Chapitre 6

1.4K 50 14
                                    

Lorsque nous arrivons avec Dom, nous remarquons que Han et Gisèle étaient revenues et que eux ainsi que l'équipe c'était rassemblée derrière Mia qui est sur l'ordinateur.

-c'est bon on y est, nous crie Mia.

Je me place à côtés de Tej, qui me lance un clin d'œil, et regarde les caméras du poste de police qui s'affiche.

-Oue, on a un circuit de quatre caméras, continue Brian.

-c'est du matos sérieux qu'ils ont : zoom numérique, angle de vision 100 degré, oscillation de dix secondes, nous informa Han

-Oue, c'est short comme timing, conclu Brian

-on craque le système et on remplace l'image ? demande Gysèle.

-non elles sont reliées à un serveur local, ils verront qu'on s'attaque au système, lui dis-je en regardant Tej avec un sourire en coin car c'est lui qui m'a appris tout ça.

-on peut que se contenter de mater, continue Tej en me souriant.

-pour passer à travers ça, ils nous faut des fusées, dit Roman

-pas que des fusées, y'a aussi une putain d'épingle à cheveux. Faut des caisses maniables, rajouta Han

-Faîte nous une belle piste d'essaie. O'connor, Kayla, on va faire notre marché, nous dit Dom.

-allez..., commença Brian

-enfin de l'action, rajoutais-je en me levant et en prenant la direction de ma chambre pour me changer.

Je me change et met un jean noir qui épouse bien mes formes, avec un débardeur cour blanc ainsi que mon blazer noir. Pour finir je met des cuissardes à talons haut et me coiffe les cheveux.
Je finis par rejoindre les garçons et nous partons tous ensemble dans la caisse de Dom direction la course de rue de Brésil dont ma parler Hector. Arrivé l'as-bas on vit directement toutes les caisses garées et plusieurs femmes presque à poils.

-ça rappelle des souvenirs, dit Dom avec un sourire.
-j'espère pour toi que tu parle des caisses et pas d'autre chose, lui répondais-je en haussant les sourcils avant de sortir de la voiture accompagné des garçons quelques secondes après. Nous marchons à peine quelque pas que plusieurs garçons se retournaient à mon passage, ce qui vaut un regard noir de la part de Dom pour les calmer, ce qui me faisait rire intérieurement. Quelques pas en plus et Brian finit par nous arrêter en nous désignant une Skyline bleu.

-celle-là ? C'est bien. Tout dans le moteur, rien dans le tuning. J'ai toujours voulu en avoir une, nous signale Brian.

-c'est la reine de la avenida, ça fait 3ans de suites, nous dit un gars en sortant de la foule.
Caralho, t'as des couilles pour traîner tes emmerdes jusqu'ici Torreto. Et en plus de ça, accompagné d'un flic. Et oh, attend qui vois-je, ça ne serais pas notre cher Kayla Ortiz. Tu sais que tu vaux beaucoup auprès des poulets toi, presque autant que ton cher copain.

-Oue, on le dira à personne t'inquiète, renchéri Brian

-Y'a pas mal de gens qui aimeraient bien vous trouver vous trois. Quoi ? Tu croyais qu'ont vous auraient pas reconnus, continue le type.

-au contraire ont y comptaient, dis-je en m'avançant tout en me déhanchant.
Bon, tu cour ou tu parle amigo.

-t'en que c'est avec toi, c'est quand tu veux Bella.

Énervé de sa réponse, Dom se place à mes côté et pose un bras sur mes épaules ce qui le calma.
-Ton coupé, c'est peut-être une terreur dans le coin. Mais le monstre la, rajouta Dom en montrant sa caisse, il n'a jamais sucé une roue arrière.

-y'a un début à tout. O carro do dominic estará em minha garagem. Agora, este será um troféu mais.
Alors tu te décide "légende". Caisse pour caisse ?

-caisse pour caisse, acquiesça Dom.

-tu la veux ? Viens la chercher, rajoute t-il

Dom prit sa caisse et avance à la ligne de part très vite rejoint par l'autre gars. Un pote au mec donne le signal et il démarre à fond la caisse.

Lorsque je vois la voiture de Dom dépasse la ligne en première je saute de joie, non surprise de sa victoire. Quand Dom sort de la voiture je lui saute dans les bras pour l'embrasser tout en me faisant tourner grâce à ces larges mains sur mes hanches . Tout en gardant un bras sur mes épaules, on s'avance jusqu'au type qui nous file les clefs.

-Brian, j'te laisse la conduire pour le retour, dit Dom en lui jetant les clefs

-moi en tout cas je conduis le monstre, coupais-je avant que Brian parle et en chopant les chefs dans ses mains et prend la place conducteur. Brian quant à lui prend l'autre caisse tandis que Dom me rejoint côté passager avec un sourire en coin. Je fais demi-tour et me dirige vers le loft.

Au bout d'un certain temps, pendant que je conduis Dom m'attrape la main et me regarde avant de me demander :

-est-ce-que tu regrette parfois ?

-de t'avoir sorti de ce bus ? D'avoir préférée notre famille à ma liberté ? De t'avoir choisi toi tout simplement ?

Il hoche la tête pour me signifier que c'est de ça qu'il parlait. Je le regarde quelque secondes tout en regardant la route et lui répond :

-jamais. Parce que comme tu me l'a appris. On ne vit que pour les 400 mètres d'une course, tout le reste nous est égal...car pendant ces 10 secondes... on est libre. Et bah c'est en partie vrai. Parce que je me sens pas uniquement libre lors des courses... mais aussi lorsque je suis au près de toi, avec notre famille que tu as toi même construite autour de nous. Alors non je regrette pas une seule seconde et si je devais le refaire, je referais exactement pareil mais à une exception près. Je serais partis te retrouver lorsque t'es partis pour ma liberté. Et je suis désolé de pas l'avoir fait, je....

-arrete Kay, c'est fini maintenant et c'était mon but que tu sois pas au courant. J'ai compris que je t'ai fait du mal, même si c'était pour t'a sécurité. Et la prochaine fois on agira à deux comme on l'a toujours fait, me dit-il en posant sa main sur la mienne qui était sur le levier de vitesse.

-j'veux plus de secret, plus de mensonges et par dessus tout qu'on se fasse confiance et qu'on agit à deux, parce que on a toujours été plus fort lorsque l'on était ensemble, lui demandais-je

-Ensemble, courir ou mourir..., me répond-t-il en pour approuver mes propos

-courir ou mourir...

Il se penche et on s'embrasse avant que je le repousse légèrement pour me re concentré sur la route, à quelque mètres de l'entrepôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kayla Ortiz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant