'arrête pas de penser à ce que Max' m'a dit... est-ce que j'aime Théo ou pas?

Je crois que oui....

Je n'ai pas de meuf alors ça m'arrange déjà un peu.

Si je fait de la merde je gâcherai pas de relation amoureuse.

J'ai décidé de l'inviter ce soir pour lui remonter le moral mais aussi pour confirmer mes sentiments envers lui.

Je sort de mon studios, je barre la porte et me dirige vers ma voiture.

J'arrive une vingtaine de minutes plus tard chez moi. Je range le bordel et je vais prendre une rapide douche. J'enfile un jeans et un T-Shirt simple et je me recoiffe rapidement.

Je me pose sur mon canapé et je regarde mes stats YouTube. Je suis étonné de voir que mes vidéos marchent super bien ses temps-ci. Pourtant je fais pas grand chose de différent! Faut croire que les gens aiment bien!

Merde! Je ne vois pas le temps passé, il est déjà 18:20!

J'attrape mon téléphone et commande d'un pizzeria pas loins de chez moi. Je fini ma commande puis quelqu'un sonne à ma porte. J'ouvre et sans étonnement c'est Théo!

Moi: Salut Théo!

T: Salut Jo'!

Moi: Ça va mieux depuis tantôt?

T: Oui vraiment je suis content que tu m'aies invité!

Moi: Et moi je suis content de t'avoir invité!

Je lui fait un clin d'œil et il entre dans mon appartement. On se pose sur le canapé.

Moi: Bon est-ce que tu veux parler de... fin'... tu sais....

Il m'interrompt d'un signe de la main.

T: Nan c'est bon j'ai pas le goût de penser à ça...

Merde j'aurais pas dû en parler...

Moi: Désolé... j'aurais pas dû-

T: Pas grave t'inquiète!

Il l'avait dit d'un ton faussement enthousiaste.
Je plonge mon regard dans le siens pendant de longues secondes. Ses yeux brun foncé me fixent avec insistance. Je le vois rougir et me sens rougir à mon tour.

Je ne peux pas empêcher mon regard de glisser lentement vers ses lèvres. Qu'est-ce qui me prend! Tout d'un coup, j'ai tellement envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Je ne peux pas tant que je ne suis pas sûr de ses sentiments. Je ne veux pas gâcher une si belle amitié juste pour un baiser un peu déplacé.

Soudain, la sonnette de ma porte nous fait détourner le regard et je me lève pour aller voir qui c'était. C'était le livreur de pizza. Quel con je suis! Ce cours moment de complicité avec Théo m'a fait oublier la pizza!

Je paye, emmène la boîte au salon et me laisse tomber sur le canapé. J'essaye de ne pas porter attention au malaise qui flotte dans la pièce.

Moi: Tu veux regarder un truc?

T: Ouais lance un anime au pif!

Je lance donc un épisode de One Piece (NDA: déso je connais rien au anime donc si je dit de la merde vous m'excuserez!) et on regarde quelque épisode en mangeant notre pizza.

On ne dit aucun mot mais je me sens bien quand je suis avec lui.

PDV Théo

Ça fait une heure que, moi et Jordan, on se matte des épisodes de One Piece. Je me sens tellement bien à ses côtés mais quelque chose me tracasse.

Maxime à raison. Il faut que je lui en parle...

C'est toi que j'aime// #JoystuWhere stories live. Discover now