Neuf

1.4K 116 159
                                    

9.

Rshprod

« You'd like B or G ?»_________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« You'd like B or G ?»
_________________





































4 semaines plus tard on était dimanche, comme chaque dimanche c'est église et mais moi j'reste dans la voiture. J'assiste pas au culte c'est inutile.

Donc j'suis là dans la voiture, je dors ou je mets de la musique mais en tout cas j'bouge pas de l'emplacement où on s'est garés en plus c'est dans une zone industrielle donc y'a personne. Mais de toute façon je sais qu'ils sont tous à l'intérieur en cas de pépin.

Bref on était arrivé comme d'habitude ils vont tous au culte, me laisse les clés et tout donc moi j'commence a écouter ma musique et tout j'faisais des snaps a l'aise jusqu'à j'vois un monsieur chauve qui passe.

J'calcule pas mais j'vois il fait plusieurs fois le tour de la voiture et de la rue. Il me regardait très fixement à chaque fois qu'il passait.

Alors là ! Panique à bord ! J'ai instinctivement fermé les portes. Et il continuait ces aller-retours qui devenaient de plus en plus fréquents.

J'avais chaud de ouf donc ce que j'ai fait quand il est passé, j'ai déverrouillé les portes, j'suis descendu, j'ai refermé et j'ai couru jusqu'à arrivé dans l'église. J'vous promets j'avais chaud.

J'arrive je m'assois où il restait de la place et le message a commencé dès que je suis arrivé. Le thème c'était « Le salut » bizarrement ça m'avait frappé et j'ai tendu l'oreille vite fait. C'était Emsaf qui parlait en plus. Je savais même pas il faisait des cultes lui.

Enfin bref, j'avais une oreille dedans, une oreille dehors. Mais il a dit un truc qui m'a captivé « Dieu n'envoie personne en enfer ». Ah bon ?

Du coup j'étais à fond dans son message quand j'ai commencé à pleurer ?! Laye j'ai rien compris, j'me sentais trop aimé là. J'ai rien compris, je sèche vite fait mes larmes.

Mais plus il parlait plus je pleurais wesh ? Bon, il avait fini de parler et maintenant il dit aux gens de se lever bref il commence à prier et tout bah moi j'étais debout j'regardais le plafond, j'regardais autour de moi.

J'vois Jonathan il commence à avancer vers l'arrière. Il me voit il fait une tête cheloue.

Jonathan - Lève tes mains.

Chose que je fais. Il veut quoi lui ? J'le regarde en chelou un peu.

Il pose sa main sur ma tête il commence à dire des trucs bizarre, des « rebasheke bababa » ? Bon j'le laisse faire.

« Le Véritable Amour » [en pause]Where stories live. Discover now