-Chapitre 1-

407 12 2
                                    

Tu as emménagé chez ton père il y a plus d'une semaine et aujourd'hui c'est la rentrée. Ce qui veut dire, nouveau départ, nouvelles rencontres et aventures. Rien que d'y penser tu angoisses mais tu es aussi impatiente.
Tu dormais paisiblement sans te souvenir que tu avais oublié de mettre ton réveil. Tu sentis une main caressée tes cheveux doux et long. Surprise, tu ouvris les yeux et croise le regard de ton frère assis sur ton lit.

Daisuke : Coucou ! Bien dormi ? Prépares toi, on part dans moins d'une heure.

T/p : Oh euh oui et toi ?

Daisuke : Je n'ai pas très bien dormi mais rien de grave. Bon je vais te laisser et me préparer.

Daisuke te fit un dernier sourire et quitta ta chambre. Tu te levas, pris une douche et enfilas ton uniforme. Tu allas dans la cuisine et préparas du thé vert pour ton frère et toi. Tu le versas dans des grands goblets. Tu lui tendis son goblet et vous partez vers le lycée. Arrivés, tu t'accrochas au bras de ton frère par peur. Tu es très stressée avec cette foule d'inconnus. Tout le monde se précipita devant les grands panneaux sur lesquels sont affichés les classes. Tu cherchas et trouvas ton nom parmi ces listes. Tu te retournas et ton frère te tira vers lui pour ensuite aller dans la cours pour assister au discours une fois tout le monde présent.

Daisuke : Dommage, cette année nous ne sommes pas dans la même classe !

T/p : C'est vrai mais c'est pas grave, je vais essayer de me faire des amis pour éviter de trop te coller...j'espère que tes amis sont dans ta classe !

Daisuke : Hehe ! J'ai seulement Iwa-chan dans ma classe.

T/p : Oh ! Oikawa n'est pas avec vous ?

Daisuke : Non pas cette fois-ci. Je me demande bien dans quelle classe il est ?!
Bon écoutons ce que le proviseur va nous dire....

T/p *pense* : Je crois avoir vu "Oikawa" dans une liste mais laquelle ?

*Ellipse du discours*

Après ça, tous les élèves se dirigèrent dans leur classe attribuée. Tu t'installas au fond de la classe près de la fenêtre. Un grand brun te souria et se mis à côté de toi quant à toi, tu lui sourias à ton tour et ensuite ne lui prêtas pas d'attention. Tu sentis des regards se posaient sur toi ce qui te perturbas. Après tout, tu es nouvelle ce n'est pas étonnant que les élèves te dévisagent mais tu ne connaissais pas la vrai raison. Ces filles te dévisageaient car tu étais assise à côté du garçon qu'elles aiment toutes. De plus elles se sont battues pour être à côté du jeune homme et pourtant il a choisi de se mettre à côté d'une personne qui lui est inconnue, toi.
Le professeur principal entra dans la classe et se présenta. Pendant ce temps, ton camarade laissa échapper un petit rire discret. Tu tournas ta tête vers lui, vos regards se croisa ce qui te fis rougir et détournas aussitôt ton regard. Ton camarade souria.

?? : Hey ! Nous serons camarades de classe jusqu'à la fin de l'année.

T/p : ...Mmh...oui...

?? : Je me présente, je suis Oikawa ! Oikawa Tooru !

T/p : Enchantée, je m'appelle T/p...

Oikawa : Enchanté. Ne sois pas timide avec moi, je te rappelle que tu vas devoir me supporter pendant 1 an.

T/p : Mmh...quelle tristesse.

Oikawa : Hein ?! Comment ça ?! Je t'assure que tout le monde aime être à mes côtés !

T/p : Peut-être mais ça ne changera pas le fait que tu es toujours un inconnu à mes yeux...

Oikawa : Inconnu ?! J'ai le cœur brisé...

T/p : Oh désolée pour toi alors.

Oikawa : Mais dis moi tu étais dans quel lycée avant ?

T/p : Oh euh j'étais à Nekoma...

Oikawa : Ça va alors je suis rassuré.

T/p : Je ne comprends pas...de quoi tu parles ?

Oikawa : laisse tomber...tu aimes le volley ?

T/p : Oui c'est une passion....mais pourquoi tu t'intéresse à moi ?

Oikawa : Un point en commun ! Je veux savoir qui est la personne mystérieuse à mes côtés... Oh ! Après manger, tu veux que je te fasse visiter le lycée ? Les cours et mes entraînements commencent demain alors j'ai du temps pour toi !

T/p :...Mmh...si tu veux oui.

Oikawa : Super ! *le prof termine son long monologue, vous laisse sortir pour aller déjeuner et vous dit "à demain"* Bien, on se retrouve devant la classe ! À plus Little cutie !

Oikawa te fit un clin d'œil, te sourit et partit en direction du self suivi de toutes ses fangirls. Tu pris ton sac et tes écouteurs, tu mis la musique à fond dans tes oreilles et t'installas sur un banc dans la cours pour déjeuner évidemment tu n'es pas la seule à faire ça.
Pendant ce temps, de nombreuses questions envahissèrent tes pensées. Qui est ce fameux Oikawa ? Pourquoi s'est il mis à côté de toi alors qu'il pouvait se mettre à côté d'une de ses fans ? Pourquoi il t'a proposé de te faire visiter le lycée ? Etc....

-Pdv d'Oikawa-

Dans le self, Oikawa mangea avec son équipe de volley, une fois tous posés autour de la table, les conversations s'enchainèrent.

Oikawa : Iwa-chan et Dai-chan (Daisuke), il y a une nouvelle dans ma classe ! Je me suis installé à côté d'elle en classe !

Iwaizumi : Oh ! Je parie que tu as accepté de te mettre à côté d'elle parce que cette fangirl te plaît plus que les autres ?

Oikawa : Non même pas ! Elle ne me connaît pas....

Daisuke & Iwaizumi : *rigolent*

Oikawa : Maiiis ! Vous êtes pas gentil ! Tant pis pour vous, je ne vous la présenterai pas en plus elle vous plairez, elle est mignonne mais bon pas grave ! Et je vais même lui faire visiter le lycée cet après-midi !

Daisuke : Depuis quand tu fais si attention à tes camarades et surtout à la nouvelle ?

Iwaizumi : C'est vrai ça ! D'habitude tu ne proposes jamais de faire visiter le lycée !

Oikawa : Euh...elle...elle me faisait seulement pitié.

Daisuke & Iwaizumi : Mais tu es sérieux ?! Ce n'est pas cool de dire ça ! Si c'est ça la raison autant ne pas lui proposer ! Enfin bon maintenant c'est trop tard...Idioooot !

Oikawa : Maiiiiis !


~Oikawa x reader~Where stories live. Discover now