Chapitre 19

570 23 8
                                    

NDA : ATTENTION il va y avoir du lemon dans ce chapitre, j'indique le début et la fin.

----------------------------------------


Dès que j'entre, je vois Iwa sur son lit adossé au mur de sa chambre, avec son ordinateur portable sur les jambes. Je pose mes vêtements sur son bureau, puis je vais m'asseoir près de lui.


Moi : On regarde le film sur ton portable ?

Iwaizumi : Hm, oui on sera plus confortable ici que dans le salon.

Moi : D'accord ça me va !


On choisi un film romantique, puis Iwa lance le film. Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête dans le creux de son cou et il pose la sienne sur la mienne. Je suis vraiment bien comme ça. En plus il sent hyper bon. À un moment dans le film, le couple se rapproche alors qu'ils sont en train de regarder un film comme nous. Ça donne vraiment envie de faire comme eux .. Mais j'ose pas trop, Iwa n'a jamais eu de copine et j'ai pas envie de le brusquer, la première fois c'est important. D'ailleurs je trouve qu'il semble mal à l'aise depuis quelques minutes. En même temps, voir ce genre de scène ça donne des envies ..


Moi : Tout va bien Iwa ? dis-je en le regardant.

Iwaizumi : Euh .. oui, t'en fais pas, dit-il mal à l'aise.


Je lui sourit et je porte de nouveau mon attention vers le film pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Sans vraiment m'en rendre compte, je lui caresse le torse et je détaille ses abdos du bout des doigts. Lorsque je regardais des films avec Tetsuro on était souvent installé comme ça alors je le fais par pur réflexe. Je sens peu de temps après une main qui caresse mes cheveux. Je relève doucement la tête pour regarder Iwa et je lui souris. Il en profite pour s'emparer de mes lèvres et il glisse sa langue dans ma bouche. Il passe son autre main derrière ma nuque et approfondi encore plus son baiser. À peine quelques secondes plus tard, je me retrouve complètement allongé sur le dos sur son lit et Iwa est maintenant au dessus de moi. Ça m'étonne presque de lui, quoique en même temps, la scène du film qu'on vient de voir était très inspirante.


-----------------------------------------

~~~~~ Début du lemon ~~~~~

-----------------------------------------


Il commence à déposer de petit baiser dans mon cou, me faisant frémir de plaisir tout en glissant une de ses mains sous mes vêtements la remontant doucement vers ma poitrine qu'il saisit sans la moindre hésitation. Je passe mes mains sous son t-shirt et je commence à lui caresser le torse. Je le laisse mener la danse, car c'est sa première fois et je ne veux pas l'influencer, je préfère qu'il fasse sa propre expérience. Je l'accompagne néanmoins dans ses moindre fait et gestes, le guidant parfois lorsque je vois qu'il hésite, comme maintenant. Il était en train de glisser sa main vers mon entre-jambe lorsqu'il a stoppé son geste pour rebrousser chemin.


Moi : Continue, t'arrête pas, si tu fais un truc qui me déplaise je te le dirai, dis-je pour le rassurer.


Il descend de nouveau sa main vers mon intimité, puis commence à la caresser. Je gémis légèrement à ce contact. Après un moment, je le sens qui glisse un doigt à l'intérieur de moi, puis il commence un mouvement de va et vient. Voyant que je semble plutôt à l'aise, il glisse un second doigts. Il continue de m'embrasser dans le cou et me suçote la peau tout en accélérant le mouvement à l'intérieur de moi me faisant gémir de plus en plus.

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum