𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟹

525 56 63
                                    

Je regarde avec enthousiasme les alentours. La maison de Johnny réside à côté d'un village champêtre, alors nous sommes venus le visiter. Ma main dans celle de Hendery je m'extasie sur chaque poule d'eau faisant pouffer le noiraud. Alors que je respire la bonne humeur je me stoppe immédiatement sentant des ondes maléfiques à côté de moi, je tourne lentement la tête et tombe sur Ten, qui est exécrable depuis ce matin, Même Taeyong à côté semble hésiter à seulement poser une main sur l'épaule de son copain.

Je regarde Hendery dans les yeux et il grimace ayant lui aussi remarqué les mauvaises ondes que dégage Ten. Je sursaute lorsque ce dernier prend la paroles.

"Pourquoi vous êtes arrêter ? Marchez non ?!

- O-Oui !"

On reprend donc notre marche et Taeyong passe finalement sa main dans les cheveux du petit noiraud puis autour de ses épaules le rapprochant de lui. Ten ne dit rien nous faisant tous reprendre une respiration normale. C'est qu'il est effrayant quand il le veut...

















On s'arrête finalement pour déjeuner dans un restaurant sur terrasse. Alors que nous attendions nos commandes des troubadours ce sont installés sur la place et ont commencés à faire une espèce de théâtre. YangYang trouve ça amusant et cela à également offert un rictus à Ten. Au contraire Haechan semble apeuré par ses hommes aux dreadlocks. Mark lui caresse les cheveux alors qui les regardes avec mépris, agacé de voir que leur spectacle bruyant fasse peur au plus jeune.

"Pourquoi ils font autant de bruits ?! S'exclame Lucas avec agacement.

- Tu vois ce que l'on vit dans la voiture...je souffle me valant un regard mauvais. Taeyong et Johnny gloussent alors que les autres continuent de regarder la place. La main de Hendery caresse la mienne sous la table mais ses yeux sont sur les troubadours. Une lueur anime des pupilles. Il est mignon. Je bouge mes doigts pour les entrelacer aux siens et débute une conversation avec ceux qui sont encore sur Terre.

- On fait quoi après ?

- Et bien je crois que personne ne veut faire la même chose ! Répond Taeyong à ma question.

- Mieux vaut faire des groupes et on se donne un point de rendez vous et un horaire. Propose Johnny.

- Faisons ça !"

Pdv Johnny:

Nous avons donc finis de manger et nous nous sommes séparés. Connaissant déjà très bien la ville je les ais laissés faire les cites touristiques et j'ai décidés d'aller à la librairie anglaise du village. Je passe une main dans mes cheveux bruns et qui descendent sous mes yeux puis emprunte des rues moins fréquentées pour enfin arriver dans cette petite boutique avec la façade moulée et peinte en bleu clair. Alors que j'allais attraper le poignet, cette dernière s'éloigne de moi alors qu'une silhouette se dessine devant moi. La porte qui s'est ouverte à fait résonner quelques clochettes suspendues au dessus. Je baisse les yeux ,vers cette personne qui ma devancer en ouvrant le porte de son côté, et tombe sur un visage familier.

"Taeil ? Je demande avec surprise. En me reconnaissant il sourit adorablement.

- Oh salut Johnny ! Taeil à été mon coéquipier pour le travail d'histoire. Nous l'avons plutôt rapidement fini alors nous n'avons pas tissés beaucoup de liens, pourtant sa présence est toujours chose agréable !

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Et bien mes parents vivent ici à l'année alors je sus venu leur rendre visite pendant les vacances. Et toi ?

- Je suis en vacances avec les gars. Il hoche la tête toujours en souriant. Tu aimes lire ? Je lui demande me rappelant que nous sommes à l'entrée d'une librairie.

- O-Oh, oui ! J'aime beaucoup !

- Tu lis de l'anglais ?

- O-Oui...je vois ses pommettes se recouvrir d'un voile pourpre et je ne m'empêcher de le trouver mignon.

- Je sais que tu viens d'en sortir, mais ça te dirais si on allait y jeter un coup d'œil ensemble ? Je lui demande.

- O-Oui euh n-non enfin ça me gêne pas ! Je glousse un peu et attrape son poignet pour le tirer avec moi vers mon rayon préféré..."


























Pdv Jungwoo:

Nous arrivons finalement au point de rendez-vous ,un peu au retard, mais je remarque qu'il manque encore le Taeten et Johnny.

Je m'assoie sur un banc de pierre semblable à ceux qui décores les jardins de notre école. Lucas s'assoit à mes côtés et je pose ma tête sur son épaule attendant les autres. Je vois au loin les deux têtes de Taeyong et Ten. Les deux semblent rayonnants, cela ne m'étonne pas vraiment, seul Taeyong est le remède des humeurs de Ten... Ce dernier mange une glace à l'italienne alors que l'autre tient plusieurs sacs qui ne sont sûrement pas les siens au vu les mains vides du thaïlandais. Il est rare que Ten en fasse pas de shopping quand on lui en donne la possibilités. Les deux arrivent donc à notre niveau et on attend seulement Johnny qui arrive dix minutes plus tard avec un sourire niais aux lèvres.

"Tu étais où ? Demande Jaehyun qui à été agacé d'attendre.

- A la librairie. Il répond joyeusement.

- Tu lis toi ? Demande Haechan se valant un claque sur l'arrière de la tête de la part de Mark. Aïeuh...se pleins le jeune blond. Mark se contente de déposer un baiser dans ses mèches de blés puis part rejoindre Hendery et YangYang qui s'amusent à faire peur aux pigeons en miaulant. Johnny lui ne semble même pas avoir entendu la remarque du blond et est dans un autre monde."















































Finalement on reprend tous la route avec tranquillité et rentrés à la maison on décide de faire un UNO. Quoi de mieux pour détruire des amitiés ?

"UNO ! S'exclame Lucas en brandissant sa carte. YangYang pose un changement de sens puis après un tour il dépose un +4 faisant se détériorer la mine heureuse du Hong congaïs. Mais...

- J'ai un +2 aussi si tu veux. Rajoute YangYang. Lucas grogne et pioche avec douleur les quatre cartes. Ensuite alors que Rosé allait poser sa carte Haechan s'exclame.

- Contre UNO ! Cette dernière grogne et pioche deux cartes. Après plusieurs tours nous avons laissé Ten gagner ayant peur des représailles, seulement la chose à laquelle nous avions pas pensés c'est que chez nous le gagnant donne toutes sortes de gage aux perdants. Nous voila maintenant entrain de lui faire la chaise à chaque fois qu'il veut changer de place, lui apporter son repas et lui masser les pieds...

- JUNGWOO ! S'écrit Ten.

- Quoi ?

- Apporte moi un vers d'eau !

- Tu es insupportable !

- Moi aussi je t'aime ! "

{•••}
-Lou🦋

𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏWhere stories live. Discover now