Chapitre 2

122 13 5
                                    


Sur le parking, Aria et moi avançons vers nos voitures. On peut entendre des chouchotements comme quoi le nouveau chef est sûrement un homme beau et virile des autres infirmières. Nous pouffons de rire.
Elles changeront jamais ces filles.

À présent à nos voitures on se fait la bise et se souhaite une bonne soirée. Je sais déjà qu'elle ira en boîte pour se filer un beau spécimen comme d'habitude et comme si elle m'avait entendu me fit un clin d'œil. Incroyable cette fille, je comprends pas comment après plus de 12h de travaille elle arrive à trouver la force de sortir en boîte pour danser et s'amuser. Moi personnellement suis lessivé, j'ai qu'une envie, retrouver ma princesse et m'endormir mon nez dans ses cheveux.

Arrivé chez moi, je trouve ma princesse endormi sur le canapé et sa baby-sitter le nez plongé dans un de ses romans d'amour.

- Elle a refusé de monter se coucher sans vous. Elle a dit attendre votre retour avant de dormir mais comme vous pouvez le voir, elle n'a pas pu tenir cette promesse dit-elle avec un sourire.

- Je vois bien, merci beaucoup encore je sais qu'une jeune fille comme toi à mieux à faire un vendredi soir.

- Pas vraiment et j'aime bien passer du temps avec elle, elle est adorable et très intelligente pour son âge.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je te paye? Tu me sauve à chaque fois.

- Non ne vous inquiétez pas, le plaisir est pour moi dit-elle en se levant ramassant ses affaires.

Je libère le passage pour qu'elle puisse sortir.

- Encore merci Viviane, et salut moi ta grande mère de ma part.

- Entendu, bonne nuit à vous.

- Merci et à toi aussi dis-je en fermant la porte à double tours.

J'enlève mes bottes et mon manteau  avant de rejoindre ma princesse. Ses cheveux touchent presque le sol, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les couper et de toute façon elle est magnifique avec. Je la prends et monte, direction ma chambre, elle bouge un peu mais ne se réveille pas.  J'ouvre la porte de ma chambre difficilement et y entre pour la déposer sur le lit. Elle a sa propre chambre mais veux toujours dormir avec moi et sa ne me déplaît pas au contraire. Je lui fais un bisou sur le front et pars dans la salle de bain me rafraîchir un peu. J'allume la lumière et me déshabille complètement. Je vais sous la douche et actionne l'eau, ça me fait du bien après cette journée chargée. Je pense à mon rêve et sa me rends triste. Bientôt 4ans et elle ne m'a toujours rien demandé par rapport à son père, peut être c'est un signe qu'elle le fera bientôt. Je ne suis pas prête à lui répondre, je ne sais même pas quoi lui dire. Oh chérie ton père est une ordure qui m'a violé à la sortie des cours il y a 5ans ? Ou bien ton père je ne le connais pas, je sais juste qu'il est un violeur et ne sais même pas que tu existes ?? Fait chier! Je m'adosse sur le carrelage les yeux fermés, je soupire, je ne suis pas prête.
Des larmes coulent et je ne fais rien pour les arrêter, j'ai besoin d'évacuer.

Seul mon père et Aria sont au courant de ce qui s'était passé . Ils ont voulu que j'avorte mais j'ai pas réussi à le faire surtout que c'était à risque. J'étais en dernière année, un job de serveuse pour payer mon école vivant toujours chez mon père, je n'étais pas prête disaient-ils. Me voilà 5 ans plus tard après tant d'acharnement, d'effort et de larmes. J'ai une maison, un travail que j'adore, un bon revenu et aussi un poids lourds qui pèse sur ma poitrine depuis la naissance de Samantha. Que dirais-je quand elle me demandera d'après son père ? Voilà la question que je me pose depuis cinq ans et j'ai toujours pas la réponse.

Je sors de la douche, me sèche et enroule une serviette sur mon corps trop frêle à l'avis de mon père et de sa femme. Je me regarde dans le miroir, mes cheveux brun coupés au carré on perdu leurs éclats depuis un moment. En faite la seule chose que j'apprécie sur moi sont mes yeux. Verts dont tout le centre est pigmenté d'une couleur orangée assez prononcée...comme était ceux de ma mère.
Non ce n'est pas le moment de ressasser. Ça me fera que du mal. Je me dépêche de m'habiller, un short et un gros t-shirt fera l'affaire. Je sors et éteint la lumière. Ma princesse dors toujours. Je retourne en bas chercher quelques chose à grignoter, j'ouvre le frigo et trouve un plat emballé soigneusement. Viviane m'a laissé un part du dinner, des lasagnes.  Je mets au micro-onde pour les réchauffer. Cinq minutes plus tard et c'est bon. Je m'assis sur le canapé, télécommande en main je zappe les chaines sur la télé, rien de bon à cette heure ci. Je laisse finalement sur une rediffusion et attaque mes lasagnes. Elle sont délicieuses. Je dois vraiment penser à la rémunérer mais elle refuse mon argent, peut être des livres? Oui je crois ça serait bien. Repue, je dépose mon assiette dans l'évier. Je vais nettoyer demain.

J'éteins la télé et les lumières et monte retrouver la belle au bois dormant. De nouveaux dans ma chambre je vais me brosser et me mets au lit, un petit corps vient se coller au mien. Dos à moi je la prends dans mes bras mon nez dans ses cheveux. Je comprends que mon père ai eu peur que je la déteste une fois né vu la manière dont elle a été conçu mais jamais ça m'es traversé l'esprit. Elle n'est pas responsable et jamais je pourrais la haïr pour ça. Je m'endors sur cette pensée.

____________________________________________________________________________

Alors vous en pensez quoi ?!
(Aude en multimédia)

Merci de m'encourager avec vos votes et commentaires ❤️

Lost and FoundWhere stories live. Discover now