Elmyra

7K 303 84
                                    

ELMYRA

Holàaa Chicaaaasss!!!!
Moi c'est Elmyra Dîhyaa Saïdi, fille de Khalyssa Dianka et Sajïd Saïdi.
Je pense que vous connaissez déjà l'histoire de mes parents mais sachez qu'à ce moment je ne la connaissais pas cette histoire. Je ne connaissais pas grand chose d'ailleurs, je savais juste que ma mère et mon père n'étaient plus ensemble depuis maintenant 16 ans.
Depuis petite j'avais ce mal-être. C'est peut être fou mais j'avais l'impression de me souvenir de la séparation de mes parents.

Mais bref cette histoire n'est pas à eux, bien sûre je parlerais d'eux et vous découvrirez certaines choses mais cette histoire c'est mon histoire et celle de mon frère, In'am Suhaîl Saïdi.
Sachez avant tout que pour moi c'est mon FRÈRE, c'est mon sang, c'est toute ma vie. On entretient la meilleure relation qui puisse exister. Je l'aime d'un amour tellement sincère vous imaginez même pas à quel point!

Mon père nous a élevé en nous faisant bien comprendre que le mot demi-frère/sœur devait jamais exister dans notre language et ça a fonctionné, on s'est toujours considéré comme étant jumeau.

Bref comme je le disais j'ai 17?ans, je suis Mauritanienne de ma mère et Marocaine Italienne de mon père.
Je vis principalement avec ma mère mais depuis mes 14 ans je décide où je souhaite dormir donc par moment je suis chez mon père pendant une certaine période même si je rends quand même visite à ma mère.
Mes parents c'est toute ma vie, en vrai je les aime tellement. J'adorerais les voir se remettre ensemble, je prie tous les soirs pour ça et je suis sûre que ça se refera, quelque chose me dis qu'ils finiront par se marier et faire d'autres enfants.
Ma mère a faillit se marier quand javais 6 ans. Ça faisait 2 ans qu'elle était avec un mec, Idrissa, il s'occupait super bien de nous, il était parfait, mais justement sous sa perfection de cachait le visage d'un pervers narcissique. Quelques jours avant leur mariage il a fait l'erreur de frapper ma mère. A cette époque là j'étais une gamine et j'ai vus ma mère se faite ruer de coup, ne sachant pas quoi faire j'ai appelé mon père qui est arrivé et qui a peté un câble. Il a envoyé Idrissa à l'hôpital. Depuis ce jours ma mère a fait le choix de renoncer aux hommes mais je l'entends parler avec mes tatas, je sais très bien qu'elle aime toujours mon père et qu'elle ne l'a pas oublié. Pareille pour mon père, y'a qu'à voir comment il la regarde quand il me ramène chez elle.

Bref, je suis en première année de Licence de Droit. On va dire que je suis assez douée pour les études, ce qui fait la fierté de mon père et me vaut les moqueries de mon frère même si je sais qu'il est tout simplement fière de moi..

Physiquement je suis le parfait mélange de mes parents, j'ai le corps de ma mère, le teint plus mate que métisse ( les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis rebeu qu'à moitié ), j'ai les yeux marron/vert et les cheveux curly.

Niveau mental on me dit souvent que je suis une meneuse, personnellement je dirais pas ça. Je dirais juste que je sais m'imposer et me faire comprendre très clairement.
Ma mère me qualifie d'audacieuse, d'obstinée et de téméraire.
Il est vrai que je suis très bornée et que j'aime réussir.

Du côté de mon entourage Al HamdûliLlah je suis très bien entourée.
J'ai ma grande famille qui comprends mes tantes de sang et mes tantes de cœurs ainsi que leurs enfants que je vous présenterais au fil de l'histoire.
J'ai aussi un petit groupe d'amis que je connais depuis la primaire où le collège:

- Era: Portugaise Camerounaise: 17 ans. C'est un missile et je dis pas ça parce que c'est mon amie. Elle a le cœur sur la main.
- Fazda: Malienne Sénégalaise: 17 ans. Elle? C'est ton pied mon pied, c'est celle avec qui je passe le plus de temps. C'est mon double y'a pas d'autres explications.
- Ibrahima alias Bram's: 18 ans. Ce mec c'est un sucre, tout gentil, qui cherche à prendre soin de toi et qui fait passé tes intérêts avant les siens.
- Chris: Haïtien 18 ans. Lui et moi on est ami à la base mais ces derniers temps c'est plus devenue un flirt. C'est le genre de clown que tout le monde a dans son équipe. Toujours le mot pour faire rire.
- Cédric : Congolais 18 ans. Si Chris c'est un Clown, lui c'est un Sketch. Pas une seconde qui passe à côté de lui sans que tu t'étouffe de rire.

Bref voici ma petite biographie.
Dans cette histoire je vais vous parler de ma vie bien sur, de mes parents et de ma famille, de mon rapport aux autres et qui sait....sans doute d'autres choses.

Elmyra&In'am: « Ta peine est ma peine, ma vie est la tienne »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant