Chapitre 11

667 32 6
                                    

Je me lève doucement sans faire de bruit puisque que je sais qu'il déteste se lever tôt. Je décide donc de me préparer et de le laisser dormir encore un peu. Je vais rapidement prendre ma douche, je me prépare pour le lycée, je mange mes céréales comme d'habitude puis je remonte dans ma chambre. Iwa est toujours en train de dormir. Bon comment je fais pour le réveiller .. je le secoue doucement où juste je lui saute dessus comme je fais avec le chat. Hm .. connaissant Iwa vaut mieux opter pour la manière douce, sinon je risque de m'en prendre une. Enfin je sais très bien qu'il n'oserait jamais lever la main sur moi mais on ne sait jamais. Je vais m'asseoir sur le lit et je le regarde dormir un instant. Il est vraiment beau quand il dort, ses traits sont détendus et il a l'air tellement paisible. Je pose ma main sur son épaule et je le secoue légèrement, mais il ne se réveille pas. Bon tant pis pour lui j'aurai essayé.


Moi : IWAAAAAAAAAA ! ON SE RÉVEILLE ! criai-je en lui sautant dessus pour finir à califourchon au-dessus de lui.

Iwaizumi : MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ? QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MA .. Merde je me suis endormi .. dit-il en réalisant qu'il était dans ma chambre et que en plus j'étais assise sur lui.


Au même moment il devient complètement rouge et moi je rigole comme une folle.


Moi : Il est 6h30 Oikawa doit déjà m'attendre alors dépêche toi de te lever et de rentrer chez toi pour te préparer !

Iwaizumi : Oikawa .. il va se faire des idées en me voyant sortir de chez toi.

Moi : Je te fais sortir par derrière alors ?

Iwaizumi : Ouais d'accord.


Il se lève, on descend et je le fait sortir par l'arrière. Je referme puis je récupère mes affaires et je rejoins Oikawa. Dès que je le vois je cours vers lui pour lui faire un câlin mais je me stop en voyant sa tête. On dirait qu'il n'a pas dormi de la nuit et qu'il a pleuré. Je m'approche donc lentement de lui et je l'attire dans mes bras pour le réconforter et je lui chuchote quelque chose à l'oreille.


Moi : Je sais pas ce qui t'arrive, mais si jamais t'as envie d'en parler je suis là. Sinon on peut aussi marcher en silence ça me va aussi.


Je défais mon étreinte, je dépose un léger baiser sur sa joue, puis je lui attrape la main et je commence à marcher. Il me suit un pas derrière moi tout en me tenant la main sans dire le moindre mot. Une fois arrivé au lycée, il va directement dans les vestiaires et moi je m'occupe de préparer le gymnase. Lorsque j'ai terminé, Oikawa n'est toujours pas là. Je décide donc d'aller voir dans les vestiaires ce qu'il est en train de faire. Lorsque j'entre, je le vois nul part. Je le cherche un moment puis je le trouve assis dans un coin en train de pleurer. Merde .. il ne peut pas rester là sinon les autres vont le voir dans cet état. Je m'avance vers lui et je me mets à genoux devant lui.


Moi : Oikawa .. Je sais pas ce que tu as, mais tu peux pas rester là, dis-je d'une voix douce. Viens avec moi.


Je lui saisit la main et je le tire doucement sans le brusquer et je le traîne jusqu'à ma cabine. Je le fais entrer et je lui dis qu'il peut rester là que personne viendra le déranger et que j'allais revenir le chercher après l'entraînement. Lorsque je sors des vestiaires, je tombe sur Iwa.


Moi : Ah Iwa !

Iwaizumi : Salut Kaori, enfin .. rebonjour. Oikawa n'est pas en train de s'entraîner ?

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Where stories live. Discover now