Chapitre 5

1.3K 46 5
                                    

Arrive à destination, nous sortons du van et rejoignons les autres où il manquait Rico et Tego qui devrait encore être au post de police en train de faire sauter la plomberie pour qu'on est accès aux caméras ainsi que Han et Gisèle dont je n'ai aucun idée de où ils sont.

Je m'installe sur le canapé avec Roman tandis que Brian rejoint Mia pour l'enlacer et Tej quant à lui il se dirige vers la table où il y a Dom et lui donne la carte d'accès que je lui ai donné il y a quelques minutes.

-on a réussit à choper la carte d'accès de la salle où il y a le coffre grâce à Kayla, dit Tej à Dom

Je prie intérieurement pour qu'il s'arrête juste là et qu'il n'en dise pas plus ou sinon je sent une nouvelle embrouille arriver.
Sauf que malheureusement pour moi je n'avais pas prévu qu'il y aurait un autre débile pour mette les pieds dans le plat.

-d'ailleurs j'veux toujours savoir, il t'a attrapé ou secoué le boule ? Me demande Roman ce qui lui vaut un regard noir de ma part et l'hilarité de tout le monde sauf celui de Dom, ça m'étonne pas.

-de quoi est-ce qu'il parle ? Dit Dom froidement

-rahh..disons que j'ai dû user de mon charme pour pouvoir avoir cette fichue carte et il en a profiter pour balader ses mains. J'avais pas le choix sinon bye bye ton plan tombais a l'eau, lui répondis-je en me levant du canapé.

-quoi ? Tu rigole là ? S'exclame-t-il

-bah nan, j'avais pas le choix j'te dit. Et puis ce sont plus tes affaires à ce que je sache.

-si c'est mes affaires, imagine que tu te serais fait démasquer, je dois m'assurer de la sécurité de la famille.

-de la sécurité de la famille ? Tu rigole j'espère, lui lâchais-je méchamment à me rapprochant jusqu'à être en face de lui.
-tu parle de famille mais moi je la vois plus depuis un certain temps déjà. De sécurité ? DE sécurité ? Alors il est où Jesse hein ? Je vois pas Vince non plus ! Et Léon alors ? Et surtout elle est où Letty, Dom ?? Tu peux pas parler de famille lorsqu'il tu l'abandonne lâchement dans un hôtel celle qui faisait aussi partis de ta famille ! Enfin je crois non c'est ce que tu m'avais dit, que j'en faisait partis.

Je le regard droit dans les yeux avec un regard meurtriers tandis que lui, une lueur de regret et de tristesse passe dans ses yeux. Après quelques secondes je finis par donner un coup de point sur la table et sort dehors prendre de l'air faire et me poser sur les escaliers.

Je prenais une grande bouché d'air frais avant d'attendre des bruits de pas provenant de Tej.

Pour tout vous dire, lorsque Dom m'a laisser c'est vrai que j'ai passé quelque temps avec Mia et j'ai réparé la Dodge. Puis tout c'est déchaîné très vite, Letty est mort et j'en ai aucune idée de toute ce qui c'est passé sauf qu'elle a fait une mission d'infiltration, puis j'ai reçu un appel de Brian me disant que Dom c'est venger de Letty et qu'il allait être incarcéré. Bien évidemment j'allais pas le laisser, malgré le fait que lui là fait, moi je ne pouvais pas. Donc j'ai aidé les autres à le libéré mais direct après ça je suis partis direction Miami et j'ai connu Tej l'as bas. Il m'a beaucoup aider et soutenu face à tous ça et je l'en remercierais jamais assez.

Arrivé devant moi, il finis par s'assoir à mes côté et à prendre la parole après quelque secondes.

-ça va, tu as besoins de parler ? Me demande-t-il

-c'est juste que j'ai du mal à gérer le faite qu'il m'ai laissé. Tu as très bien vu l'état dans laquelle j'étais et avec la mort de Letty c'est encore pire.

-oue je sais, je t'ai ramassé à la petite cuillère. Mais dit, je peux te poser une question sans que tu le prenne mal ?

-oui bien sûr vas-y, lui répondis-je.

Kayla Ortiz Where stories live. Discover now