Chapitre 8 - Pouvoir (+18)

8.3K 461 24
                                    

Les bras croisés sous la tête, je suis allongé sur mon lit. Je viens tout juste de quitter l'infirmerie, je suis seul dans le dortoir des Serpentards. La conversation avec Mme Pomfresh tourne en boucle dans mon esprit.

J'ai toujours détesté le fait d'être né oméga. Ma mère... me surprotégeait. Elle le fait toujours, d'ailleurs. Elle ne l'a jamais dit, mais elle doit forcément penser que je suis quelqu'un de faible. Elle pense que je ne peux pas réussir, que j'ai constamment besoin d'aide.

Mon père a toujours eu honte de moi, honte que son fils unique soit un oméga. Quand il l'a appris, sa première réaction a été de le cacher. Je le décevais tout le temps, même lorsque je faisais de mon mieux. J'ai toujours été une déception pour mon père et pour la famille Malfoy. Maintenant, il est parti on ne sait où. Je ne sais même pas s'il est toujours en vie.

Le pire moment de ma vie a été pendant l'été précédent ma sixième année... les semaines que j'ai passé avec ma cinglée psychopathe de tante ! Elle répétait sans cesse que j'étais une honte, une disgrâce pour notre famille. Elle me disait que je ne valais pas la peine de vivre, mais que je ne valais pas non plus la peine d'être tué.

(C'était une femme charmante et adorable, si-si...)

Elle ne l'a jamais dit à Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom... mais je suppose qu'il le savait. Il était capable de lire dans l'esprit des autres sorciers, je suis sûr qu'il le savait. Il faisait constamment des sous-entendus devant mon père, quand il y avait des gens à portée d'oreille. Chaque fois qu'il me regardait de haut, je pouvais sentir à quel point il me méprisait.

Ils me traitaient tous différemment parce que je suis un oméga. J'ai fait de mon mieux pour être un alpha... J'ai essayé de ne pas être faible... J'ai essayé... de ne pas être ce qu'ils pensaient que j'étais.

Toute ma vie a été une question de pouvoir. Pour ma famille, les alphas ont le pouvoir. Quand il a découvert que j'étais un oméga, Potter a pris le pouvoir sur moi. Il m'a cloué au sol et m'a soumis à lui.

Je clos mes paupières. Cette histoire avec Potter est en train de me détruire. Je dois réfléchir à tout ça. Il y a... un détail... un petit quelque chose, je ne peux pas mettre le doigt dessus, mais je dois... je dois y réfléchir. Je dois voir la situation sous un autre angle.

Calme-toi Drago. Garde la tête froide.

Je repasse dans ma tête le rêve que j'ai fait il y a deux nuits. J'essaie de m'en rappeler en détail... pas ce qu'il m'a fait, mais ce que j'ai ressenti. Je me souviens soudain d'une phrase qui m'a fait frissonner et qui m'a tellement choqué sur le moment que je me suis réveillé en sursaut.

Les omégas appartiennent aux alphas... Je fronce les sourcils. Mais qu'est-ce qui vient ensuite ? J'ai besoin de savoir. Quelle est la fin de cette phrase, que mon subconscient m'a soufflée... ?

L'oméga appartient à son alpha...

... et l'alpha appartient à son oméga.

Je rouvre les yeux. La réponse est juste devant moi, claire comme du cristal.

Je sais exactement ce que je dois faire maintenant.

~~~ ~~~ ~~~

-T'as vraiment une sale gueule, Potter.

Harry Potter me dévisage, l'air abasourdi. Il se lève de son lit, je marche lentement dans sa direction. Il est enfermé dans une cellule, dans le donjon.

-Malefoy ? (Il cligne des paupières, n'en croyant pas ses yeux.) Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il a l'air d'être bien installé, là-dedans : il a un lit, une chaise et un bureau. Des livres et des rouleaux de parchemin sont négligemment étalés sur le bureau en bois. Il a là tout ce dont il a besoin, semble-t-il –mais quand même, il a été mis en cage, et cette pensée m'est insupportable.

Drarry - OmégaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant